www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ogros orteil fracturé !!!!!!!!!!quan reprendre le sport pour de bon!??
Miss-connery Sa depend...
Moi j'me suis cassé tout les orteils du pied droit l'année derniere( au foot aussi) et deux du pied gauche  j'ai été platré et aprés deplatrage il m'on dit que ma cheville avait été fracturée aussi et que pendant deux mois fallait éviter le sport mais bon aprés c'est toi qui voit si t'as mal ou pas personnellement j'ai refet du sport une semaine aprés et mes pied vont trés bien ! =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miss-connery Sa depend...
Moi j'me suis cassé tout les orteils du pied droit l'année derniere( au foot aussi) et deux du pied gauche  j'ai été platré et aprés deplatrage il m'on dit que ma cheville avait été fracturée aussi et que pendant deux mois fallait éviter le sport mais bon aprés c'est toi qui voit si t'as mal ou pas personnellement j'ai refet du sport une semaine aprés et mes pied vont trés bien ! =)
skizo voila, il ya mtn 4semaine jme sui fracturéé le gros orteil o foot!! mes je ne ssai pa quan reprendre le spor !!! aidez moi svp!!!!  :??:  :sweat: