j'ai oublier bonne chance et je ne te trouve pas grosse
Arria
1.Si en sport tu fais de la natation je te le deconseille car cela te muscle mais ne fait pas beaucoup transpirer et peu mincir moi jen faisait et apres jai changer pour le badminton il i a une diference radicale de poid
2.ne te prive pas!!! mange en plus petite quantite demande a tes parents de faire a manger mais jamais trop sinon tu serai tente de finir la caserole et apres on explose tu verras apres 1 moi en mangeant UNE portion tu sera rasasie avec peu
3.le chocolat=notre meilleur ami si tu aimes le chocolat noir tant mieu il fait pas grosir Le chocolat au lait tres bon mais calorique tu peux en manger mais san t'en gaver
4 (et oui c long) LE STRESSS: on a tendance a l'oublier mais le stress fait surtout des bourelets
Car on a deux cas:
Bourelet=Stress OU un physyque plus gros=nouriture
c'etait long mais jespere tavoir aider il y a plein de chose que je nai pas citer mais sa marche moi sa me la fait
shizuru
ne fait plus de régime ,t'es en plein croissance ça risque de se retourner contre ta santé
une fille de mon collége s'est retrouvé anoréxique avec ça
cece803
evite de grignoter et mange DES LEGUMES ET DES FRUITS avec du sport ! tu eras du seras mieu
eleonore1
ba moi la je fai un regime avec une copine et je te jure c'est vachement plu facile a 2!!
ptit-diable
il ne fo pa ke tu fass de regime!!!!
mange ekilibré , continu a fere du spor é habille toi en fonction de ta silouete: evite les trucs moulan é prends pluto dé truks larges
bonne chance
kikou tit diable
tama25
ba moi , avant je voulais faire un régime machin Mais je nen fais plus
enfin , quand je fai mn 4 heure , et QUE JE COMMENCE A M'ENPIFRER COMME UNE FOLLe , je pense a une fille qui est iper iper iper grosse dans mon collège et jme dis , plus tard t'a envie d' être comme elle ? Alors j'ârette de menpifrér mdr !!
(L) Jaime raconter ma vie ! (L)
Tu en a parler a ton médecin , de ton régime ??
hellolosta
ce que je te conseille ce n'est pas de faire dans le genre petit régime toute seule parce qu'il y aura des choses nutritionelles que tu ne respecteras pas tu as juste a manger équilibré et si on ne t'apprends rien vas chez un diététicien ca sera plus facile que de demander sur internet
alors j'ai 14 ans et demi , je fais 1M 64 et je pèse 67 kilos a peu près sa change de jours en jour un jour j'fé 65 puis le lendem1 67 puis je revien a 66 mais je reste ds ses tranches la ...http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] nge-15.gif
Sanadette
Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de voir un nutritionniste :)