www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ptit probléme
Milimili C'est des gazs. Rigolez-pas c'est vrai ! Masse toi en appuyant en dessous en bougeant ta main !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Milimili C'est des gazs. Rigolez-pas c'est vrai ! Masse toi en appuyant en dessous en bougeant ta main !
marion008 oui mon copain a di pareil ke cété certainemen des douleurs intercostales psk depui plus rien !! é il a eu pareil vla pa lontem en tt ka mercii!!!
Candy-green C'est peut-être des douleurs intercostales, ça arrive des fois quand t'es stressée ...

Moi j'en ai souvent, mais je sais pas si toi c'est pareil car quand j'en ai je peux presque plus bouger tellement ça me " pique " ...

Mon médecin m'a donné des cachets et ça va mieux =)

Parle-en à ton toubib ...
p0uchy Ben peutêtre Que ce sont les règles sinon tu n'as qu'à ârler avec ton médecin :)
marion008 oui jai mes regles depui tré lontem depui plusieur annés
BrenOuille Parle en à ton medecin..
Japonaise337 T'as tes règles ou pas?
marion008 cc tt le monde !! voila hier j'ai eu une atroce douleur dans le ventre comme si on me tiré dans le ventre puis plus tar sa a passé mai depui au coté gauche du ventre en dessous des cotes g une douleur mais pas génante mais je la sens et sa m'inquiéte si quelqun peu maider a savoir se que c'est sa me rassureré!! merci