www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : poils aux jambes
missTH67

Inzaghi a écrit :

Gilette 3 power  
hhhhhhhhhhhhhhhhh

LoL... ouai! [:ananas-belgium:1]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missTH67

Inzaghi a écrit :

Gilette 3 power  
hhhhhhhhhhhhhhhhh

LoL... ouai! [:ananas-belgium:1]

missTH67 bon moi ma mere eux que je me rase les poil au jambes quand je rentre en 6eme
parce que c'est grave comme il y en a beaucoup! pour mon age!
wiwi27 Moi je vais a la creme depilatoire, ca fait pas mal et ca repousse moyennement vite ! ;)
Inzaghi Gilette 3 power  
hhhhhhhhhhhhhhhhh
Candiies Moi je prend de la crème dépilatoire... Ça ce trouve en magasin, ça ne fait pas mal et c'est efficace !Mais si tu en prend fait toujours un p'tit test (par exemple: un p'tit coin discret derrière la jambe) et tu laisse 24 heure sans rien faire pour savoir si tu n'est pas allergique...

Bon courage !
Kisa-Maya Hum... c vré ...
kennylafofolle

bellefille0 a écrit :

svp , aidez moi ! j'aimerai enlever ts les poils de mes jambes ( jai 2 semaines sa devrait suffir ) mais je sais pas comment ! est ce que vous avez deja testé la cire a12 ans ??? sa fé mal ??? avez vous d'autres moyens d'épiler ?? apr le rasoir ( jaime pas se fé de la barbe aux jambes !!! )  

merci beaucoup d'avance !!!

a 12 ans je te conseille de faire une décoloration des poils il se verront presque pas parce que 12 c'est un peu to

missTH67 ben jpense paas quel est daccord
Kisa-Maya tu le fé en cachét ! >:3
missTH67 uii mais j'ai pas encore le droit de les rasser
Kisa-Maya Mdr !! texplik :  
-dorigin, avk 1 rasoir, sa repous en 2/3 jour environ,  
-la crém épilatoir, 4/5 jour,  
-La machin a épilé, 1 a 2 semén sa Dpen...
éviT la cire froi2, c pô prométeur...
missTH67 moi j'ai 10 ans et j'ai tt plein de poil mais je doit attendre le colege pou me raser!!
lolli-pop- Question durée...
cheryOu Moi je fais au rasoir,,c'est le mieu =) enfin pour moi =D

Bloody-Ceriseuh a écrit :

Euh la cire je fais sa depuis toujours et j'en suis pas morte

moi aussi,ça fait un peu mal au debut mais apres, tu t'habitues. mais sur les cuisses.... aie aie aie.... ça doit faire mal.... pcq moi, je m'epile seulement des genoux au chevilles et c'est tres bien, chuis contente comme ça.

jedemandepaskonmaime svp dites moi , ça fait mal l'épilateur électrique ?
jedemandepaskonmaime

lolli-pop- a écrit :

L'épilateur éléctrique c'est ce qu'il y a dem ieux .Ca fait l'effet d'une pince à épiler [donc ça dure longtemp] mais en beaucoup plus rapide et beaucoup moins douloureux .

ma mere m'en a achté un , moi mais je n'ose pas l'utilisé !!!  :sweat:  

mais si tu dis que ca fait moins mal que la cire je vais peut etre essayé :??:

emo-addict mets de la crème ça ne fait pas mal et c'est rapide.
nounigirl moi je vais a l'esteticienne  et c'est de la cire tiede et franchement c le meiux car  moi sa me fait pas trop  mal , et a force de  le faire a la cire  tes pooile  repousse de moin en moi ! moi sa fait   bientot 1 ans ke je le fait et ji vais de moins en moin , par exemple les poils deriere mon mollet , j'en ai pratikement plus ki repousse donc a lon terme tu n'aura meme plus besoin de t'epiler !  

mais a mon avi parle en a ta mere
Bloody-Ceriseuh

bellefille0 a écrit :

vous avez deja testé la cire a12 ans ??? sa fé mal ???

Euh la cire je fais sa depuis toujours et j'en suis pas morte

lolli-pop- L'épilateur éléctrique c'est ce qu'il y a dem ieux .Ca fait l'effet d'une pince à épiler [donc ça dure longtemp] mais en beaucoup plus rapide et beaucoup moins douloureux .
Mel0w la cire ça tue.
Nan, en fait jsuis sure que ça tue pas, mais je suis surement la fille la plus douillette au monde.

Les crèmes dépilatoires, bon, genre celle vite ça sent un peu le métro chatelet (pour les parisiens :p), non, franchement...le rasoir ça repousse vraiment trop vite..

Moi je te dirais la crème, à ce moment là... (si t'es aussi douillette que moi :D)
Candy-green Cire froide => Pas trop de douleur.

Après, la cire chaude dure plus longtemps, mais c'est vraiment si tu as une pilosité abondante, car je peux te dire que ça arrache bien dans tous les sens du terme ..

Sinon après tu as les crèmes dépilatoires, mais ça dure un peu moins longtemps. Au moins ça fait pas mal, mais gaffe aux alergies ^=)

++
adel0unette La cire moi ça m'fait pas mal, mais après ça dépend des gens ...
Sinon y a l'épilatrice.
bellefille0 svp , aidez moi ! j'aimerai enlever ts les poils de mes jambes ( jai 2 semaines sa devrait suffir ) mais je sais pas comment ! est ce que vous avez deja testé la cire a12 ans ??? sa fé mal ??? avez vous d'autres moyens d'épiler ?? apr le rasoir ( jaime pas se fé de la barbe aux jambes !!! )  

merci beaucoup d'avance !!!