www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : appareil dentaire.........grosse angoisse
Amayelle

binouche a écrit :

en tout cas pour etre belle il faut souffrir  
ça fera mal car va tirer un peu mais quand meme ce sera pour ton bien
après un an ou quelques mois tu seras ravie du résultat
je te l'assure

Ta raison, jme dit la meme chose ><

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amayelle

binouche a écrit :

en tout cas pour etre belle il faut souffrir  
je te l'assure

Ta raison, jme dit la meme chose ><

left-eye bah cé un appareil classique
Candy-green Le machin transparent avec des bidules verts là euuh ..

J'sais pas trop comment qu'on appelle ça ^^
etoilexFluow Et tu avais quoi comme appareil ? =)
Candy-green

etoilexFluow a écrit :

Tu as quoi comme appareil ?

J'lai plus ^^

etoilexFluow

Candy-green a écrit :

Euh suis-je la seule à n'avoir rien senti ?

J'suis ptête bizarre, après toout ..

Tu as quoi comme appareil ?

Candy-green Euh suis-je la seule à n'avoir rien senti ?

J'suis ptête bizarre, après toout ..
Delphesine Tant mieux si tu n'as pas trop mal :)
nalana voula g un appareiil ca va g pas tro mal par contre en fer c voyant je trouve mé bn c ptetre le temps que je m'habitue bn sinn pour rép a ta questiion gloriamanta les bagues ca sert a remmetre les dents en place ^^mé je pense que tu devras mettre des bagues sinn je vois pas comment tu pourrais rapprocher tes deux incisives
gloriamanta Moi j'ai 2 questions
1)A quoi ça sert les bagues?
2)moi j'ai un petit écart entre les 2 incisives du haut,j'aimerais les rapprocher,quel type d'appareil je dios mettre?Parce que j'ai pas tro envie de mettre des bagues :s
nalana merkii pour vos réponses la je vaiis chez le dentiiste dans 10 mn et il va me le mettre donc voiila je stresse ( un peu ) bizoooo
Delphesine C'est vrai que ça fais un changement aprés, il me reste toujours une dent qui bouge toute seule et comme j'ai dis plus haut, les dents de sagesse qui arrivent.
binouche en tout cas pour etre belle il faut souffrir  
je te l'assure
Amayelle Mais, sa été a la suite d'une chirurgie dentaire =/  

Donc, si c'est seulement des broches, sa fait pas mal.
Amayelle

Candy-green a écrit :

1) Ca fait pas mal du tout.

2) Ben faut pas nan plus faire un maxi smile Colgate Fresh toutes les cinq minutes mais en temps normal ça se voit pas vraiment, même si on le voit toujours un peu ^^

3) Euh .. J'en avais un mais j'en ai plus. Euh j'crois que je l'ai assez bien vécuu O_ô x'D

++

Hee ...  

1) Yen a qui font mal

Jai eu l'experience

Girl-Rebel Moi j'ai un appareil depuis 1 an , en tou cas ceux en fers se voient , heuresement moi j'en ai un transparent , quand on te pose l'appareil tu n'a pas mal , mais apres quelques heures , sa commence a tirer et a deplacer tes dents ( et oui sa va vite ) et t'en a pour 4 jours a avoir mal , moi sa m'a pris 2 semaines , je n'en pouvait plus au debut , c'était horrible , mais maintenant sa va ! Il n'y pas a etre angoisser pour sa !
etoilexFluow Les bagues , une fois passé les trois premiers jours , ca va ! Et puis meme pendant ces trois jours , rien de comparable avec celui au palais... Aïe , ah ce qu'on m'a dit les dents de sagesse , ca fait mal ( je les ai pas encore ^^)
Delphesine :'( woo!!!  

J'ai eu celui avec des bagues, j'ai eu mal 3 jours aprés ça a passé.  
Là, j'ai plus que pour la nuit, aprés je ne sais pas, j'ai les dents de sagesse qui se montrent déjà...
etoilexFluow

Candy-green a écrit :

1) Ca fait pas mal du tout.

2) Ben faut pas nan plus faire un maxi smile Colgate Fresh toutes les cinq minutes mais en temps normal ça se voit pas vraiment, même si on le voit toujours un peu ^^

3) Euh .. J'en avais un mais j'en ai plus. Euh j'crois que je l'ai assez bien vécuu O_ô x'D

++

Euh , ca fait pas mal du tout , ca depend si ce sont des bagues ou non . Je crois qu'elle n'est pas sur d'avoir des bagues ( surnonmé " ceux en fers " ) , or moi , qui est eu 4 appareil différent ( et ce n'est pas fini , j'en ai encore 1 après -- ' ) ben je peux dire que celui au palais avec la petite clé , ou il fau resserer tous les jours , ca fait trés mal . Je me demandais meme si l'ortho ne c'était pas trompé en me mettant cet appareil , car ca ma crée un ecart de 2 cm entre les deux dents avant du haut . ( alors qu'il ny avais un ecart de environ 1millimétre ) . Une de mes amies est tombé dans les pommes avec cet appareil( il faut faire 2 tours chaque jours , sauf que sa mére avait oublier d'en faire pendant une semaine donc 14 tours à la suite O__O )

Voili voila !

Delphesine Je l'ai assez bien vécue, ça ne m'empéchée pas de sourire, de toutes façons je souris tout le temps :D
Candy-green 1) Ca fait pas mal du tout.

++
nalana ba voiila  je me fé poser un appareiil dans pas longtemps et g tro peur g 12 ans et je voudraiis savoiir sii ca fé mal et sii ceux en fer sont voyant.Et aussii sii vous en avez un dites moii comment vous le viivez merkii d'avance