Coucou tout le monde =)
Je voulais savoir si vous aviez des trucs pour éviter de transpirer après les cours d'EPS parce que moi, même si je bouge pas trop [ j'm pas l'sport xD ] je transpire et je suis obligé de me laver les cheveux tous les jours.
Et je me fais Eng...uirlandé à chaque fois que mes parents reçoivent la facture d'eau :D Je sais que ça les " grasse " de trop les laver mais si je le fais pas c'est la cata et je veux pas allé à l'école avec des cheveux sales :o Merci =) :hello:
Se laver les cheveux à chaque jours sa les rend pas gras kes tu dit laah... ne pas se lavez les cheveux sa les rend gras pas le contraire
Coucou tout le monde =)
Je voulais savoir si vous aviez des trucs pour éviter de transpirer après les cours d'EPS parce que moi, même si je bouge pas trop [ j'm pas l'sport xD ] je transpire et je suis obligé de me laver les cheveux tous les jours.
Et je me fais Eng...uirlandé à chaque fois que mes parents reçoivent la facture d'eau :D Je sais que ça les " grasse " de trop les laver mais si je le fais pas c'est la cata et je veux pas allé à l'école avec des cheveux sales :o Merci =) :hello:
:D euh, bha lave les tous les jours, c'est ce que je fais ... ^^
Lan0uTh
A mon avis tu peux rien faire contre a moins de faire aachose de medical avec tes hormones...souvent ce n'est qu'une periode en tout cas...
blue-daisy
Dans les ch'veux? nan mais ça va pas? :lol:
lisamay
bbbbbba prend du déo !un assez éficasses
Maette-x3
Coucou tout le monde =)