www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi des pertes blanches ???

shasta a écrit :

Merci de la définition .

De rien, dit merci à mon clic droit xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

shasta a écrit :

Merci de la définition .

De rien, dit merci à mon clic droit xD

shasta Merci de la définition .
Bon j'te mets une définition xD

Tu as des pertes blanches, il y a même des jours où elles sont plus abondantes…Tu te demandes pourquoi.  

Ton vagin conduit à ton utérus et le protége de toutes les infections qui peuvent venir de l’extérieur. Sa muqueuse est donc douce et humide.  
Des glandes sécrètent, pour cela, une glaire, normalement blanche et inodore, d’abondance variable. Elle draine, vers l’extérieur, les cellules mortes et les éléments étrangers qui ont pu entrer dans ton vagin.

A l’approche de l’ovulation, la glaire secrétée par les glandes du col de l’utérus devient plus abondante. Cela facilite la montée des spermatozoïdes vers l’utérus. Cette glaire par son abondance peut être gênante, mais elle ne donne jamais de brûlures, de démangeaisons ou de mauvaises odeurs.

Lors du désir sexuel, le vagin produit une lubrification plus ou moins épaisse avec une odeur particulière, fade. Elle te donne l’impression d’ "être mouillée", selon l’expression populaire.  
Cette lubrification est nécessaire aux rapports sexuels sans échauffement pour ton vagin et pour le pénis.
shasta lol
Google is your friend xD
shasta Bonjour j'aimerais savoir ce que c'est des pertes blanches ??? Merci d'avance . :hello: