www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui a peur la niut
jmlollipop Oui c normal i lfait noir mais pense a de bonnes choses ce que tu as fait a l'ecole par exemple !!! ou lis un bon livre!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jmlollipop Oui c normal i lfait noir mais pense a de bonnes choses ce que tu as fait a l'ecole par exemple !!! ou lis un bon livre!!!
lolli-pop- Je peux pas dormiir sii y'a un riien de lumiière .IIl fautque le piièce soiit complétement noiir .
moi c exactement pareil
Moi se que j'aime pas c'est me coucher tard quand tout le monde ché nous est couchée pi que cé full silence
Somewhere-over-the-rainbow Moi j'ai 13 ans é j'ai peur du noir , jsuis un peu paranoide parc que dans le noir je m'imagine tellement fortement k'il y a des esprits ou des démons derriere moi que j'ai l'impression de les sentir monter sur mon lit XS !! J'ai peur du noir mé en faite je me fait peur a moi meme sans le vouloir !
Piistash-AtOmiik- J'ai même pas peur la nuit U_U
P'is même je préfère quand il pleut, qu'il y a de l'orage et beaucoup de vent =DD
Tout ça dans les bras de mon chéri... HAN! Le truc parfait kuah >.<
Dai Ouais mais sauf que là j'ai compris c'qu'elle avait "dit" x'D
Rock-Du-Mouton

LoOly- a écrit :

En francais sa donne . . . .

La Vexe Pas En Fait C'est Pas Sa Vrai Langue Normalement Elle Parle Le Créole

^^"""""""

LoOly- En francais sa donne . . . .
joana-gril je pas dit que tu est folle sais toi qui a dit moi folle? non
x-oce-trash-x joana-gril , je ne suis pas folle ! :o
Ces trés serieux...Mon mickey a volais ...
Et non , je suis pas folle ! :o
Enfin , j'ai encors toute ma tête ! ^^"
joana-gril quoi?
LoOly- -_-"
joana-gril bla
Falloutboyforever *je m'appelle LO lita ! lala lala lalalal* XD
joana-gril JE JUTRE DIT DE ME PAS APPELLE JOANA-GRIL O.K C'EST LOLITA
Dai Et bah c'est gentil x'D

Mais on parle pas *.*
joana-gril MON NOM EST LOLITA OOOOOOOOO................K  APPELLE PAS MOI JOANA-GRIL :NON:
Rock-Du-Mouton

Dai a écrit :

Ouais très =D

Ben J'suis Content Pour Toi xD

Joana-Gril* Quel Nom !! *-* * : Laisse Nous Parlé Si Ca Nous Chante !!

joana-gril les filles et les gars pas de dicussion
Dai

Rock-Du-Mouton a écrit :

Aréte De Me Provoqué xD

Kung-Fu

T'est Contente ?

Ouais très =D

joana-gril hahahahahahah
Rock-Du-Mouton

Dai a écrit :

Du ConFou ça existe ça x'D

Aréte De Me Provoqué xD

Kung-Fu

T'est Contente ?

joana-gril mon frere adore la lumiere il veux jamais dormi dans le noir
Dai

Rock-Du-Mouton a écrit :

Si y a Un Tueur L'évite J'fait Du CounFou xD

Du ConFou ça existe ça x'D

joana-gril oui c'est moi lolita
Rock-Du-Mouton Si y a Un Tueur L'évite J'fait Du CounFou xD
Dai

Falloutboyforever a écrit :

ouais mais faut pas que le tueur te bloque le passage ! surtout si il a une tronçonneuse :-s

Ouais mais j'lui passe entre les jambes euuh *o*

Jusqu'à y a un an et d'mi j'dormais avec la lumière moi, toujours de la salle de bain x']

LoOly-

joana-gril a écrit :

les filles sais qui a peur la nuit merci

Sii tu veut que se soit que les filles qui répondent va dans la rubrique " coin des filles " :o

joana-gril tu est drole x-oce-trash-x tu  me fait rire mon amie sais   couter  moi et elle  a dit que tu est folle
x-oce-trash-x Moi avent j'étés comme toi joana-girl , je dormais avec une petite lumiere alumais vers 4 ans , j'usqua que mon mickey ( un jouer ) a volais en fesan : HAHAHA ( rire démoniaque ) vers mon lit , depuis je dort sans lumiere et j'ai jeter le mickey ! ^^"
Moi folle ? Non ! XD
Ces vrais en plus ! =/
joana-gril falloudoyforever tu veux dire que tu veux dormi dans le noir :sol: moi non :non: je ne veux pas dormi dans le noir sa fait beaucoup teur
x-oce-trash-x O__O
Woua , bha vives lme films d'horeur qui monte au cervaux ! XD
Falloutboyforever ouais mais faut pas que le tueur te bloque le passage ! surtout si il a une tronçonneuse :-s
x-oce-trash-x XD
cette version la n'est pas plus mal ! ^^
Dai Nan moi si y a un tueur je gueule "Papaaaa" et puis j'cours proteger ma 'tite soeur x'D
x-oce-trash-x Moi j'aime la nuit
Le ciel et bien plus beau , ces  étoiles qui s'intille frapais par le noir si pure et profond du ciel...la douceur ,le silence ,  le vent si calme mes parfois si violent...
sa me fait pensait un peu a la vie , tout se noir  qui garde quand même une certaine lueur d'espoire et de beauté grace au étoiles...

bref , si non je suis dacord avec MissHocolat ! ^^
Falloutboyforever : moi aussi *o*. J'me dit : J'm'en fout, si quelqu'un veut me tuer j'le verrais pas et avant que je m'en rende compte pour avoir peur je serais déjà morte alors osef ù.ù
Falloutboyforever a bah moi c'est le contraire ! jme dis que si y a un tueur qu'est dans ma chambre et qui me tue, bah au moins si je suis dans le noir je le vois pas arriver tandis que si je le vois bah voila quoi !! tssss Emma et c'est idées !
joana-gril moi j'aime pas dormi dans le noir sa fait peur
Falloutboyforever moi nan, pour m'endormir, j'imagine que je sors avec bill et j'ai pas peur ! parcontre pour que je reussisse a m'endormir, faut qu'il fasse totalement noir sinon j'mendore pas ^^
joana-gril les filles sais qui a peur la nuit merci
joana-gril moi nom mais  :whistle: mon frere oui :ha: