www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Msn devient payant ou va être supprimer ?? ...
Bastien19 de toute façon MSN est déja en quelque-sorte "payant" car il faus un réseau internet et pour l'avoir faus un routeur et c'est payant par mois...
en plus msn c'est un gadjet de windows donc tout ces truc sont de la connerie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bastien19 de toute façon MSN est déja en quelque-sorte "payant" car il faus un réseau internet et pour l'avoir faus un routeur et c'est payant par mois...
en plus msn c'est un gadjet de windows donc tout ces truc sont de la connerie...
princesse67 C'est que des conneries tkt pas! ;)
aabir-rose-77 c'est des chaine trop conne et blabla et tou ca[#00e2pertur1c] il [/#00e21c]veulent juste nous ber(oups jai déja fé une chéne^^lol XD) kon test je ferai une cervelle[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/22411/4bekw181[1].jpg[/img]
C'est complètement faux ! :o
Et ce topic n'a rien à faire ici ! :kaola:
cheryOu C'est du faux :o
la-miss-15 sa fait quatre ans qu'il dise qu'il vont mettre msn payant, et sa ne c'est jamais fait.
sisi5 c'est nimporte koi c'est une chaine !!
ta-gu3ul3-jtm moi taleur j'ai reçu se message 5 fois --' pourquoi les gens y croivent je vous previen tous c'est un CANNULAR
nonomiss54 c'est faux, c'est une chaine msn créé par des rigolos qui veulent faire un cannular et apparement sa marche sur mes copines
ta-gu3ul3-jtm les chaine c'est tout des connerie !! si c'était vrai je serais morte plusieur fois xD
100-Moi1 Bai repond t'en que t'y ai
mandy-lolita Santé && bauté  et MSN n'a rien avOiir ...
100-Moi1 Conneries à 2 balles  :lol:
Je renvoie jamais les chaines :d
Elles sont rigolotes mais sans plus :d
ta-gu3ul3-jtm C'est des conneries !!
Milimili Moi j'suis sensé être morte au moin 3 fois j'crois !
loulou-of-montanges moi j'en ai pour 65 ans de malheur en amour, j'ai fait mourir 2 personnes, j'ai manké 6 surprise avant demain 21 h 30, ...
ces trucs faut pas y faire, et pas y croire !
c de la merde en e-mails ! lol
BlackCat Ahahah, moi ce genre de message > Corbeille, Supprimmer XD
tonnerredelaube L'année passée j'ai eu pour plusieur génération de malédiction en en renvoyant pas les chaiunes j'ai tuer prés de 20'000 animaux en ne cotissant pas pour les fondations et j'ai laisser crever une fillette de 7 ans et celà depuis 2001 au encore une chose il y a 150 dinossaure venus de l'espace qui devait décapiter mes parent. et je n'est maleuheuresement pas renvoyer le mail pour que miss meurs
nonomiss54 c'est total faux , c'est incomtable le nombre de pseudo qui peut avoir
cheryOu C'est qu'une chaine,,c'est faux,,c'est comme les truc envois ca a 15 personne et tu aura une surprise demain a 23h :o,, ou si tu n'envois pas ca tu aura du malheur en amour :o . La chaine d'msn elle tourne et ca fait longtemps alors jcrois que ca aurait deja fermer si ca aurait etait vrai :)
hellobaby moi , ne crois aucuns messges , !!! c'est que des chaines , enfin , c'est mon avis !! moi je n'y crois pas !
metalica21 C'est quoi le rapport avec : "Santé / Beauté(¿ mekefer ?)"? oO
Enfin, il n'y a pas qu'MSN dans la vie, il y a Jabber. :o
lafilledusud2211 que des connerie ca c'est faut
fleur-de-sang http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=45335

celui-là date mais ça revient au même! Msn marche très bien, amasse plein d'argent, pourquoi ça fermerai? Et puis vous en entendriez parler par des moyens d'information normaux...

Les chaînes sont quasi toutes fausses et en tout cas jamais à renvoyer à tous ses contacts!
joana-gril pemse rien
Falloutboyforever biensur ! c'est pas trés net ces chaines ! j'ai du mal a y croire !
Je pense que l'année dèrnière il disait ça aussi et ça c'est pas fait. Mais penses-tu que si jamais MSN voulais devenir payant ils ne l'informerais pas sur un papier officiel ou bien dans les news ou je ne sais quoi ?
Falloutboyforever Je n'y crois pas ! Je pense que c'est un canulard ou encore ces p***** de chaines qui passent encore sur les boites a mails ! qu'est-ce que vous en pensez vous ? :ouch:

Ich liebe bill