le fond de teint plus claire ke la couleur de ta peau + une poudre legerement lus foncé
Dai
Heen x-oce-trash-x il est super bien ton site x'D Mais je ne fais aucun commentaire sur els prix.
fleur-de-sang
si je ne m'abuse elles se contentaient de ne pas s'exposer, de se mettre du fond de tein et des "mouches" (faux grains de beauté) pour faire ressortir leur blancheur...
En ce qui concerne les vêtements c'est clair que c'est super cher... Moi j'ai du en avoir pour 120€ pour une "moyen-ageuse" (pas historiquement exact) je l'ai acheté là: http://www.echoppemedievale.com/index-1.html
joana-gril
vraiment
shasta
T'as qu'as mettre du fond de tein ???Car les autres manières genre mikeal [j'ai jamais su l'écrire] jackson c'est dangereux pour la peau
Moi ces se que je mes , apres je ces pas si ces se que tu cherches ! =/
Dans " rechercher un article " tapes : Jupe : <3<3<3
Elles sont sublime ! =D
Mes bon , pas sur que tu vas aimais ! ^^"
Parce que tu recherche un truc assais spécial donc bon...
Falloutboyforever
ouais c'est vrai que c'est pas vraiment ce que j'aime ! moi c'est plutot, les robes a l'anglaise ou a la française !
En réalité, c'est pas vraiment des fringues du 18ème siècle, c'est plutôt le look gothic lolitas. C'est basé sur le 18ème siècle et tout... Mais en plus dark. M'enfin, je suis pas sûr que l'on fasse des fringues 100% 18ème siècle...
100 euros ? bah y a pire tu sais ! moi mes vêtements ça descend pas en dessous de 100 euros ! bref ! c'était quoi le site ??
x'D. Oui, moi aussi j'aime bien le "look" du 18ème siècle. Ch'suis déjà aller sur un site de fringue mais... plus de 100€ la robe quoi >.<.
Humm... J'ai peur pour ma peau moi aussi >.<. Surtout en été...
Falloutboyforever
je m'attendais a ce genre de réponse XD ! c'est ce que je fais ^^
Beeeeen... Vas plus au soleil \o/
Falloutboyforever
??
Falloutboyforever
Béh voila, en faite je suis une fanatique du 18eme siècle et je voudrais me faire palir la peau ! Attention, je ne suis pas noire et je veux devenir blanche comme Michel Jackson, je suis assez bronzée et je veux "perdre des couleurs" ! voila ! vous avez pas de conseils comme ça par hazard ??