www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Durée RDV pour retirer appareil dentaire svp ! :)
Bychou-1 boulet en vue ce topic remonte de 4mois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bychou-1 boulet en vue ce topic remonte de 4mois
Katory Argh !Je l'ai Depuis 18 mois et elle M'annonce qu'elle me le retire qu'en Octobre
hellobaby sa depend aussi de lapareil , paske moi c'était des bagues et il a mit 4-5 minutes plus 3 minuttes de blabla !
hellobaby euh ... pas plus de dix minutes !
Falloutboyforever et ça t'apporterais quoi ?
Yuanka Coucou tout le monde, :hello:  

Alors pour commencer, je sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour poser cette question mais bon.. :D

Je suis allé chez mon ortho ce matin, je lui ai posé plusieurs questions que me trottaient en tête mais j'en ai oublié une...  
Bref, il m'a annoncé qu'il allait me retirer mon appareil la prochaine fois (trop heureuse !! lol :bounce: :D) et comme j'aimerais prendre quelques RDV après être allé cher l'ortho, j'aimerais savoir la durée approximative que va prendre le RDV (le temps qu'il va à peu près falloir pour qu'il me le retire, etc..) ?  

Merci beaucoup d'avance !!  :D

Bonne soirée !