moi 12 ans et 1m55 g peur detre tro petite paskemon pere est pas grand(à peine 1m70) et ma mère mesure 1m50
Mon père :: 1m7o
Ma mère :: 1m55
moi :: 12 ans 1m52
Bah Voila ! Heuuu torai pa une seur Jumelle ? (Moa :P)
coco11156
moi 12 ans et 1m55 g peur detre tro petite paskemon pere est pas grand(à peine 1m70) et ma mère mesure 1m50
xHAapp2y
'Plus c'est petit,plus c'est mignion' Hè relax ! Moi jprèfere etre petite que géante ;) Bon fau dire ke Jvai avoir 12 ans dan 12 jurs et ke Jfai ta taille mai tkt,ta pa fini ta croissance, tu va grandir encore juska 20 ans maximum :D alor tkt ! &Les autre tu leurs di 'Bah Jpréfère etre petite pluto ke d'étre une girafe' :kaola: nan mèèt :lol: Jsui conne --' Bisou miss jespère tavoir aidé :p
Juste pr te dire que j'adore ton pseudo :wahoo: mdr
lol merci :)
marinez166
moi tellement qe j'sui grande la derniére foi ma zine ma di" alr comen sava le bac?" jété chocké j'lui di shui à la quatriéme anné collége !
en fait jéméme pleuré ca ma bleussé !
alr en éme tjr ce q'on a pa tkt moi j'préfére étre minicule q'être une échéle!
Temanta
Moi aussi je suis petite pour mon âge et je fais beaucoup plus jeune. Cela a des avantages, on passe ou les autres passe pas puis:
Beinn c'est meugnon les petits je trouve [:brenouille:2] Chacun est comme il est, je sais pas trop quoi te dire :(
Moi aussi j'aime bien les piti c'est mignon :love: ! perso moi j'ai 12ans est des poussière et je mesure 1m64, je me trouva un peu grande :(
tama25
moi , dans mon college , y a une fille super petite et quand elle entre en permanence ( en étude ) tout le monde dit : minimoyzz , minimoyzz !!
mdr
mais tinquiete pas , vie ta vie et n'écoute pas ceux qui te traite de naine !
au pire, tu les traite de grande perche ! :p
hellolosta
ya pas a t'inquieter
petit c'est mignon
et moi aussi je suis assez petite et ca ne me dérange pas e me dis que c'est pas moi qui suis petite mais les autres qui sont géants(et ca marche!!) lol
gwendoline1
o_o , moi , j'ai bientot 11 et demi , et je fé 1.33 , pas mal de gens me traite de naine aussi , il disent pareil : "oups , je t'avais pas vue , t telement ptite ...."mais bon , c la vie , puis eux on pe les traiter de montagne a merde !!XD
Voila j'ai 15 ans et je mesure seulement environ 1m52 et au college beaucoup de monde me disent "hé faudrait penser a grandir" ou "hé t'as perdu les 7 nains en cours de route?" l'autre jour, un mec m'a poussé et m'a dit "oups je t'avais pas vu, un peu plus et je t'écrasais tellement t'es ptite!!"
Est ce que c'est normal d'être petite a cet age la?
Est ce que je vais encore grandir? :( :??:
Je sais que c'est pas facile j'ai mis du temps moi (je suis aussi assez petite surtout avant)
Mais ce qu'ils te disent tu t'en fou, ils ont un problème envois ls bouler !
T'es petite & alors ? Chacun sa taille, sa fait partie de ta personnalité.
Tu vas peut être encore grandir même surement, enfin ca dépend quand t'as eu tes règles aussi.
adel0unette je commence juste à grandir xD (14a)
Elizou
moi j'ai 14 ans et je mesure 1,40 m :( AU SECOUR !!!
chainaize33
slt moi g 13ans je mesure 1m48 et jai toujour été plu petite ke mai ami mais g bocou grandi avan en me dizé: (et la naine tu grandi qd, et mon frére il a 11ans et il et plus gran ke toi ) et c trés agace jé été voir un medecin pr lui pozé la question il ma di non tu grandi bien c juste les otre ki grandiss un peu tro vite il ma ossii dii mais ne tkt pa t camarade fon leur malin pck t + petiite ke eux mais d'icii 4moi tu sera bien plu grande ke eux et il vn plu faire leur malin kar tu va conntinuer a gandire mai eux non et il a raison mtn la moitier de ma classe me dize et ta grandii chu mm plu petii ke toii !! dc ne ton fait pa tu va grandir mm si ta 15an a jallé oublier le medecin ma ossi di ya LADOLLESCENCE ki ns poze des probléme pr grandire sa ns ralenti et komm toi ta 15an t en plaine adolessence dc jpensse ke sa doi etre sa!!a+ et jéspére ke sa va tédé
adel0unette
Moi les filles (enfin la plupart) m'horripilent, m'énervent, m'insupportent avec tous les chichis U.U
Lan0uTh
T'as vu ça?! XD J'aime que les garçons en ami et que les filles en n'amour nà! Sauf Billoux off couuurse! xD