www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Boutons d'acnée
x-Super-Girl-x Faut aller chez le dermatologue,sinon si tu choisi un produit au pif a la pharmacie sa va pas aller...
Il va te donner un bon traitement après t'avoir regarder de partout xD
3 ou 4 mois après tu vas aller le revoir,et si le traitrement na pa marché il ten donera un autre,ainsi de suite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-Super-Girl-x Faut aller chez le dermatologue,sinon si tu choisi un produit au pif a la pharmacie sa va pas aller...
Il va te donner un bon traitement après t'avoir regarder de partout xD
3 ou 4 mois après tu vas aller le revoir,et si le traitrement na pa marché il ten donera un autre,ainsi de suite.
Nella16 Ba AcHEtE uN PRoDuIt En phARMACie quE dU MeT toUT LeS SoIr  
( Sa FaiT UnE peAU COLLaNtE )  
ET UN SavoN KE tU MEt leS matInS  

tAUrAS moN DboUtONS tU verrAs  

JlE FaiT et Jai pLus DbOuTonS
Mrs-Jenkins Ah oui. Une crème qui ramène toute sa bande de copains : peau grasse, teint terne ect ... je préfére encore garder mes quelques boutons.  

J'ai eu de la chance, lorsque Mère Nature m'a regardé, elle ne m'a affublé que d'invisibles boutons d'acnées qui partiront avant d'avoir eu le temps de faire des bébés ...
mama280 moi j'ai une creme expres et ça m'enleve bien mes boutons!!
Falloutboyforever ah ah morte de rire
Mrs-Jenkins Agis avant de penser. C'est ce que fait tout bon rebelle fier de l'être.
Falloutboyforever bah jpeux pas justement ! je cherche des solutions ! (eh oui, faut reflechir ^^)
little-lucie Bah t'es rebelle, vas-y, fais-les avancer toi :ange:
Falloutboyforever et tu crois que ce que tu dis ça fait avancer les choses ? oui ? ah....
Mrs-Jenkins

Citation :

T'es encourageante toi :whistle:

J'ai le même problème et je m'en plains pas.  
Cessons de se plaindre pour trois misérables boutons d'acnées : notre Terre, elle, contient des milliers de pustules.

Mrs-Jenkins a écrit :

Laisse passer tes années, vers 22 ans, tu n'auras plus rien ...

T'es encourageante toi :whistle:

Mrs-Jenkins Laisse passer tes années, vers 22 ans, tu n'auras plus rien ...
little-lucie Moi j'ai l'impression que ma peau devient un peu grasse...Heuurk.
Falloutboyforever j'ai aussi le front gras et ça minerve parce que ..............................fin voila c'est dégueu quoi !
Falloutboyforever :hello:  

je voulais savoir si vous aviez des solutions contre ce fleau si terrible que rencontrent les ados (nous ;-) ) ! car moi j'en ai mais que sur le front et plus je met de crème plus j'en ai !
donc voila ! donnez moi vos conseils !

miiccii Tschüss  :wahoo: