www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : A quel age avez vous eu vos regles
missTH67 ah daccord bon vous les aurais un jours quoi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missTH67 ouai moi jé meme encore 9 ans édemi pasque je suis née fin d'année
withy-cramoisi moi 10 ans et demi
missTH67 uii uii ma mere m'avez prévenu que sa faisait un peux mal au ventre au debu!
mais merci quand meme!:)
Candiies Moi je les es eu pour la première fois il y a trois mois (j'avais 13 1/5) dans ma famille on les as tous eu dans ces environs là il y a peut être une histoire de gènes non ??
En tout cas je peut te dire que l'uns des endroit où tu vas avoir  mal ce seras au ventre et peut être des sautes d'humeurs mais ne t'inquiète pas ça va passer.
missTH67 mais ne tinquiete pas moi j'ai 10 ans et je les est eu la semaine derniere pour la premiere fois
Sérieux, il disait quoi ce mail, fait moi lire ma fat chérie d'amour !
etoilexFluow

Profil supprimé a écrit :

Comme ça on saignera ensemble et on s'allongera ensemble et se soutiendra mutuellement, ma sex bomb fat girl !

XD Tu sais j'ai recu un mail comme quoi , je suis mal-aimé , que personne ne m'aime ect... 'FIN  ca m'a bien fait rire et j'ai penser a toi , ma femme :D

joana-gril oui

etoilexFluow a écrit :

C'est dur quand meme plié en deux allongé xD enfin ca fait longtemps ( trop longtemps ) que je t'ai pas parlé ma chéwiiii (L) plein de bourellet !'Fin je serais toujours la pour toi quand tu auras ces putaiin de regles * sauf si je les ai le meme jour , car moi aussi j'ai mal mal mal *

Comme ça on saignera ensemble et on s'allongera ensemble et se soutiendra mutuellement, ma sex bomb fat girl !

joana-gril moi ausssi je le regle sa fait mal et..
etoilexFluow

De quoi les règles ?
Tu veux rire ? Je suis pliée en deux allongée à chercher des médocs efficaces tout les mois à cause de ces putes de règles !

C'est dur quand meme plié en deux allongé xD enfin ca fait longtemps ( trop longtemps ) que je t'ai pas parlé ma chéwiiii (L) plein de bourellet !'Fin je serais toujours la pour toi quand tu auras ces putaiin de regles * sauf si je les ai le meme jour , car moi aussi j'ai mal mal mal *

De quoi les règles ?
Tu veux rire ? Je suis pliée en deux allongée à chercher des médocs efficaces tout les mois à cause de ces putes de règles !
Moi je les eu eu à 12 ans pi c'est vrm pas l'fun mais sa fait pas mal
joana-gril hi

etoilexFluow a écrit :

C'etait pour toi , car le "elle t'embete la méchante dame ? " était un peu un retour a l'enfance alors peut etre aurait elle répliquer avec un " on se demande qui est la plus mature " c'est pourquoi :
tu ne vas plus etre crédible et tous ca par ma faute xD * tu as compris ? bien sur que oui , tu me comprend avant que j'ai commencé a poster  :love: *

Je crois que son traducteur ne marche vraiment pas.. ou alors c'est un cas tellement desespéré que meme avec le traducteur , c'est foutu  :(   :whistle:

Heu... franchement, non, j'ai pas tout suivi ! Juste un peu le début, jusqu'a "c'est pourquoi :"...

joana-gril o.k
etoilexFluow

Oui elle m'embête !!! :lol:

heu la suite, c'était pour qui ?

C'etait pour toi , car le "elle t'embete la méchante dame ? " était un peu un retour a l'enfance alors peut etre aurait elle répliquer avec un " on se demande qui est la plus mature " c'est pourquoi :
tu ne vas plus etre crédible et tous ca par ma faute xD * tu as compris ? bien sur que oui , tu me comprend avant que j'ai commencé a poster  :love: *

Je crois que son traducteur ne marche vraiment pas.. ou alors c'est un cas tellement desespéré que meme avec le traducteur , c'est foutu  :(   :whistle:

Ben j'lui en aurai donné 5 sérieux... et encore, même les enfants de 5 ans sont pas comme ça, même à 18 mois je crois pas qu'on le soit :lol: :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ben j'lui en aurai donné 5 sérieux... et encore, même les enfants de 5 ans sont pas comme ça, même à 18 mois je crois pas qu'on le soit :lol: :lol:

gna gna gna
Mais t'a quel âge sérieux ? ^^

Dans un autre topic elle a dit qu'elle avait 13 ans :sweat:

gna gna gna
Mais t'a quel âge sérieux ? ^^
joana-gril tu arreter pas etre mechante avec moi
On est pas méchantes ! On est juste pas des hypocrites !
joana-gril tu arreter etre mechante avec moi

etoilexFluow a écrit :

elle t'embete la mechante dame , ma choucroute d'amour ? * et la on se demander si tu es vraiment mature et tout ca par ma faute *  :whistle:

Oui elle m'embête !!! :lol:

heu la suite, c'était pour qui ?

joana-gril hi
etoilexFluow

Je n'ai pas envie de te répondre !!! T'es messages sont trop bidons pour ça désolée, grandit un peu on verra après !

elle t'embete la mechante dame , ma choucroute d'amour ? * et la on se demander si tu es vraiment mature et tout ca par ma faute *  :whistle:

Je n'ai pas envie de te répondre !!! T'es messages sont trop bidons pour ça désolée, grandit un peu on verra après !
joana-gril allo eternelleslasmes coment sa va ? :holle:
Moi j'étais en sixième, mais je sais plus l'âge que j'avais
x-Super-Girl-x 10ans .
Mais j'étais la seule de ma classe,je comprenais rien du tout au début,malgrès les conseils de ma mère,déjà jme disais " et si je les ai la nuit,comment je fais " et mème aujourdui jme prend autant la tète genre " pourkoi elles sont jamais régulière.s.. ",bref c'est compliqué quans mème pour les pas doués comme moi xD

Demande a quel age ta mère les as eus des fois c'est pareils.
julie9369

Nella16 a écrit :

Moi lE JoUr DE mEs 12 ANs

WoW le CadO XD  :whistle:  

mOa a 14 bouGiies  :pt1cable:

Mrs-Jenkins A 11 ans, dans la cour de mon lycée, je portais un jean foncé. Résultat, j'ai dût porter ma veste de survêtement Adidas autour de taille : poubelle, idem pour le jean.
Nella16 Moi lE JoUr DE mEs 12 ANs
Mela81290 quoi pas eu qui a l'air mignone
Alibaba-orhum-

Mela81290 a écrit :

sur la photo c'est moi et ma soeur pk

nan comme ça...elle à l'air toute mignonne!

mandy-lolita pas eu !!
Mela81290 sur la photo c'est moi et ma soeur pk
Japonaise337 10 ANS
Amayelle Moi a 12 ans et je trouve sa vrm énervantt!
magiclie a 11 ans et demi j avais du mal a réalisé j étais a la fois heureuse génée paniquée exitée bizarre quoi puis mettre des couches ca fait drole
Alibaba-orhum-

Mela81290 a écrit :

ouias mais je me renseigne sur mon avenir ;)

lol oui... c'est très bien dit!!!
C'est toi sur la photo ? (si c'est pas indiscret bien sur^^)

Mela81290 ouias mais je me renseigne sur mon avenir ;)
Nutell-aaa

Je suis toute à fait d'accord avec toi, à 10 ans c'est plutôt la fin de l'enfance et on a pas envie d'avoir des responsabillités de femmes!

Moi si je les avait eu a 10, ben j'aurai fait avec mais ça m'aurait pourri mon enfance =/

Ca pourri peut etre la fin de l enfance mais personne n en est mort .

Moi je les ai eu a 9 ans 1/2 , j avoue , j aurai bien fait sans .
Mais je suis toujours en chair et en os .

Et pis Mela81290 , ca ne sert a rien de se tracasser pour ca . Ca arriveras quand ca arriveras et pis basta .

Profite du reste de ton enfance =)

Alibaba-orhum- a écrit :

bah certaines filles ont mal, surtout au début, mais ça c'est à tout age!

Mais quand on dis que de les avoir a 10 ans c'est pas une chance c'est surtout que ça leur "gache" un peu la fin de leur enfance, de leur insouciance et innocence...  
Quand à 10 ans t'as tes règles t'as tous les "problèmes"  comme changer de protection à l'école primaire, le regard des autres, t'es obligée d'être responsable et de pas oublier tout ça etc...
Et parfois à cet age là c'est un peu lourd à supporter, parce qu'en général dans ta tête t'es encore un peu une enfant mais tu es obligée de faire face à des problèmes de femme...

Enfin bon, voilà!!
Mais c'est pas non plus insurmontable! C'est la vie!
Namasté  :jap:

Je suis toute à fait d'accord avec toi, à 10 ans c'est plutôt la fin de l'enfance et on a pas envie d'avoir des responsabillités de femmes!

Moi si je les avait eu a 10, ben j'aurai fait avec mais ça m'aurait pourri mon enfance =/

Alibaba-orhum-

Mela81290 a écrit :

ca fait mal????? lisamay

bah certaines filles ont mal, surtout au début, mais ça c'est à tout age!

Mais quand on dis que de les avoir a 10 ans c'est pas une chance c'est surtout que ça leur "gache" un peu la fin de leur enfance, de leur insouciance et innocence...  
Quand à 10 ans t'as tes règles t'as tous les "problèmes"  comme changer de protection à l'école primaire, le regard des autres, t'es obligée d'être responsable et de pas oublier tout ça etc...
Et parfois à cet age là c'est un peu lourd à supporter, parce qu'en général dans ta tête t'es encore un peu une enfant mais tu es obligée de faire face à des problèmes de femme...

Enfin bon, voilà!!
Mais c'est pas non plus insurmontable! C'est la vie!

Mela81290 ca fait mal????? lisamay
lisamay ouais les pauvres filles ki les ont eu a 10 ans(c'est mon cas)
Alibaba-orhum- Il y a déja un topic passionnaaaaaant à ce sujet dans coin des filles il me semble!!!
Certaines ont leur règles à 10 ans (les pauvres....) d'autres à 16 ans....y'a absolument pas de norme, chacune est différente...et surtout rien ne sert de se comparer aux autres!!
En tout cas soit pas pressée de les avoir, mais vraiment pas, plus tu les as tard et mieux c'est, crois moi. Mais il parait qu'en général c'est relativement semblable de mère en fille...mais encore ça c'est qu'une généralité!

Mela81290 Je vudrait savoir a quel age avez vous eu vos regles  
Moi j'ai 10 ans et demi et j'ai pas les regles je sais que sais normal
Ma mere ma dit que c'était vers 11 ans  
Et vous a quel age avez vous eu vos régles?

Repondez svp ;)