ouai moi jé meme encore 9 ans édemi pasque je suis née fin d'année
withy-cramoisi
moi 10 ans et demi
missTH67
uii uii ma mere m'avez prévenu que sa faisait un peux mal au ventre au debu!
mais merci quand meme!:)
Candiies
Moi je les es eu pour la première fois il y a trois mois (j'avais 13 1/5) dans ma famille on les as tous eu dans ces environs là il y a peut être une histoire de gènes non ??
En tout cas je peut te dire que l'uns des endroit où tu vas avoir mal ce seras au ventre et peut être des sautes d'humeurs mais ne t'inquiète pas ça va passer.
missTH67
mais ne tinquiete pas moi j'ai 10 ans et je les est eu la semaine derniere pour la premiere fois
Sérieux, il disait quoi ce mail, fait moi lire ma fat chérie d'amour !
Comme ça on saignera ensemble et on s'allongera ensemble et se soutiendra mutuellement, ma sex bomb fat girl !
XD Tu sais j'ai recu un mail comme quoi , je suis mal-aimé , que personne ne m'aime ect... 'FIN ca m'a bien fait rire et j'ai penser a toi , ma femme :D
C'est dur quand meme plié en deux allongé xD enfin ca fait longtemps ( trop longtemps ) que je t'ai pas parlé ma chéwiiii (L) plein de bourellet !'Fin je serais toujours la pour toi quand tu auras ces putaiin de regles * sauf si je les ai le meme jour , car moi aussi j'ai mal mal mal *
Comme ça on saignera ensemble et on s'allongera ensemble et se soutiendra mutuellement, ma sex bomb fat girl !
De quoi les règles ?
Tu veux rire ? Je suis pliée en deux allongée à chercher des médocs efficaces tout les mois à cause de ces putes de règles !
C'est dur quand meme plié en deux allongé xD enfin ca fait longtemps ( trop longtemps ) que je t'ai pas parlé ma chéwiiii (L) plein de bourellet !'Fin je serais toujours la pour toi quand tu auras ces putaiin de regles * sauf si je les ai le meme jour , car moi aussi j'ai mal mal mal *
De quoi les règles ?
Tu veux rire ? Je suis pliée en deux allongée à chercher des médocs efficaces tout les mois à cause de ces putes de règles !
Moi je les eu eu à 12 ans pi c'est vrm pas l'fun mais sa fait pas mal
C'etait pour toi , car le "elle t'embete la méchante dame ? " était un peu un retour a l'enfance alors peut etre aurait elle répliquer avec un " on se demande qui est la plus mature " c'est pourquoi :
tu ne vas plus etre crédible et tous ca par ma faute xD * tu as compris ? bien sur que oui , tu me comprend avant que j'ai commencé a poster :love: *
Je crois que son traducteur ne marche vraiment pas.. ou alors c'est un cas tellement desespéré que meme avec le traducteur , c'est foutu :( :whistle:
Heu... franchement, non, j'ai pas tout suivi ! Juste un peu le début, jusqu'a "c'est pourquoi :"...
C'etait pour toi , car le "elle t'embete la méchante dame ? " était un peu un retour a l'enfance alors peut etre aurait elle répliquer avec un " on se demande qui est la plus mature " c'est pourquoi :
tu ne vas plus etre crédible et tous ca par ma faute xD * tu as compris ? bien sur que oui , tu me comprend avant que j'ai commencé a poster :love: *
Je crois que son traducteur ne marche vraiment pas.. ou alors c'est un cas tellement desespéré que meme avec le traducteur , c'est foutu :( :whistle:
Je n'ai pas envie de te répondre !!! T'es messages sont trop bidons pour ça désolée, grandit un peu on verra après !
elle t'embete la mechante dame , ma choucroute d'amour ? * et la on se demander si tu es vraiment mature et tout ca par ma faute * :whistle:
Je n'ai pas envie de te répondre !!! T'es messages sont trop bidons pour ça désolée, grandit un peu on verra après !
joana-gril
allo eternelleslasmes coment sa va ? :holle:
Moi j'étais en sixième, mais je sais plus l'âge que j'avais
x-Super-Girl-x
10ans .
Mais j'étais la seule de ma classe,je comprenais rien du tout au début,malgrès les conseils de ma mère,déjà jme disais " et si je les ai la nuit,comment je fais " et mème aujourdui jme prend autant la tète genre " pourkoi elles sont jamais régulière.s.. ",bref c'est compliqué quans mème pour les pas doués comme moi xD
Demande a quel age ta mère les as eus des fois c'est pareils.
A 11 ans, dans la cour de mon lycée, je portais un jean foncé. Résultat, j'ai dût porter ma veste de survêtement Adidas autour de taille : poubelle, idem pour le jean.
bah certaines filles ont mal, surtout au début, mais ça c'est à tout age!
Mais quand on dis que de les avoir a 10 ans c'est pas une chance c'est surtout que ça leur "gache" un peu la fin de leur enfance, de leur insouciance et innocence... Quand à 10 ans t'as tes règles t'as tous les "problèmes" comme changer de protection à l'école primaire, le regard des autres, t'es obligée d'être responsable et de pas oublier tout ça etc...
Et parfois à cet age là c'est un peu lourd à supporter, parce qu'en général dans ta tête t'es encore un peu une enfant mais tu es obligée de faire face à des problèmes de femme...
Enfin bon, voilà!!
Mais c'est pas non plus insurmontable! C'est la vie!
Namasté :jap:
Je suis toute à fait d'accord avec toi, à 10 ans c'est plutôt la fin de l'enfance et on a pas envie d'avoir des responsabillités de femmes!
Moi si je les avait eu a 10, ben j'aurai fait avec mais ça m'aurait pourri mon enfance =/
bah certaines filles ont mal, surtout au début, mais ça c'est à tout age!
Mais quand on dis que de les avoir a 10 ans c'est pas une chance c'est surtout que ça leur "gache" un peu la fin de leur enfance, de leur insouciance et innocence... Quand à 10 ans t'as tes règles t'as tous les "problèmes" comme changer de protection à l'école primaire, le regard des autres, t'es obligée d'être responsable et de pas oublier tout ça etc...
Et parfois à cet age là c'est un peu lourd à supporter, parce qu'en général dans ta tête t'es encore un peu une enfant mais tu es obligée de faire face à des problèmes de femme...
Enfin bon, voilà!!
Mais c'est pas non plus insurmontable! C'est la vie!
Mela81290
ca fait mal????? lisamay
lisamay
ouais les pauvres filles ki les ont eu a 10 ans(c'est mon cas)
Alibaba-orhum-
Il y a déja un topic passionnaaaaaant à ce sujet dans coin des filles il me semble!!!
Certaines ont leur règles à 10 ans (les pauvres....) d'autres à 16 ans....y'a absolument pas de norme, chacune est différente...et surtout rien ne sert de se comparer aux autres!!
En tout cas soit pas pressée de les avoir, mais vraiment pas, plus tu les as tard et mieux c'est, crois moi. Mais il parait qu'en général c'est relativement semblable de mère en fille...mais encore ça c'est qu'une généralité!
Mela81290
Je vudrait savoir a quel age avez vous eu vos regles Moi j'ai 10 ans et demi et j'ai pas les regles je sais que sais normal
Ma mere ma dit que c'était vers 11 ans Et vous a quel age avez vous eu vos régles?