www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CoMplExEs
Lan0uTh

lin29 a écrit :

:o de toute facon tout le monde n'est pas parfait alors vaut mieux pas se lamentait et se pleindre c pour sa que j'ai dit que j'était parfait c vrai quoi soit on est tro mince ou soit tro grosse soit on est petite soit on est grande soit on un gros nez soit on a un petit nez....
donc personne est parfait :) (c triste je sais)

Ce n'est pas la question.
Si qqn aime tout son corps il peut dire qu'il est parfait si il a un gros nez mais qu'il l'aime ba à ses yeux il est parfait.
A mes yeux Bill est parfait.  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lan0uTh

lin29 a écrit :

:o de toute facon tout le monde n'est pas parfait alors vaut mieux pas se lamentait et se pleindre c pour sa que j'ai dit que j'était parfait c vrai quoi soit on est tro mince ou soit tro grosse soit on est petite soit on est grande soit on un gros nez soit on a un petit nez....
donc personne est parfait :) (c triste je sais)

Ce n'est pas la question.
Si qqn aime tout son corps il peut dire qu'il est parfait si il a un gros nez mais qu'il l'aime ba à ses yeux il est parfait.
A mes yeux Bill est parfait.  :o

Lan0uTh

saroue17 a écrit :

Je me lance aussi^^

Ma taille, petite.
Et pas du tout de muscles.

Toi aussiiiiiiiiiiii?????????? =D
Remarque je me méfie y'a une fille de 1m67 qui se pleignait d'être trop petite --'

la-miss-15 moi sé mes seins et mon poids.
mais sa va qd meme.
Nutell-aaa Moi aussi j adoooore mon nose .
Et puis ma bouche .
Et mes cheveux aussi .

Mais c est tout  :'(  

Aller c est pas mal =)
Lan0uTh

Nella16 a écrit :

MoI aUssI ON SMoKK dmOii eN pLUs Y DIseNt c miGNon MDR  :pt1cable: JsUiS trop COnPleXé :sweat:  :sweat:

Baa moi la seule chose que j'aime c'est mon nez alors!! :o
Mais que de profil en fait...
Et ma bouche lool!! Jlaiime! C'est mieux de parler de ce qu'on aime XD  :pt1cable:

saroue17

Profil supprimé a écrit :

Tu veux pas changer de corps ? *o*. Mais on garde le même visage, sinon on nous reconnaitra pas ù.ù

Pas de problèmes, ca m'arrange xD