:o de toute facon tout le monde n'est pas parfait alors vaut mieux pas se lamentait et se pleindre c pour sa que j'ai dit que j'était parfait c vrai quoi soit on est tro mince ou soit tro grosse soit on est petite soit on est grande soit on un gros nez soit on a un petit nez....
donc personne est parfait :) (c triste je sais)
Ce n'est pas la question.
Si qqn aime tout son corps il peut dire qu'il est parfait si il a un gros nez mais qu'il l'aime ba à ses yeux il est parfait.
A mes yeux Bill est parfait. :o
sinon moi c'est mes cheveux il sont jamais totalement lisse ni totalement bouclés ni totalement fin ni totalement epais
ps: c'est myssi mais j'ai changé de pseudo
lin29
:o de toute facon tout le monde n'est pas parfait alors vaut mieux pas se lamentait et se pleindre c pour sa que j'ai dit que j'était parfait c vrai quoi soit on est tro mince ou soit tro grosse soit on est petite soit on est grande soit on un gros nez soit on a un petit nez....
donc personne est parfait :) (c triste je sais)
Tu veux pas changer de corps ? *o*. Mais on garde le même visage, sinon on nous reconnaitra pas ù.ù
saroue17
Je me lance aussi^^
Mon poids, je me trouve trop mince -je sais, je sais y en a qui rêverait d'être mince, mais pas moi ^^- Ma taille, petite.
Et pas du tout de muscles.
lune-rouge
ha ha :lol: nan justement c'est plutot comment dire des trucs qui vont pas ensemble xD
SERGIO111
trop grosse en fait ! hein?
lune-rouge
bon allez courage,comme Lana est courageuse,je suis son exemple : mes joues qui ont un peu trop des bonnes joues :d mes seins qui n'existent pas assez :sweat: mes cuisses qui ne sont pas super fines surtout en dessous d'une taille hyper fine ça le fait pas ^^
ps : Sonli,sur ton sky,j'adore la tof du garçon,Paul,avec le jeu de lumière,elle est magnifique!
Moi j'ai pas de complexe \o/
Desfois j'me dit : A merde, j'ai grossi, faut que je perde un peu de poid sinon j'vais plus rentrer dans mes jean's.
Mais ça s'arrête là.
hellolosta
moi ma taille 1m47 a 12 ans
mon poids (43kg)
mes cuisses
et pleins d'autres trucs .......
aabir-rose-77
hhahahh la parfaite tu la ptit parfaite de chai po ché la taille peut etre
je devrai vous dire que tous le monde a des defaut alors po de mensonge
lin29
moi je complexe sur rien :o !! je suis parfate de partout ha ha ha :p !(enfaite nana snif je me trouve petite de taille :cry: )
mandy-lolita
:lol:
Nella16
bA C moN nEz yE reTroucé FIn coMMe On Mdit ptIt uN nEz eN TromPETTE Y pARRaIt Ke c MigNoN ( BaK )
mandy-lolita
^^ :lol:
Mrs-Jenkins
Je complexe pour taaaant de choses - je suis une fille.
Mes cuisses - trop grosses, on dirait que tout le gras vient ici -, mes cheveux - indomptables -, mes seins - bon là, c'est parce que ma mère ne cesse de me répéter que plus tard je devrais envisager des emplants mamaires -, ma taille - trop grande par rapport à tous ces crétins de petits garçons.
Voila ! la liste est plutôt courte.
Lan0uTh
Bon j'ai réouvert le sondage pour les interressés... :)
aabir-rose-77
je crois que son nz si tu appuis dessuis avec un fourchett il devien de la puréé pour bébé
destina
Lison ta rien je t'assure cela fait 1 mis que je ne suis plus compléxé par mes cheveux je m'aime kouahh
Elle est ou la case "je complexe pas, je suis très bien comme je suis, et j'arrête de me prendre la tête!!!!" ?? :whistle: Mais put*** c'est à la mode de complexer c'est ça??! Miiiiince, je vais aller complexer de pas complexer moi bientôt...
Tss, sont jamais satisfaits ces jeunes^^ :D c'est dingue!!