www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CoMplExEs
Lan0uTh

lin29 a écrit :

:o de toute facon tout le monde n'est pas parfait alors vaut mieux pas se lamentait et se pleindre c pour sa que j'ai dit que j'était parfait c vrai quoi soit on est tro mince ou soit tro grosse soit on est petite soit on est grande soit on un gros nez soit on a un petit nez....
donc personne est parfait :) (c triste je sais)

Ce n'est pas la question.
Si qqn aime tout son corps il peut dire qu'il est parfait si il a un gros nez mais qu'il l'aime ba à ses yeux il est parfait.
A mes yeux Bill est parfait.  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saroue17

Profil supprimé a écrit :

Tu veux pas changer de corps ? *o*. Mais on garde le même visage, sinon on nous reconnaitra pas ù.ù

Pas de problèmes, ca m'arrange xD

Nella16

Falloutboyforever a écrit :

moi mon nose il est en trompette XD lé moche pour moi mais tout choupinou pour mes coupines ^^

MoI aUssI ON SMoKK dmOii eN pLUs Y DIseNt c miGNon MDR  :pt1cable: JsUiS trop COnPleXé :sweat:  :sweat:

Falloutboyforever moi mon nose il est en trompette XD lé moche pour moi mais tout choupinou pour mes coupines ^^
maette-

floodez est un passe-temp pour toi?  

sinon moi c'est mes cheveux il sont jamais totalement lisse ni totalement bouclés ni totalement fin ni totalement epais  

ps: c'est myssi mais j'ai changé de pseudo

lin29 :o de toute facon tout le monde n'est pas parfait alors vaut mieux pas se lamentait et se pleindre c pour sa que j'ai dit que j'était parfait c vrai quoi soit on est tro mince ou soit tro grosse soit on est petite soit on est grande soit on un gros nez soit on a un petit nez....
donc personne est parfait :) (c triste je sais)
Tu veux pas changer de corps ? *o*. Mais on garde le même visage, sinon on nous reconnaitra pas ù.ù
saroue17 Je me lance aussi^^

Mon poids, je me trouve trop mince -je sais, je sais y en a qui rêverait d'être mince, mais pas moi ^^-  
Ma taille, petite.
Et pas du tout de muscles.
lune-rouge ha ha :lol: nan justement c'est plutot comment dire des trucs qui vont pas ensemble xD
SERGIO111 trop grosse en fait ! hein?
lune-rouge bon allez courage,comme Lana est courageuse,je suis son exemple : mes joues qui ont un peu trop des bonnes joues :d mes seins qui n'existent pas assez :sweat: mes cuisses qui ne sont pas super fines surtout en dessous d'une taille hyper fine ça le fait pas ^^

ps : Sonli,sur ton sky,j'adore la tof du garçon,Paul,avec le jeu de lumière,elle est magnifique!
Moi j'ai pas de complexe \o/  

Desfois j'me dit : A merde, j'ai grossi, faut que je perde un peu de poid sinon j'vais plus rentrer dans mes jean's.

Mais ça s'arrête là.
hellolosta moi ma taille 1m47 a 12 ans
mon poids (43kg)
mes cuisses
et pleins d'autres trucs  
.......
aabir-rose-77 hhahahh la parfaite  tu la ptit parfaite  de chai po ché la taille peut etre

je devrai vous dire que tous le monde a des defaut alors po de mensonge
lin29 moi je complexe sur rien :o !! je suis parfate de partout ha ha ha :p !(enfaite nana snif  je me trouve petite de taille :cry: )
mandy-lolita :lol:
Nella16 bA C moN nEz yE reTroucé FIn coMMe On Mdit ptIt uN nEz eN TromPETTE Y pARRaIt Ke c MigNoN ( BaK )
mandy-lolita ^^ :lol:
Mrs-Jenkins Je complexe pour taaaant de choses - je suis une fille.

Mes cuisses - trop grosses, on dirait que tout le gras vient ici -, mes cheveux - indomptables -, mes seins - bon là, c'est parce que ma mère ne cesse de me répéter que plus tard je devrais envisager des emplants mamaires -, ma taille - trop grande par rapport à tous ces crétins de petits garçons.

Voila ! la liste est plutôt courte.
Lan0uTh Bon j'ai réouvert le sondage pour les interressés... :)
aabir-rose-77 je crois que son nz si tu appuis dessuis avec un fourchett il devien de la puréé pour bébé
destina Lison ta rien je t'assure cela fait 1 mis que je ne suis plus compléxé par mes cheveux je m'aime kouahh
Nutell-aaa

Franchement je t envie !!

Lan0uTh Baa les complexes la plus part du temps c'est immaginaire! =)  
nono1041 ==) Jpense ni que ça s'enlèvre ni que ça se remarque beaucoup... :)
hanane Je vois pas pourquoi elle dit ça *o*
BrenOuille sonli, quand tu dis patate, ça signifi quoi ?
Parc'que jy suis allé sur ton blog aussi, et tu n'a rien du tout .
L0uL0u Je viens d'aller sur ton blog, et je t'assure que non.
Sonli ué mon nez resemble a une patate mwa :(
L0uL0u Ben t'as de la chance ^.^
destina Je me prends pas le chouw et je ne complexe sur rien de mon corps
L0uL0u

Nutell-aaa a écrit :

Mon poid et ma taille !!  

[ Mais 1.55 pour quel age ?? ]

15.

nono1041 moi c mé cernes , sa peut s'enlever???!!!
Nutell-aaa Mon poid et ma taille !!  

[ Mais 1.55 pour quel age ?? ]
Lan0uTh suppr.
Alibaba-orhum- Elle est ou la case "je complexe pas, je suis très bien comme je suis, et j'arrête de me prendre la tête!!!!" ??  :whistle:  
Mais put*** c'est à la mode de complexer c'est ça??! Miiiiince, je vais aller complexer de pas complexer moi bientôt...
Tss, sont jamais satisfaits ces jeunes^^  :D  c'est dingue!!

Namasté   :jap:  

Lan0uTh a écrit :

Bon baa c'est pour conaitre vos complexe et tout et comme ça on pourra en parler toutes ou tous =)

hanane De rien *o*
Dai Merci Mar' :o
hanane Une fille xD
C'est Anko *o*
Lan0uTh Ok t'es une fille ou un garçon?
Lan0uTh Ok t'es une fille ou un garçon?
Dai Takeru, 1m62 :o
Lan0uTh Euuh et il mesure combien Takemachin? :ange:
Dai Pourquoi j'complexerai >.<
Si ma taille si j'grandi encore j'vais être plus grande que Takeru TT__TT
Lan0uTh lool hanane ===)) Tant mieux si tu sais pas!
L0ul0u===)) Ma cousine elle fait 1m53 mais elle est trop canon elle se fait tjrs siffler dans la rue...
hanane Au fait, je sais pas *w*
L0uL0u 1.55
Lan0uTh Ma taille...
Heyy L0ul0u et Candy-green vous mesurez combien?
BrenOuille Riienn, je suis parfaiite  :o
Candy-green Un peu sur tout mais surtout sur ...
Ma taille :/
L0uL0u Mon poids et ma taille.
Lan0uTh Bon baa c'est pour conaitre vos complexe et tout et comme ça on pourra en parler toutes ou tous =)