www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : A quel age vous avez commencé a vous maquillez ?
titemissmagou77 a 9ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titemissmagou77 a 9ans
autentiik-chouchou a 13 ans
Somewhere-over-the-rainbow

Romcoco a écrit :

(oui,avec la tronche que j'ai quelques jours ca sert...)

Arrete, je suis sur que t pas moche a ce point :D !

Romcoco A 8ans ocas' special,et maintenant,à douze ans de temps en temps fond de teint et blush(oui,avec la tronche que j'ai quelques jours ca sert...)
Somewhere-over-the-rainbow oui , si je doi sme maquiller , ce ne serait que pour une occasion spécial, par exemple , si c'est l'anniversaire de mon tit copin ( quand j'aurait un tit copin bien sur ce ki n'est pa s le cas pr l'instant et j'en veux pas non plus...) ou pour mon marriage...je sais pas , occasionellement quoi, mais je me maquillerais pas pour aller a l'école jva i perdre tt mon temps el matin a cause de sa et jvai rater tout les dessins animées par la meme occasion ! ^^'
supercharline oui :o
Mais peut etre que je me maquirai a..................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................... ........................hum......................................................................................vers 18 ans :)
Somewhere-over-the-rainbow

left-eye a écrit :

je trouve que c'est une perte de temps de se maquiller

EXACTEMENT

gwendoline1 11 ans
left-eye j'ai 15 ans et je me maquille pas ^^
je trouve que c'est une perte de temps de se maquiller
hellobaby a 12 ans , mais je me met juste 1 coup de crayon !! ds ma classe ya des filles qui abusent du maquillage et je vous dit pas leur sale g***** !!!!!!!! ellees ont le maximumu , crayon , fard a paupiere , gloss , mascara , c'est aggreux alors 1 conseil  , vers 12 - 13 ans , nabusez pas c'est affreux et ca fé p*** !!!!! désollé pour tous les gros mots !
x-oce-trash-x je ne me maquille pas , mes je trouve sa bien , enfin , sa dépend
Certain maquillage sont beau , voirs meme certain trés artistique , trés jolie !
D'autres bien laid et sans intéret...
Un légés glosse ne sert pas a grand choses je trouve , levre plus jolille , certe , mes je trouve que la maquillage n'est pas fini , sa manque d'originalitais , d'extravagance ...de...couleur ! :D
Il y a une fille dans mon college fait des maquillage TRES voyant , mes j'adore : tout le contour des yeux noire , la popiere rose , le dessous de l'oeil bleu ...Quelque dessin sur la jou , mes petit , aussis petit que l'ongle du pousse ...par exemple aujourd'hui elle avais : un nuage avec un arc-en-ciel , c'étés trés jolie ! biensur sa change , ces yeux aussi change , mes sa reste dans cette esprit ! ;)
Lan0uTh A 12 ans ...
Maette-x3 Ba cette année, à 13 ans enfin 14 =)
Somewhere-over-the-rainbow Pour moi si on veux du changement .. ya cas trouver un nouveau style d'habilles =D ! Les jours de déprimes je prefere être moi même plus que tout et je prefere la beauté naturelle sans rajout parc que me voir naturelle tout les jours j'en suis sur que ça va me permettre de mieu m'accepter plus tard.
En plus de ça j'ai une soeur qui se maquille toujours et qui en mets PLEINDS , si elle a un petit bouton elle se boure de fond de teint, du rouge a lèvres, blush, beaucoup dmascara tout les jours et moi je trouve sa laid! En plus de ça le gloss, j'en suis alèrgique, sa mfet des trucs bizarre sur les lèvres et mettre du fond d tein sa abime la peau ( et comme ma figure est bourrée d'acné jprefer pa en rajouter -_-...) si ça strouve ça a du me dégouter du maquillage ça...
etoilexFluow

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

jme suis encore jamais makillé ( jai 13 ans ) et j'espere que je le ferait jamais, j'en ai pas envie , allé sa sert a koi !

A se sentir plus jolie quand on a envie de changement , un jour de deprime ou qu'on es folle amoureuse et qu'on a envie de se montrer sous son meilleur jour , ou simplement par plaisir de la beauté  .
Après c'est une question d'envie mais surtout de dosage . Je suis pour le maquillage , a condition qu'il soit modéré !
Il n'y a rien qui puisse etre pas du tout naturel si c'est du mascara pour allongé les cils , ou bien le gloss qui nous fait une bouche a croquer , ou encore du crayon noir pour intensifier le regard ect...

blue-daisy 5ème, 11-12 ans.
Somewhere-over-the-rainbow jme suis encore jamais makillé ( jai 13 ans ) et j'espere que je le ferait jamais, j'en ai pas envie , allé sa sert a koi !
x-la-miss-fashion-x 12 ans
12 ans
joana-gril 6eme 12 ans
Piistash-AtOmiik- A 8 ans xD pour mes spectacles et concours de danse. Sinon, 14 ans je mettais juste du mascara et du gloss... A mon entrée en 2nde, ça a été toute une autre histoire... >.<
Ines17 13 ans, en 4ème.
Falloutboyforever en 5ème.
etoilexFluow Heu c'étais a 12 ans , je crois.. MAis maintenant , mon charme naturelle suffit   :)  * modestie powaaaaa *
mama21 en 4ème
Lilo dans mon école c'est interdit, sauf pour les lycéenes...
missmoii Moii en 5eme aussii !! enfait sa fait ke depui le debu de l'année ...
lisafairy 6eme(je sui en 6eme)
tite-manon-12

MISS-MUSIC-LIFE a écrit :

à l'entrée en 5e

tiens moi aussi ^^

MISS-MUSIC-LIFE à l'entrée en 5e
tite-manon-12

allison1 a écrit :

vers 13 ans, mais, tu commencera à te maquiller quand tu le sentira, le jour où, un matin en te regardant dans la glasse, tu te dis " bon, bein... j'ai envie de chnger de tête aujourd'hui, je vais me mettre un peu de blush ..."
mais, ne te maquille pas parce que c'est la mode ni rien ... ça ne vaut pas le coup de gacher ta peu si jeune ! :)
bonne chance ;)

si tu utilise la maquillage pour "changer" de tête,  :heink:  j'te dit pas le resulta!!

pour moi le maquillage,ça dois rester naturelle! et juste enbellir!

tite-manon-12 12 ans
allison1 vers 13 ans, mais, tu commencera à te maquiller quand tu le sentira, le jour où, un matin en te regardant dans la glasse, tu te dis " bon, bein... j'ai envie de chnger de tête aujourd'hui, je vais me mettre un peu de blush ..."
mais, ne te maquille pas parce que c'est la mode ni rien ... ça ne vaut pas le coup de gacher ta peu si jeune ! :)
bonne chance ;)
x-Super-Girl-x 4 ans mais sa compte pas c'étais avec des craies...
Nan disons j'ai commencé a fouiller dans la trousse de maquillage de ma mère vers 12ans...
Et si j'te dis que j'ai pas encore commencé xD
crystal12 13 ans
Rock-avrilav :)
3 ans ù.ù
Rock-avrilav Vous avez commencé a vous maquillez a quel age vous ?