www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Soutifs
Peffer Ne t'inquiète pas !!
N'aie pas peur d'en parler à ta mère, elle comprendra vite et pi' t'es une femme maintenant faut' assumer...
Laule..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Peffer Ne t'inquiète pas !!
N'aie pas peur d'en parler à ta mère, elle comprendra vite et pi' t'es une femme maintenant faut' assumer...
Laule..
five-fingers Lol !! ^^
x-Super-Girl-x Bah non tu vas ( seule ou accompagné ) a un magasins d esous  vètements tu verra le ou la vandeuse te conseillera,comment on t fais les autres a ton avis ? xD
five-fingers Ok mais j'ai un peu honte d'en parler et c'est pas gros quand on regarde mes eins !! ^^
Lan0uTh Ouais je pense que t'en a besoin ...
drunk-zombie-pirate Tu sais quoi, t'en parle à ta mère, vous allez toutes les deux dans un magasins de fringues et tu essayes des soutifs, comme ça tu seras fixée.

Profites-en, c'est les soldes ^^
five-fingers Mais je fais aps du 95A enfaite je sais pas du combien c'est !!
ENFAITE JE FAIS 75 cm de tour de taille c'est quoi ?
five-fingers Mais attend je trouve que 75 cm de tour de taille c'est pas énorme !!
lisamay bien sur ke oui ma pov' fille !  c énorme (y sont un peu plus petit que les mien (85 B ) mais tu doit en mettre si c'est du 95A nan pèche
five-fingers Bonjours j'ai 11 et demie et mon tour de poitrine et de 75 cm donc je crois que je fais donc du 95A en soutif.
Et je voudrais savoir si avec ça comme poitrine je dois mettre des soutifs.
MERCI