www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : petite kestion sur le rembourage ??!!
Piistash-AtOmiik- Mdr j'avoue... comme j'ai pas prévu de commencer à faire des gosses avant 24-25 ans... j'ai le temps de voir venir... sinon j'me fais mettre des prothèses mammaires xD mais j'ai pas super envie qu'on m'ouvre ^^'
donc tant pis... je ferai avec ce que j'ai...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Piistash-AtOmiik- Mdr j'avoue... comme j'ai pas prévu de commencer à faire des gosses avant 24-25 ans... j'ai le temps de voir venir... sinon j'me fais mettre des prothèses mammaires xD mais j'ai pas super envie qu'on m'ouvre ^^'
donc tant pis... je ferai avec ce que j'ai...
fleur-de-sang

Piistash-AtOmiik- a écrit :

Les rembourés... Et le push-up... HAN! Mais que ferais-je sans eux??? xD enfin, comme je vais bientôt commencer la pillule, p'tètre ils vont se décider à pousser encore un peu >.< [ j'espère!!! ]

n'espère pas, c'est un  effet 2ndaire et comme tout effet secondaire c'est pas fait pour... Bon si ils augmentent d'un petit bonnet ok mais sinon t'auras certainement d'autres effets secondaires et donc tu devras changer de pillule... Ceci dit moi j'espérai la demi taille mais c'est raté... Me reste plus que la grossesse lol va falloir patienter^^

Rien à voir : Lilifofolle : je kiffe ton avatar :love:
Piistash-AtOmiik- Mdr
En même temps, c'pas une catastrophe mondiale s'ils restent keum ça, j'aurai toujours mes soutifs chéris pour tricher xD
Izzi-GA # Nous croisons les fingers pour T0ii_

x)
Piistash-AtOmiik- Les rembourés... Et le push-up... HAN! Mais que ferais-je sans eux??? xD enfin, comme je vais bientôt commencer la pillule, p'tètre ils vont se décider à pousser encore un peu >.< [ j'espère!!! ]
Falloutboyforever aussi, tu peux prendre des rembouré mais une taillle au dessus de la tienne ! comme ça, tu met du rembouré, et tes seins vont trés bien ^^
lisamalap ma mere é gyneco é l ma jamé parlé de c problem pourtant l me parle de tout les autre donc je pense ke c dé conneries
Falloutboyforever béh regardez, au 18eme siecle et aprés, les femmes dés leur plus jeune age on leur métté des éspèce que corsai extraséré pour faire ressortir la poitrine ! et bah ça les empeché pas de pousser ! donc un ptit soutif de rien du tout jpense que ça ne pause aucuns problèmes ! au pire prends la pillule ;-)
Izzi-GA oKAY... et bien alors merci pour ton "plussoiment" .... hum hum...

O.o   --'  xD
lilifofolle bas si ta rien c domage d'en metre surtout ka 14 ans tes sein vont viete pousser fin je crois je suis pas expertre
rockatittude oui bon a part vos petite explications aux autres vous en avez pas pour moi?
lune-rouge

Izzi-GA a écrit :

heu... "plussoie"?? ça veut dire? ? ? :D  
 xD

ha oui excuse j'avais loupé ta réponse ^^
mon voisin ou ma voisine du dessus a tout dit xD

que je plussoyasse mdr!!

Alibaba-orhum- lol, langage de foromeur....
ça veut dire être d'accord et donc mettre des +++ (du verbe plussoyer bien sûr!! essaye de conjuguer ça au subjonctif imparfait et tu m'en diras des nouvelles d'ailleurs^^)

Namasté  :jap: !

Izzi-GA a écrit :

heu... "plussoie"?? ça veut dire? ? ? :D  

xD

Izzi-GA heu... "plussoie"?? ça veut dire? ? ? :D  

xD
lune-rouge je plussoie avec Izzi-GA :jap:
si tu compte sur tes seins pour faire une relation ben ça risque d'etre un peu limité niveau conversation :d
Izzi-GA bA ça on y controle pas . . .
lisamay mwa jen met pas c mes sein y poussse trop vite
Izzi-GA Nan mais attendez vous avez bien le temps d'avoir de la poitrine, pas besoin de tricher, ralala moi si seulement je pouvais revenir avant mes 12 ans et plus porter de soutif'... profiter de votre jeunesse... et puis tu sais si tu met du rembourage, imagine un mec craque sur toi que pour ta "poitrine rembouré" (et oui il y a des mecs de cette espèce) et ba bOn courage......lE naturel, il y a que cela de vrai fait moi confiance
lisamay pareille que brenouille ...euhhh perso a 14 ans être complexer pck ont est plates moi si jétait comme sa je serait heureuse pck je suis en 5ème et les filles de 3ème en ont des plus petit ke moi alors  tu voit ya pas de koi être complexer par sa
BrenOuille Que c'ey pas bien pour le developpemenmt ?
Heumm', ça parait bizzare je trouve . . .  :sweat:
rockatittude heii !  
bon voila je sui allé sur dotre forum et jé vu sur plusieur sujet ke de mettre des soutif rembouré (soutif ki on la forme je parle pa des personne ki  mette du papier dedans ) cété pas bien pour lé sein et pour leur dévelopement ! en gros ki fallé pa en metre !!
vou en pensé koi ??
je trouve ca bizare moi ! et vou en pensé koi vou den mettre ?  
car moi je trouve ke pour ceu ki sont compléxé car a 14 elle on rien ben je trouve pa ça bizare ! ( mon cas mdr)
bizz
a+
répondé moi tous