Oh c'est lourd ya celles qui complexes de leurs petits seins et d'autres qui se plaignent de leur plus grosse poitrines.
On est comme on est,tant pis si le smecs ne sont pas content après tout ! ^^
Lan0uTh
mDr' dsl j'avais aps fait gaff' à ta signature!! =)
lool vieille quand même hein faut' pas exagérer lol C'est vrai que els mecs ont aps tjrs des remarques très fines :lol:
bsx jy vais!! =)
De toute façon la beauté ne se résume pas à des mensurations alignées les unes après les autres... :) Moi ce qui m'énerve c'est le mode de la grande taille lol !
T'as quel âge fleur de sang?
85a c'est pas catastrophique et puis aps besoins d'avoir de gros seins pour être uen femme!
c'est pour ça que je complexe plus, je suis belle même avec mes mensurations^^
J'ai 20 ans (personne ne lit ma signature? :sweat: ) donc la croissance est définitivement fini, et si je rêve d'un 85B c'est que je rame pour trouver de jolis soutifs et que tous les décolletés ne me vont pas loin de là donc c'est galère... Et ça ne va pas en s'arrangeant... Puis bon c'est comme mon copain qui est frustré parce qu'on lui avait promis le mètre 70 moi ma soeur fait du 85B pourquoi pas moi :cry: :D
Après mieux vaut trop petits que trop grands, je peux dormir sur le ventre, faire du sport sans les sentir et tout ;)
Malgré tout même si je sais bien qu'il n'y a pas besoin d'avoir de gros (ou même moyen) seins pour être une femme reste que beaucoup de mecs le croient et les ptites remarques c'est pas toujours sympa ;) Mais bon, maintenant jsuis vieille jm'en fous!
Lan0uTh
De toute façon la beauté ne se résume pas à des mensurations alignées les unes après les autres... :) Moi ce qui m'énerve c'est le mode de la grande taille lol !
T'as quel âge fleur de sang?
85a c'est pas catastrophique et puis aps besoins d'avoir de gros seins pour être uen femme!
Ecoute c'est aps la honte c'est aps grave en plus tu av regretter après :lol: moi 'jai 13 ans jfais du 85b (et j'en suis frière! =DD )
En même tant 85B à 13 ans (voir tout courts, c'est mon rêve ^^) c'est très bien! Pour faire du 85A je peux t'assurer qu'il y a une grosse différence ;)
Filia: regarde la poitrine des femmes de ta famille (avant grossesse, demande-leur) si elles en ont beaucoup, ne t'inquiète pas ça va pousser! Sinon ça va pousser mais moins...
Oui les Push-up si tu les prends à ta taille c'est pas mal (enfin certains sont super rembourré mais pas tous) moi c'est ce que je fais (déjà j'ai pas le choix en 85A ya plus que ça :D )
Et moi je la comprends, je n'avais pas du tout de poitrine avant 14-15 ans (pour atteindre mon pauvre 85A :lol: et maintenant, 85A c'est petit mais ça va, je complexe pas (trop^^) mais à 14 ans ne pas avoir du tout de poitrine, on a des remarques! Sans vouloir faire femme je voulais en avoir autant que les autres! Tout le monde se moquait de moi à cause de ça :cry:
Et bon j'avoue les remarques yen a encore, sauf que maintenant c'est pas fait exprès, genre des potes qui parlaient des filles qu'ils relookaient, je fais ma choquée: eh euh jsuis là, je suis une fille, je suis choquée là :D et il y en a un qui m'a répondu Nan mais on parle de vrais filles avec des seins et tout!
Il a pas fait gaffe et je ne lui en veut pas mais ça fait mal à entendre! Heureusement, mon copain lui aime beaucoup ma petite poitrine :o
Donc pour te rassurer il y a des gars qui préfèrent! (et c'est les mieux! lol)
Lan0uTh
Oui et puis franchement notre génération c'est vraiment le culte du corps on impose un modèle à tout le monde (grande, bronzé, mince ... ) on peut avoir aucun de ces critère et être belle! Moi ça me revolte! Ce qui menerve c'est els filles de 1m69 qui disent je me sens à l'aise qu'avec mes talons de 10 cm ... (enfin je parle de tailel surtout parce que cette histoire ça me fait merder !!)
drunk-zombie-pirate
c'est avec toutes ces modes à la con... J'ai vu des gamines d'à peine 12 ans aller à l'école avec leur sac à mains pour ranger leur cours, leurs p'tites bottine fashion taille 32 au dessus du slim taille 10 ans... c'est grave.
à 12 ans elles veulent en avoir 25
et à 30 ans elles chialent à leur première ride...
La contradiction de l'être humain m'étonneras toujours.
Lan0uTh
Le pire c'est que ça baisse d eplus en plus ...
drunk-zombie-pirate
Les jeunes de nos jours... Bientôt ils vont être complexés à 5 ans...
Lan0uTh
Ecoute c'est aps la honte c'est aps grave en plus tu av regretter après :lol: moi 'jai 13 ans jfais du 85b (et j'en suis frière! =DD )
titecyn18
ta pas des règles encore ses normal dans se ka que tu n'ai pas de poitrine moi jai ai depuis 2 ans pi y sa la pris une bonne anné avant que je sois oubliger de changer de grosseur de soutif a tout les 3 mois alors relaxe et comme on ta surment déja dit ton tour va venir
filia01
non ! mé je veu dire jé pa mé régle mé bon voila je sui développé en bas !! ( poils... ) je t'épargne lé détail !!
non mé je sui désolé je n'en conné pa bocou ki a 14 ans sont plate !! je sui désolé mé c tro la honte !!! vou trouvé que ca craint de méttre dé soutif rembouré ??
tchousss '
a+
Noooooooooooooooooooooooooon =.=" les règles et les seins n'on rien a voir ensemble. Le tout c'est la puberté. Les seins grossises un peu après les règles mais c'est tout !
Je ne connais aucun trucs qui permettent de faire pousser la poitrine. Attend, ton tour viendra. Mais franchement,t'a 14 ans a peine et tu veux déjà avoir de la poitrine nan mais où va le monde ?
bu2l
formé du bas... Exprime toi mieu.... Sa veut dire quoi?
Ta un jolie cul?
Ta tes regles?
Pour info j'crois que les seins commence a poussez 1ans avant les regles.
filia01
non !! je veux dire mettre des soutif qui son push-up c'est a dire ki son épais et ki on la forme !!et on diré que la poitrine é plus grosse!! je parle pa de ceux ki mette du papier !! mé cé bizare tu trouve pa car je sui formé du bas déja ??
il y a pa de technique ?? :(
merci !!
tchous '
tite-manon-12
bah sa depends ce que tu entends par "rembourer" y'a: mettre du papier dans ton soutif ou juste une parti qui a deja "une forme" (pas tres bien espliquer xD)mdr
bah y'a pas de technique! c'est comme ça! moi je suis complexer a cause de ma poitrine alors tu sais! avec les gars qui louche desus! c'est pas le pied non plus!
filia01
:fou: Est-ce que vous trouvez que ça craint de mettre un soutif rembourré,
car ne pas en avoir a 14 ans voilà j'ai honte !
ça m'énerve vraiment alors est-ce que vous connaissez es technique pour faire pousser les seins xD mais aussi c'est zarb' car je suis formée du bas
mercii tchouss'