Et c injuste ke les mecs on pas sa, y ot pas une periode du moi ou un truc du genre les mecs ?
ou alors une reponse a ça :
Citation :
Si sa strouve tt les mecs ki lisent les sujets a se propos doivent etre plié drire
???????
lecycliste
euh non jcrois pas Non :D :heink:
Somewhere-over-the-rainbow
Perso moi jtrouve sa kelke chose de troo degueu et sa menerve ke mes amies en parle tt le temps comme si c t kelke chose de normal, waii c kelke chose de normal mé kan mem c tro dégueu, c kelke chose perso koa , y a pa tt lmonde ki doi le savoir , parler de sa c comme si tu sortait des Toilettes et tu raconte tt ce ke ta fait dedans !! Dailleurs Gloriamanta , j'aimerais avoir des copines comme toi ki en parle pa e ki veulent pas en parler... Serieux jcomprend pa tt ces filles qui s'inquète quand ils on rien u pendant 5 mois par exemple alors ke moi jtrouve ke c kelke chose de merveilleux! d'ailleur vs savez pas cmt on se debarasse de ça ?
Et c injuste ke les mecs on pas sa, y ot pas une periode du moi ou un truc du genre les mecs ?
Si sa strouve tt les mecs ki lisent les sujets a se propos doivent etre plié drire >:-(
joana-gril
'_'
Il n'y à pas de honte à avoir à parler des règles, surtout entre filles, c'est une phénomène naturel féminin, sans elles on ne pourrai pas avoir d'enfants ! Alors moi je dis VIVE LES REGLES !! Même si c'est vraiment trop chiant !
julie9369
:P hihi lol --> je sort
lin29
non franchement sa gene pa au contraire car on est toutes dans le meme bateau donc on s'en fiche!
mandy-lolita
:lol:
MiisstOtOche
Ba ouais quoi c'est pas quelque chose de monstrueux c(est justement l'étape qui fait de toi une ex enfant et une future femme!!
Avec mes copines dès que y en a une qui parle des règles tout le monde la fixe et la prend pour une folle parce qu'elle trouve que ça se fait pas de parler des règles devant tout le monde.
Vous ,vou pensez que c'est tabou les règles??
Que neni!! Faut arrêter d'être coincé quoi!! Parler des règles n'a rien de choquant surtout entre filles...autant devant ma classe je n'en parlerais pas direct à tous le monde mais sinon voilà!!
Et j'aime même mon meilleur pote (un mec donc) avec qui je parle de ce genre de choses très librement, dsans complexe!! Mais c'est vrai qu'au collège toutes les filles étaient bien plus complexdées sur ce genre de sujet qu'au lycée!
Les règles c'est naturel, faut l'accepter....
Mais souvent si y'a des filles coincées comme ça c'est que dans leur famille c'est tabou de parler de ce genre de chose, ou qu'elles ne s'acceptent pas comme elles sont, ou qu'elles ne les ont pas encore et que ça leur fait peur...
Mais en tout cas aut pas que ce soit tabou, sinon ça devient malsain et gênant.
Voilà, ce n'est que mon avis perso!
gloriamanta
Avec mes copines dès que y en a une qui parle des règles tout le monde la fixe et la prend pour une folle parce qu'elle trouve que ça se fait pas de parler des règles devant tout le monde.
Vous ,vou pensez que c'est tabou les règles??