Commme tu dis Brenouille ----> I LOVE MY GLASSES NOW!!!
BrenOuille
J'ai voulu essayé les lentilles une foiis, mais quand j'ai entendu parler qu'avais quelqu'un qu'avais la lentille qu'a glisser derrière l'oeil, et qu'il a du aller a l'hopital pour l'enlever . . . J'adOre mes lunettes :D xD
Alibaba-orhum-
Ouais c'est sur faut s'habituer mais après moi j'aime plutot bien! J'ai des lunettes un peu (ok, très...) originales du coup ça me sert un peu à me différencier des autres et je trouve ça cool!
Et normalement si tu es myope tu ne devrais pas porter tes lunettes pour voir de près (donc lire ou écrire) car elles ne sont faites que pour voir de loin...Les porter sans arrêt peux te fatiguer et en tout cas faire baisser ton accuité visuelle de près! D'alleiurs n'as-tu pas remarquer que tu vois mieux de très près sans lunettes!
Et pour les lentilles ça peut avoir des avantages mais ça a aussi pas mal d'inconvénients!!
-faut avoir tt le temps hygiène +++ avec
-quand tu te baigne c'est chiant
-moi qui me frotte le yeux c'est pas cool
-ça perd trop facilement ou se déglingue, sisi!!
J'ai essayé les deux et je garde mes tites lunettes finalement...
Bon courage c'est une question d'habitude! :bounce:
Ben voilà je vais vous exposer mon problème :D Aujourd'hui on m'a diagnostiquer un problème de myopie :o J'étais surprise,contente et stressée!! ( Naaan pas tellement contente en fait x'D)
je dois porter des lunettes à partir de lundi!! je dois le porter pour lire,aller sur l'ordi,en classe et pour voir de loin.
Mais quand je les ai sur mes yeux ça me gêne et j'ai l'impression que tout le monde me regarde, me fixe parce que j'ai des lunettes!!! ( c'était au moins ùu j'était chez l'opticienne)
(Naan j'suis pas parano!!!) :lol:
Et aussi je ne sais pas si j'arriverai à les porter tout le temps avec ça sur mes yeux!!!
Et vous quand vous avez eu vos lunettes ça vous fait quoi???
J'en ai parlé à ma mère je voulais des lentilles mais elle dit que ça abime les yeux, est-ce vrai?? Pourquoi??
Merci d'avoir lu mon message et peut-être d'y avoir répondu :D
missblackbird
ben tu sait moi j'en avait depuis très longtemps à un moment tu te rends même plus compte
ben moi maintenant j'ai des lentilles mais ma vue n'a pas baissé pr autant et le soir le met des lunettes ça fait un peu bizzare maintenant mais ça va tjrs
Ananas-belgium
oui merci pour vas conseils! ^^
ptitecece
lOl ^^
Moi aussi j'en ais, et à force tu t'habitue tinkete pas ;)
Ananas-belgium
Voili voilou je les ai sur mes Tits n'OEuil lol!!!
L0uL0u
TU sais, j'ai eu des lunettes pendant 8 ans de ma vie, et franchement, c'est tellement commun que personne ne te regardera de travers.
Ne t'inquiète pas, c'est juste le temps qu'ils s'habituent =]
Ananas-belgium
oui elle m'a dit que ca pouvait s'empirer! sniif..
myssi
mais sa peut s'empirer moi aussi chui myope
BrenOuille
Moii je suis Myope aussii, et le type y m'a diit que j'pOuvaiis les mettre seul'ment quand j'en avais besoiin, pac'que de toute façOn ça va pàh allez mieux :sweat: [J'vais pàh devenir moin myope quoii xd]
fleur-de-sang
J'en porte 24/24 (enfin presque :D ) depuis mes 10 ans, on s'habitue très bien ;) Eh non, tout le monde ne te regarde pas, c'est pas extraordinaire quelqu'un avec des lunettes, c'est juste que ça doit faire bizarre aux gens qui te connaissent...
Bref, stresse pas^^
Ananas-belgium
Ok merci pour vos réponses!
myssi
moi jen ai et je les aime mes ptite lunnette
Couuuuuuupine ! Moi aussi :D
Je ne sais pas si les lentilles abimes les yeux par contre. Quand j'en ais demander a l'ophtalmo (orthographe ? >.< ) il ne m'a rien dit de tel. Il m'a juste dit d'attendre un peu, le temps que mes yeux s'habitus a porter des lunettes.
Ananas-belgium
Ben voilà je vais vous exposer mon problème :D Aujourd'hui on m'a diagnostiquer un problème de myopie :o J'étais surprise,contente et stressée!! ( Naaan pas tellement contente en fait x'D)
je dois porter des lunettes à partir de lundi!! je dois le porter pour lire,aller sur l'ordi,en classe et pour voir de loin.
Mais quand je les ai sur mes yeux ça me gêne et j'ai l'impression que tout le monde me regarde, me fixe parce que j'ai des lunettes!!! ( c'était au moins ùu j'était chez l'opticienne)
(Naan j'suis pas parano!!!) :lol:
Et aussi je ne sais pas si j'arriverai à les porter tout le temps avec ça sur mes yeux!!!
Et vous quand vous avez eu vos lunettes ça vous fait quoi???
J'en ai parlé à ma mère je voulais des lentilles mais elle dit que ça abime les yeux, est-ce vrai?? Pourquoi??
Merci d'avoir lu mon message et peut-être d'y avoir répondu :D