www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : trop BiZaRRE
cheryOu nan c normal d'avoir ses pertes blanche et les regles ca veut dire ke t regles arrive quand ta t regles ta les pertes ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cheryOu nan c normal d'avoir ses pertes blanche et les regles ca veut dire ke t regles arrive quand ta t regles ta les pertes ??
cheryOu moi j'ai 14 ans et demi mais kan je dit avoir jamais les regles c jms les avoir sauf en aout kan j'ai etait faire pipi yavai du sang apres pu rien =(
lafilledusud2211 a bon c trop bzarre
Cheryou, tu a quel âge ?  

Moi j'ai eu mes règle et j'ai toujours mes pertes blanche. C'est normal, faut pas s'inquièter.
lafilledusud2211 a c balo moi je lai ait pas la nuit mes ...
cheryOu BAH MOI AUSI JAI LES PERTES BLANCHE LA NUIT TT LES JOURS MM LA NUIT :(
lafilledusud2211 oui ba moi jai des probleme la nuit donc ses sur
poisson-chat Bah non, ça n'a rien d'anormal...
cheryOu moi aussi et jai tjs pa mes regles ! c po normal ca ! aider moi :(
Falloutboyforever ba encore heureux!! ça prouve que vous êtes en bonne santée et vous êtes heu........ fertile.
lisamay ouais,ca c trop chian et très bizarre aussi;moi je l'ai est tout les jours.
lafilledusud2211 [b]salt tout le monde c'est trop bizarre jai mes perte persque tout les jours :??:  :??: