www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : faire plus jeune que son age
BrenOuille C'est peut-être un manque de confiance en soi...
Du genre moua, je parait plus gramde que mon age (J'ai mm fait un article), à c'moment là j'me trouvait affreuse, j'avais peur du regard des autres, j'me trouvait ridicule dans tout ce que je faisait...Et quand j'étais avec des gens que j'ne conaissais pas, il me fallait réfléchir mille fois, avant d'avoir trouver une phrase correct, et que personne me prenne pour un conne !
A chaque fois que je disais mon age (13 ans), j'avais l'impression de me faire observer, de partout, et que l'on se moquait de moi derriere mon dos -.-'

Maii maint'nant ça va miieeuuu ! xD
j'ai repris confiance en moi, et je me fiche de ce que dise les gens x)
[il m'arrive même, parfois, de me trouver meilleure que les z'autres (defow' ?)]
Si tu t'en fichais de ce que dise les autres, ça t'embarasserait moin ! ^.^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BrenOuille C'est peut-être un manque de confiance en soi...
Du genre moua, je parait plus gramde que mon age (J'ai mm fait un article), à c'moment là j'me trouvait affreuse, j'avais peur du regard des autres, j'me trouvait ridicule dans tout ce que je faisait...Et quand j'étais avec des gens que j'ne conaissais pas, il me fallait réfléchir mille fois, avant d'avoir trouver une phrase correct, et que personne me prenne pour un conne !
A chaque fois que je disais mon age (13 ans), j'avais l'impression de me faire observer, de partout, et que l'on se moquait de moi derriere mon dos -.-'

Maii maint'nant ça va miieeuuu ! xD
j'ai repris confiance en moi, et je me fiche de ce que dise les gens x)
[il m'arrive même, parfois, de me trouver meilleure que les z'autres (defow' ?)]
Si tu t'en fichais de ce que dise les autres, ça t'embarasserait moin ! ^.^
eclat-de-lune :) Vu comme ca , c'est sur, c'est un super avantage.. Cependant , je ne suis pas que Petite, meme si j'aurais 15 cm de plus, je ferais jeune car ma tete fais vraiment gamine ^^' Quand j'ai ai parlé a un mec ( Parce que l'avis des copines , c'est bien beau mais c'est pas toujours franche, surtout pour faire plaisir ^^) il m'a repondu " Tout ce qui est petit est mignon "  
Mais ce qui me gene c'est les professeurs qui ne peuvent s'empecher de me couvé ( en me demandant si c'est pas trop dur ect... ) alors que je suis loin d'être celle qui a le plus de difficulté. J'ai beau leur que oui , c'est pas dur, qu'il ferais mieux d'aller aider certaines personnes qui en ont besoin , rien a faire .  

Enfin tout ca c'est pas trop grave.. mais embarassant ^^
maroua XD je suis tres petite aussi, rien à faire à part assumer et montrer une preuve de maturité ^^

pis t'façon y'a pleins d'avantages à être petite ^^ "par exemple , tout le monde à l'air de geants à côté de toi, (moi je deteste être avec des personnes plus petites que moi, je me sens "geante" et ça m'enerve ^^)

pis aussi, c'est mignon, au moins, ça te differencie ;) tu ne peux peut être pas porter certains vêtements, mais tu peux en mettre d'autres , plus jolis ^^  
BrenOuille y'a pas de solution pour paraitre plus agé ! (a part si tu t'met trois tonne de maquillage, une mini,jupe, qui f'rait "un peu plus grande" mais comme tu dis, si tout'a coup tu t'ramène avec ça, t'aura l'air bien :S)
Moua je te conseil d'attendre, tu n'a pas fini de grandir, t'en fais pas !
et t'en fiche de c'que dise les z'autres !
Et quand ils te demandent : "alors ça se passe comment le collège ?"
Tu leur répond : "a le lycée ! Oui ça se passe bien xD"
Et a c'moment là, c'est eux qui vont se sentir génés :P
en plus on pourrait croire que t'a sauté des classes xD
Prends ça comme une chance desfois :P
Bonne chance xD
eclat-de-lune Tout d'abord ,bonjour .

Mon probléme ( enfin ce n'est pas vital mais genant ^^ ) est que je fais plus jeune que mon age , j'en ai 15 , donc je suis au lycée , mais j'en parait 11 ( donc debut 5eme ) ... ca peut paraitre sans importance mais je  trouve ca vraiment genant. Mes amies me taquinent avec ca , bon j'en rigole avec eux mais je sais que ca me blesse. Pour les mecs, se sont surtout des debuts collégiens qui viennent vers moi ( 4 ans de moi que moi ^^ ) , pour les vetements je ne peux pas mettre certaines fringues sans paraitre vulgaire , et puis tout les adultes disent " Alors ca se passe comment le collége ? " aors que je suis au lycée ^^

bref , vous auriez pas des solutions pour paraître plus agé ?  

P.S : dsl pour les fautes d'orthographes et fautes de frappe ...