www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : schizophrène...
JiJi-kakahuette- Un de mes tontons l'est...hum et euh il se croit ingenieur, c'est un vrai gamin dans sa tête ><"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JiJi-kakahuette- Un de mes tontons l'est...hum et euh il se croit ingenieur, c'est un vrai gamin dans sa tête ><"
ah d'accord...merci!
bleuoceania Un schizophréne, c'est quelqu'un atteint de schizophrénie.
Et les schizophrénies, ce sont des pathologies psychiatriques, qui commencent soit à l'adolescence, soit à l'âge adulte. Tu peux mal percevoir la réalité. Socialement tu n'es plus trop le même, et comportementalement non plus.
C'est pas un therme à utiliser à tord... comme certain(e)s le fond!!  

Fleur-de-sang a mise un super lien si tu veux en savoir plus et être mieux renseignée.
ouais expliquez, trop la flemme de prendre le dico :D
la-namoureuze c koi ?
cheryOu lit le site ke fleur-de-sang a envoyer c ecri
louloute38690 peut tu me dire ce qu'est un schizophrène?
fleur-de-sang Alors je ne connais pas de scizophrènes mais il y a un dossier intéressant à ce sujet sur doctissimo: http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] hrenie.htm

C'est un site pour adulte donc peut être à consulter avec un de tes parents...
why-me- Est ce que vous êtes ou bien quelqu'un de votre entourage est schizophrène???
Pouvez vous me décrire ses symptomes!C'est très important!