:hello: SI TA LES CHEVE gras c parceque u fait des exces d hormones avec la puberte et tous ca quoi et on peut trop rien i faire sinon prend des shampoing a base de plantes contre les cheve gras
:hello: SI TA LES CHEVE gras c parceque u fait des exces d hormones avec la puberte et tous ca quoi et on peut trop rien i faire sinon prend des shampoing a base de plantes contre les cheve gras
ou sinon tu peut une fois par semaine pendant 3semaine tu met un peut de jeus de citron sur les racines mais les cheveux gras vienne des hormone et on peut rien faire
-Shampoing ortie et/ou citron (neutrogena, le petit marseillais etc...) très efficace aussi!! ;) et pour ne pas abimer/fatiguer tes cheveux tu peux alterner shampoing cheveux gras/shampoing "ultra-doux"
-ne pas les laver à l'eau très chaude ça aggravera, l'eau juste tiède c'est bien meilleur...
-le sèche-cheveux les fera aussi plus graisser que le séchage naturel à l'air!
et puis y'a plus qu"a attendre que tes hormones aient fini de faire la java :bounce:
Namaste' :jap:
patate-lol
ou sinon tu peut une fois par semaine pendant 3semaine tu met un peut de jeus de citron sur les racines mais les cheveux gras vienne des hormone et on peut rien faire
mado-sparrow
Pour éviter les cheveux gras, prends un shampooing spécial et rince à l'eau froide... C'est désagréable au début, mais ça marche! =)
Anko
Heen si j'lave mes cheveux tous les 2 jours, c'en est fini O.O
hele47
En fait moi jtouve ca normal de les laver tous les 2 jours mais bon
Avec les shampoings usage frequent moi jdois les laver tous les jours
poisson-chat
Choisis un shampooing adapté, et qui précise qu'on peut l'utiliser souvent (en général c'est écrit "usage fréquent" ) pour pas abîmer tes cheveux... et brosse les pour les aérer (pas comme une sauvage non plus :lol: )
Ils resteront gras mais tu éviteras d'aggraver ton cas ;) Et puis dis-toi que dans quelques années, ça passera...
Bonjour !! J'ai 13 ans 1/2 et comme beaucoup d'adolescent(e)s, j'ai les cheveux qui se graissent très très vite, il aut les laver tous les 2 jours!!!
Est-ce que vouq avez des conseils ?? :jap: merci d'avance ! :jap: Perli