www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : petit problème aidez moi svp
My-Girl T'es parfaite ! Tu dois pas chercher à perdre du poig mais plutôt à rester telle que tu es !!Et puis entre nous j'avais le même problème mais en fait y avait plein de filles dans ma classe qui s'habillait sexy qui avait des seins ... Bref je me disait qu'il allait plutôt aller vers elles  :lol: !Mais en fait c'est à moi qu'il s'intéressait !C'était mon côté naturel et "je me la pète pas" qu'il aimait   :love:  :sol: !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
My-Girl T'es parfaite ! Tu dois pas chercher à perdre du poig mais plutôt à rester telle que tu es !!Et puis entre nous j'avais le même problème mais en fait y avait plein de filles dans ma classe qui s'habillait sexy qui avait des seins ... Bref je me disait qu'il allait plutôt aller vers elles  :lol: !Mais en fait c'est à moi qu'il s'intéressait !C'était mon côté naturel et "je me la pète pas" qu'il aimait   :love:  :sol: !!
Toguro blonde ,  yeux vert marron

Tout est dit .... ( a prendre dans le bon sens )
princesse67 Tu es bien comme tu es !!  
40 kilos ce n'est pas du tout gros !!
Mais alors PAS DU TOUT!!
lol Tu dramatise trop !!
T'inquiète pas t'est pas grosse! :)
missTH67 tu es bien dcomme tu es
missTH67 tkt jsui sur que tu es bien comme sa si les autre te dise que tu né pa grosse écoute les!:)
autentiik-chouchou tkt t pa grosse du tout , et puis le mec si il t'aime c 'est pour ce que tu es !!
BrenOuille Il doit t'aimer comme tu es, et si c'est pas l'cas laisse tomber  :o
louloute38690 je ne pense pas ke tu sois trop grosse. mais de toute  fasson si il ne t'aime pas juste parce que tu est grosse c'est qu'il en vaut aps la peine,
C'EST PAS LE BEAUTE QUI COMPTE ! ! ! !
poisson-chat C'est pas une insulte non plus...
la-miss-blonde Déjà tu me parle meilleur taekwondosab !!!!!
Tu me connais pas alors tu me juges pas stp !!!
poisson-chat L'anorexie, c'est une maladie, on ne la diagnostique pas comme ça sur internet... Beaucoup de filles complexent sur leur poids (et surtout à l'adolescence ! :) ) ça ne veut pas forcément dire qu'elles sont anorexiques.
taekwondosab moi je pense que tu es anoreksique pauvre conne tu es parfaite ton corp je veu dite mais ton mental... faudrai y corrigé et je ne manque pas de respect je dit juste la vérité alots...
Lan0uTh T'es pas grosse du tout, si tu t'inquiete sur tn poinds mange equilibré et fais du sport...
Va voir ce mec si il dit nan temps pis!
1 de perdu 10 de retrouvé :p
guigui-77400 tro conten de tavoir enfin di mes sentiment enver toi !!!! jtm troooooo
poisson-chat :hello:  
Non tu n'es pas grosse, et je crois qu'en venant ici tu savais qu'on te répondrait ça.
Et même, si tu pesais 60kg, qu'est-ce que ça changerait ? Tant que tu n'as pas de problèmes de santé liés au surpoids, c'est pas important.
Tes complexes sont dans ta tête, et c'est tout le monde pareil à l'adolescence. :)  
Ce mec qui te plaît, va le voir, parle avec lui. Tomber amoureux c'est pas seulement physique...
guigui-77400 tu di nimporte koi !! deja t pa grosse du tou mai bon souven les gen complexe alor kil sont tou a fai normal :( et toi je sai pa si ta un blog ou koi ke se soi pour ke je voi kommen tes mai sinn ta laire tou a fai normal ( envoi le blog par mp stp ^^)
en plus les blondes au yeux c trop booo ^^alor le mec chui sur kil attan ke sa ke taille le voir ^^
la-miss-blonde Enfaite je suis en kif sur un mec dans mon collège!! Il est trop beau et moi je me trouve super moche et grosse!!! Tout le monde me dit le contraire comme quoi je devrais lui demander et tout ça,que je suis belle,mince,sympa etc.......
Mais moi je ne supporte pas d'être comme je suis !!! Alors je fais 1m61 pour 40 kilos mais moi je trouve que c'est trop!!! Chui blonde aux yeux vers marron etc........  
Je voulais juste vous demander quels conseils vous me suggérer??!!! Comment perdre du poids ??? En combien de temps?? Tout ce genre de truc quoi. S.V.P. aidez moi