www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : premiere regle
lafilledusud2211 bonjour je vien darriver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lafilledusud2211 bonjour je vien darriver

soso94500 merci pour toute ces réponse j'avais peur d'etre seule (bizarre)

soso94500 a écrit :

est-ce possible d'avoir ces regles puis de ne plus pendant un mois ? est-ce possible d'avoir des pertes entre et pendant les regles? comment etre sur d'avoir bien ces regles? svp aidez moi  
tant de question sans reponse c'est d'ailleurs pour ça ke jatten vos reponse  :hello:

alors, moi quand je les eues la premiere fois, a 12 ans ( il y a 2 ans ) , je ne les plus eues jusqu'a 4 ou 5 mois apres,  :sarcastic: je ne me rappelle plus exactement
et les pertes blanches, je les aies presque toujours ^^  
je veux dire, entre les regles plein de fois meme si je viens de les avoir tt recemment  
et voila :D  

vivi34

soso94500 a écrit :

est-ce possible d'avoir ces regles puis de ne plus pendant un mois ? est-ce possible d'avoir des pertes entre et pendant les regles? comment etre sur d'avoir bien ces regles? svp aidez moi  
tant de question sans reponse c'est d'ailleurs pour ça ke jatten vos reponse  :hello:

Oui c'est normale moi je les est eu une foi et 6mois aprés !
Les pertes blanches c'est sur que tu l'ai a entre et pendant t régle !!

fleur-de-sang Alors: quand tu es toute récemment réglée (et pendant environ trois ans) il est normal que ce ne soit pas régulier, tu peux avoir des petites ou grosses pertes n'importe quoi... Si ça persiste plus d'un an complètement déréglé, consulte un médecin on te donnera peut etre la pillule. Mais en tout cas c'est normal! Moi un coup je les avais au bout de 15 jours un coup au bout de 40  :sarcastic:  Bon courage!
soso94500 est-ce possible d'avoir ces regles puis de ne plus pendant un mois ? est-ce possible d'avoir des pertes entre et pendant les regles? comment etre sur d'avoir bien ces regles? svp aidez moi