www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'en ai marre j'suis trop laide!!!!! aidez-moi svp
clacla87 Tu es trop belle !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clacla87 Tu es trop belle !!!
bleuoceania Toute à fais raison.
BrenOuille

Toguro a écrit :

J'en ai rien a branler des handicapers et autres , tant pis pour leur gueule donc dire sa .... sur 3 000 000 000 miliards de femmes en prendre 15 000 comme exemple c'est a chier : )  

donc stop faire la bonne fille -.-

T'en a rien à faire de handicapés et autres, franch'ment ça m'étonne pas de tOuah' ^^'

J'parle pour les filles qui complexe parc'que : "Ohhhw' nan zut, j'ai pris 1 kilos" alors qu'elle sont quazi anorexique -.-

Ou qui se plaignent d'avOuar un grOs nez, des grosses cuisses, alOrs que ça n'les handicape pour pOur autant --'

saroue17 ouah, mais t'es inhumain toi !!
Toguro J'en ai rien a branler des handicapers et autres , tant pis pour leur gueule donc dire sa .... sur 3 000 000 000 miliards de femmes en prendre 15 000 comme exemple c'est a chier : )  

donc stop faire la bonne fille -.-
saroue17 bah quoi elle a raison finalement ^^
Toguro brenouille : PITOYABLE
BrenOuille Arrêter de diire que v'z'ête mOche, y'en a qu'On des maladies graves, j'conais même une fille qu'a pas de jambes...Et elles ne se plaignent pas !

Regardez vous de le miroir et dites : "quel chance, je suis normale, je ne suis pas malade, je suis belle :)"

^.^
trop-belle-75 Non m'est c'est normal que la plus par des filles se trouve moche c'est l'adolescence :lol: ,en a que ca comme préocupation avec les gars.Qui dit gars  :love: pour certaines filles même toutes dit beauté :love:  même moi ca m'arrive il y à des jours comme ca, ou en ce trouve belle :love:  d'autre ou en ce trouve moche :kaola:  , malheureusement pour certaines personnes elles se trouvent jamais belle :(  c'est comme sa la nature elle ne gate pas tout le monde :pfff: .
vivi34

la-namoureuze a écrit :

:hello: Salut tout le monde je fait ce topic un peut "bizarre" parce-que j'me trouve trop laide  
donnez-moi des conseil svp merci  

http://forum.momes.net/mesimages/3 [...] _small.jpg

TOUTE LES FILLES SE TROUVENT MOCHE

saroue17 nan nan ! c'est l'unique et dernière fois :o
:D
bleuoceania et pour les autres fois aussi :o :D
saroue17 mdrr :lol:
tu exagère des fois, bon je laisse passer pour cette fois :o :D :lol:
bleuoceania Là je peux pas mieux faire :o
T'es jamais contenteuuhh :o
saroue17 mdrr, enlève moi ce super jolie c'est pas vrai ! :o :D
bleuoceania C'est corrigé chez moi :o :D :D
saroue17 rohh!!
et toi aussi t'as pas enlevé le me to :o :D
bleuoceania T'as pas tout enlevée :o  
saroue17 mdrr :lol:
bon alors t'enlève le me to :D
bleuoceania :love: Comme on ne l'a connait pas, c'est se qui viens en 1er à l'esprit
et enléve tes deux mots barrés et change le début de ta phrase merci ma jumelle :D  

DONC ma jumelle étant superbement trés Jolie :love:  

Je ne pardonne plus ce genre de phrase  :o  :non:
saroue17 mais le problème c'est que si tu dis que t'es belle on dit que tu fais ta maline

Tite-Andree Han mais moi jme trouve belle xD Donc c'est faux que tout le monde se trouve laid :o
metalica21

Citation :

tt le monde se trouve laid

Sauf metalica21 qui est narcissique à souhait. :o

Bah sinon je n'ai rien à ajouter au sujet principal,tout a déjà était dit.    

bleuoceania :D
saroue17 ah oui, mdrr  
bleuoceania je suis désolée y a un truc que t'as dis je suis pas de ton avis et tu sais trés bien quoi :D
saroue17 quoi nan ?
bleuoceania :D nan!!!  

saroue17 mais t'es pas laide du tout!! t'es meme super jolie! plus belle que moi meme
moi aussi j'ai un appareil denteire, mais faut pas écouter les autres sinon tu vas etre démoralisée, moi on se moque de mes "ssossotement"
mais bon ce n'est pas notre faute justement c'est bien on aura une superbe dentition après !  
et puis moi je te trouve super jolie avec tes lunettes ca te vas très bien, tu as de la chance meme, parce que yen a a qui sa va pas du tout !
moi aussi on dit que je fais tout le temps la gueule, mais c'est notre tete naturelle aussi^^
bref rassure-toi, ya des tas de filles qui voudraient etre comme toi :)
glOomy

la-namoureuze a écrit :

Ouais je mettrais des lentille met la je suis encort trop jeune  
et l'appareil il me disent tous sourire d'enfer comme dans le dessin animé
j'le tire dans 4mois! maic c trop soulant est l'expressions de mon visage et ben on
diré que je fait tout le temp la geule!!!

T'es pas trop jeune normalement, j'en ai mis à partir de 6 ans

Tite-Andree

la-namoureuze a écrit :

:hello: Salut tout le monde je fait ce topic un peut "bizarre" parce-que j'me trouve trop laide  

Ben oui t'es ben laide  :sarcastic:^^
R'garde chek que veux-tu qu'on fasse?  
Qu'on te dise que t'es ben sweet? Ben si sa peut te faire plaisir t'es ben cute  :sarcastic:  
R'garde accepte toi ..

bleuoceania

la-namoureuze a écrit :

Merci de vos conseil on peut dire que vous m'avait reconforté là!!! merci!!

:)  

missblackbird franchement t'es belle: les lunettes persos je trouve qu'elle te vont super bien,: il ya déjà ça leur massacre un peu el visage mais toi pas du tout
ET l'appareil dentaire ! moi j'ai un appareil dentaire, une filel dans ma lcasse en a un, une autre, une autre, encoire une autre, et trois garçons ou plus ou chai pas ! plein de monde  a un appareil dentaire donc à moins que dans ton collège tout le monde est doté d'une dentition qui n'en a pas bresoin, je trouve que c'est débile de t'appeller comme ça :/
quand aux lentilles moi j'ai treize ans ça fait un an que j'en porte: mais bon ça depends si ton eoil les supporte mais tu as encorel e temps en totu cas rassure toi: Tu n'es pas moche !
la-namoureuze Merci de vos conseil on peut dire que vous m'avait reconforté là!!! merci!!
lune-rouge

la-namoureuze a écrit :

jveux pas dire que tu te pose des faux probleme mmmais!! franchement jvois pas ce que tu te reproche :spamafote:
dis toi que sans l'appareil dentaire ça serait bien pire dans qq années et ce n'est qu'un moment à passer
les lunettes ça te vieillis et en plus ça te va bien ce qui n'est pas donné à tt le monde
l'expression de ton visage moi jla trouve plutot bien on dirait que tu réfléchis
donc mon conseil est que tu ne change rien sur toi mais que tu change ta manière de te regarder ^_^

rayane-CHL tt le monde se trouve laid , mais personne ne l'est,crois-moi.
ok ,parfois on a besoin de changer de ptits details comme l'acné,ou la "moustache" (je parle chez une fille),mais ca veut pas dire qu'on est moche.
bleuoceania laisse dire ne t'occupe pas d'eux, vaut mieux en mettre un maintenant que plus tard  
je dis ça parce que j'en ai mis un aussi et ça ne m'a jamais empéché de sourire
du coup ils s'y sont tous habitués rapidement et mon vite fichu la paix avec leur "blagues douteuses"  
aprés t'auras une superbe dentition :D
vers quel âge on peu mettre des lentilles ?  
pour l'expression de ton visage... hum ayant presque le même âge, je te rassure... par moment moi aussi on dirais que je fais tout le temps la gueule
tu fais vraiment la gueule ou c'est comme ça
je trouve pas que tu ai l'air de faire la gueule sur la photo
Anko Moi j'dirai' pas que t'es laide mais qu't'as une tête qui m'revient'...

Les lunettes c'mieux qu'les lentilles :o
la-namoureuze

bleuoceania a écrit :

T'inquiéte pas on fais tous des fautes ;)
L'appareil dentaire tu vas bien finir par l'enlever un jour
Depuis quand tu l'as ? Il y en a qui te font des reflexions ?  
Si oui je les écoute pas sans compter que beaucoup en mettent maintenant des appareils dentaires.
Et tes lunettes c'est pour quoi ? C'est pour toujours où pas ?
Tu peux peut-être mettre des lentilles.
Je trouve qu'elles te vont pas mal tes lunettes.
Tu lui trouves quoi à l'expression de ton visage ?

Ouais je mettrais des lentille met la je suis encort trop jeune  
et l'appareil il me disent tous sourire d'enfer comme dans le dessin animé
j'le tire dans 4mois! maic c trop soulant est l'expressions de mon visage et ben on
diré que je fait tout le temp la geule!!!  

bleuoceania T'inquiéte pas on fais tous des fautes ;)
L'appareil dentaire tu vas bien finir par l'enlever un jour
Depuis quand tu l'as ? Il y en a qui te font des reflexions ?  
Si oui je les écoute pas sans compter que beaucoup en mettent maintenant des appareils dentaires.
Et tes lunettes c'est pour quoi ? C'est pour toujours où pas ?
Tu peux peut-être mettre des lentilles.
Je trouve qu'elles te vont pas mal tes lunettes.
Tu lui trouves quoi à l'expression de ton visage ?
la-namoureuze pff comment j'ai écrit "souris" la honte!!!!
la-namoureuze

bleuoceania a écrit :

qu'est-ce que tu trouves qui va pas chez toi ?
je t'assure t'es pas mal du tout :)

Ben c'est le fait d'avoir un appareil dentaire et des lunette !!! et pis j'aime pas l'expression
de mon visage ...Bon la c'est vré que je souris un peu mes bon .... voila quoi!!!

bleuoceania qu'est-ce que tu trouves qui va pas chez toi ?
je t'assure t'es pas mal du tout :)
la-namoureuze ou alors t'aime bien qu'on te le dise : NON je ne fait expres pour qu'on m'le dise mais moi j'me trouve pas belle du tt et c pluto chiant
bleuoceania Je reprend je te l'ai déjà dis sur un autre topic :
tu   n'es  pas   laide  du   tout!!!  
je serais contente à ta place

ou alors t'aime bien qu'on te le dise
enfin j'en sais rien

t'es pas moche du tout
lisamay mais té très jolie encore plus belle que moi  
la-namoureuze :hello: Salut tout le monde je fait ce topic un peut "bizarre" parce-que j'me trouve trop laide