Ce texte copier - coller, j'le retrOuv' partOut oO'
C'est de ça qu'je sais xD
maintenant tous ceux qui visitent ce topic vont le savoir :na:
Lan0uTh
Mdr' j'en fais 1 fois tout les deux mois alors je craint rien xD
BrenOuille
Ce texte copier - coller, j'le retrOuv' partOut oO'
C'est de ça qu'je sais xD
lov3shad0w
oui oui c'est vrais ....
Pourquoi le string peut faire mal ?
Le problème c'est que lorsque le string est trop étroit et peu souple, il a tendance à blesser la peau de ton entrejambes, notamment la vulve. Or c'est une partie sensible et humide, où l'épiderme est beaucoup moins résistant. Du coup, à force de va-et-vient, la peau se blesse, et devient un terrain favorable au développement des bactéries et champignons. Ca te refroidit direct !
En fait ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'on savait déjà que pour limiter les infections, il fallait éviter le port de sous vêtements trop ajustés et mal ventilés ainsi que les jeans trop moulants. D'ailleurs si t'as déjà eu une infection vaginale, ton médecin te l'a sans doute recommandé.
Alors, pour ou contre le string ??
-Si tu as tendance aux infections vaginales et aux irritations, clairement tu dois abandonner tes petits strings. Et puis, t'as plein de solutions pour rester sexy : le slip classique, le tanga et le boxer qui est très tendance et beaucoup plus confortable ! -Sinon, ne t'affole pas non plus. Tout dépend du string que tu portes. Evite ceux qui sont très serrés et limite coupants et opte plutôt pour des strings souples et un peu plus large à l'entrejambes. Niveau matière, le coton est plus doux pour la peau que les sous-vêtements en synthétique ou en tissus de mauvaise qualité.
BON PLANQuand tu portes un string, faut que tu aies une hygiène intime irréprochable, que tu évites de dormir avec et que tu ne le gardes pas plus de 24 heures.
BrenOuille
Il parait que ça peut être dangereux un string oO'
Que ça peut "irriter" la peauu heum...dans le c*l xD
lov3shad0w
les srtings ne sont pas faits pour les faire depasser ................
moi je préfère les strings car les culottes on remarques les traces, et si je mets un boxeur bah il remonte et on remark aussi les traces parceque je mets des jeans un peu serrés =S !!!
Lan0uTh
Pourquoi tu met un string si tu le fais aps depasser sa sert a rien!! :spamafote:
Laetitia-
Moi j'aime bien =)
Du moment qu'ca dépasse pas biensuur /!\ A eviter en sport ^^' /!\
vaniadu59
Mwa je trouve sa minion, jen porte tous les jours depui ke j'ai 12ans alors je pe po critiker les gens ki en porte !!!
:)
J'en ai jamais mis =S
Par contre je trouve ça vulgaire quand les filles les laissent dépasser de leur pantalon ça m'énerve!!
j'ai jamais mis,je trouve ça impudique et vulgaire(surtou qd des filles laissent ça paraître c'est moche!!!!!!!!!!!!!)et j'en ai jamais mis!!!quan mes petites culottes me rentrent sa me gêne,imagine alors un string....biz
Eh ben moi je le fais depasser :na:
Moi ce decoincé du *** dans la vie! :kaola:
babygirl42
J'en ai jamais mis et je ne pense pas que j'en metrai un une fois mais bon sa me dérange pas que les autres en porte si y aime :)
naly-7
j'ai jamais mis,je trouve ça impudique et vulgaire(surtou qd des filles laissent ça paraître c'est moche!!!!!!!!!!!!!)et j'en ai jamais mis!!!quan mes petites culottes me rentrent sa me gêne,imagine alors un string....biz
BrenOuille
J'en ai jamaiis mis, et si j'en met un,j'sens qu' ça va me derenger...-.-'
Un truc qui te rentre dans le *** ^^' Nan merchii =)
LaGirlsLove
j'en ai mit une fois et je recommencerais pas - -' déjà quand un boxer me rentre dans le..mdr sa me gene alors un string c'est affreux lol
angel-du-1030
sa parle de koi ici :D
gloriamanta
J'en ai jamais mis =S
Par contre je trouve ça vulgaire quand les filles les laissent dépasser de leur pantalon ça m'énerve!!
Lan0uTh
lool ouais pas trop confortable mais c'est beau je trouve...
J'en met parfois...=)
Calisto
je trouve ca ..; euh.. ca va pas trop bizzare ^^ meme assez mimi mdr
mais cest pas confortable XD mdr
Lan0uTh
Que pencez vous des strings?Ca vous plait?Vous en mettez parfois?