Jusque la taille!! J'aimerais bien!! mais je sais pas parce que en plus j'en ai épais des cheveux.
Non ça me prend pas trop de temps. ça va :)
ben moi aussi ils sont super épais c'est pour ça je mets 20mn à les laver XD et les pellicules je connais mais avec un shampoing traitant ça passe jusqu'au prochain shampoing...
^
J'espère pas pour vous, moi j'ai des cheveux (très) longs et une fois tous les jours ce serat pas gérable! Jme les lave quand ils sont sales, en moyenne tous les 4,5 jours
missblackbird
une seule fois par demaine ! tu as de la chance parce que bon moi ils graissent vite :/
gloriamanta
Moi non je me fais un shampooing que chaque semaine parce qu'après je dois me refaire les plaques parce que sinon ça fait une grosse touffe(j'ai un dégradé ^^) et comme ça abime les cheveux ben voila ^^
bleuoceania
Tu as des longs cheveux ou pas ?
missblackbird
moi chui obsede par les cheveux: c'est horrible
je les lave aussi tout les deux jours
bleuoceania
Je me lave les cheveux un jour sur deux en fait. Et par moment tout les jours.
missblackbird
moi j'ai du mixa, du dove et du elseve à la perle
enfin moi j'ai pas de chansppoing toujours le même mais le mieux c'est du "pour usage frequent"
bleuoceania
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D
gloriamanta
Ouais
Les meilleurs c'est vanille :D :D :D
rayane-CHL
Palmolive j'aime pas aucun genre n'a une odeur ,ils sont plutot neutres,sans odeur
gloriamanta
Oui il sent super bon!!
Sinon ma soeur elle utilise Palmolive à la pêche,mais je trouve qu'il sent pas vraiment la pêche,c'est une odeur...bizarre :D
Mais il est pas trop mal non plus ^^
bleuoceania
OUIIIIIIIIIIIII :D
J'adore trop le Elséve à la Vanille
Tite-Andree
Herbal Essence (Il sent trop bon :D)
bleuoceania
La chance, en plus ils sentent bon.
rayane-CHL
ben non j'ai pas d'allergie.
bleuoceania
Et tu n'y fais pas d'allergie aux Herbal Essences ? pas de réaction non plus ?
J'ai du arrêter j'ai fais de l'allergie :/
rayane-CHL
Herbal Essences (tout ce qui est dans les lignes Citruss Energy et Fruit Fusions)
bleuoceania
:D Le même!! Il sent trop bon. (= Ah la vanille :love:
Ou du shampooing de pharmacie => dermato.
Mais là l'odeur, enfin il pu pas non plus.
gloriamanta
C'est quoi votre marque de shampooing?Moi j'utilise Elsève à la vanille ça sent trop bon j'arrête pas de renifler mes cheveux xD
Et vous? :D