www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Votre marque de shampooing =D
saroue17 moi j'utilise un peu de tout mais j'aime bien le petit marseillais  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saroue17 moi j'utilise un peu de tout mais j'aime bien le petit marseillais  
fleur-de-sang

bleuoceania a écrit :

Jusque la taille!! J'aimerais bien!! mais je sais pas parce que en plus j'en ai épais des cheveux.

Non ça me prend pas trop de temps. ça va :)

ben moi aussi ils sont super épais c'est pour ça je mets 20mn à les laver XD et les pellicules je connais mais avec un shampoing traitant ça passe jusqu'au prochain shampoing...

bleuoceania oui, au moins elle est pas embêtée  
missblackbird t'as de la chance !
gloriamanta

missblackbird a écrit :

une seule fois par demaine ! tu as de la chance parce que bon moi ils graissent vite :/

Moi ils graissent jamais!!

bleuoceania J'y arrive avec mes cheveux ça marche :o  
missblackbird moi j'en ai quand...je sttresse...quand je suis heureuse....quand je pleure...totu le tmeps :lol: non je rigoel ça va masi j'en ai un peu

moi j'ai les cheveux trop fin: grr j'arrive jamais à me les piquer avec genre un stylo ou autre :o
bleuoceania au cas où y a des traitements pas mal efficace. ;)  :)  
oui j'en ai quand je stresse  :o  :D  
rayane-CHL avoir des cheveux jusqu'à la hanche C trop beau mais les pellicules....
bleuoceania Jusque la taille!! J'aimerais bien!! mais je sais pas parce que en plus j'en ai épais des cheveux.

Non ça me prend pas trop de temps. ça va :)

missblackbird moi tt les deux jours et ils vont plus bas (un peu) que les epaules
fleur-de-sang Mais ça doit te prendre trop de temps, tous les jours?!  :ouch:  

Oui bon, moi je suis flemmarde... (je les ai jusqu'à la taille...)
bleuoceania Si justement enfin ils sont bien en-dessous des épaules, je laisse pousser et puis ils ne sont pas raides.  
fleur-de-sang

bleuoceania a écrit :

Tu as des longs cheveux ou pas ?

^
J'espère pas pour vous, moi j'ai des cheveux (très) longs et une fois tous les jours ce serat pas gérable! Jme les lave quand ils sont sales, en moyenne tous les 4,5 jours

missblackbird une seule fois par demaine ! tu as de la chance parce que bon moi ils graissent vite :/
gloriamanta Moi non je me fais un shampooing que chaque semaine parce qu'après je dois me refaire les plaques parce que sinon ça fait une grosse touffe(j'ai un dégradé ^^) et comme ça abime les cheveux ben voila ^^
bleuoceania Tu as des longs cheveux ou pas ?  
missblackbird moi chui obsede par les cheveux: c'est horrible

je les lave aussi tout les deux jours
bleuoceania Je me lave les cheveux un jour sur deux en fait.  
Et par moment tout les jours.
missblackbird moi j'ai du mixa, du dove et du elseve à la perle
enfin moi j'ai pas de chansppoing toujours le même mais le mieux c'est du "pour usage frequent"
bleuoceania OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D
gloriamanta Ouais
Les meilleurs c'est vanille :D :D :D  
rayane-CHL Palmolive j'aime pas aucun genre n'a une odeur ,ils sont plutot neutres,sans odeur
gloriamanta Oui il sent super bon!!
Sinon ma soeur elle utilise Palmolive à la pêche,mais je trouve qu'il sent pas vraiment la pêche,c'est une odeur...bizarre :D
Mais il est pas trop mal non plus ^^
bleuoceania OUIIIIIIIIIIIII :D

J'adore trop le Elséve à la Vanille
Tite-Andree Herbal Essence (Il sent trop bon :D)
bleuoceania La chance, en plus ils sentent bon.  
rayane-CHL ben non j'ai pas d'allergie.
bleuoceania Et tu n'y fais pas d'allergie aux Herbal Essences ? pas de réaction non plus ?
J'ai du arrêter j'ai fais de l'allergie :/
rayane-CHL Herbal Essences (tout ce qui est dans les lignes Citruss Energy et Fruit Fusions)
bleuoceania :D Le même!! Il sent trop bon. (=  
Ah la vanille  :love:  

Ou du shampooing de pharmacie => dermato.
Mais là l'odeur, enfin il pu pas non plus.  

gloriamanta C'est quoi votre marque de shampooing?Moi j'utilise Elsève à la vanille ça sent trop bon j'arrête pas de renifler mes cheveux xD
Et vous? :D