www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : maquillage
wiwi27 moi non plus je sais pas bien j'ai les cheveux chatain "clair" et les yeux bruns fonces ? =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wiwi27 moi non plus je sais pas bien j'ai les cheveux chatain "clair" et les yeux bruns fonces ? =)
gwendoline1 pr les yeux bleu clair , du bleu ou du gris claire fé lafaire !!
yasmine310 ok donc ... vous me conseiller mauve ou argent .Cool ! Merci
poisson-chat :pfff: on ne peut pas vraiment te répondre par internet
(y a qu'à voir les réponses de ce forum ça part déja dans tous les sens  :) )
le mieux à faire c'est d'inviter des amies et de vous maquiller et de voir ce que vous en pensez entre vous   :sol:  
p-tit-chaperon-rouge excusez moi mais j'ai les yeux bleu et je peux VOUS GARENTIR que le violet ne me va pas du tout (j'ai un crayon 'violet') ,
moi j'opte plus tot sur le fard a paupiere  gris argenté , des crayons sur les tons beux ou meme parfois pour mettre mes yeux en valeur : du marron sefia !:) j't'assure ca fais tres joli (ps: je me maquille depuis 2 ans .... c'est pas bcp mais j'ai appris pas mal de trucs ;))
kiss
jade2 du  rose  sur  du violet :bounce: ok  pas  de bleu si  tu  mais du  bleu  alors :pfff:  

babygirl42 Violet violet et violet sa t'iras super bien avec les yeux bleu :D
rayane-CHL Mets du  crayon gris mais noir c'est préférable sa fera vraiment ressortir la couleur de tes yeux.Chui pas une experte mais c'est ce que je sais.
Tite-Andree Pas de bleu sur des yeux bleus sa ne fait pas ressortir les yeux ;)  
yasmine310 lol ok merci
Bill111 le violet et le mauve avec les yeux bleus clairs!
yasmine310 [#00639b][b][i]Salut je me maquille mais je ne sais pas trop quelle couleurs me mettre  
, vous pouver m'aider ?

J'ai les yeux bleu clair et les cheveux chatain moyen