www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : végétarisme (lisez svp)
blue-daisy

rocklassique44 a écrit :

Heu, à mon avis, elle ferait mieux, si elle y tient absolument, de s'habituer progressivement à ne plus manger de viande sinon ça peut la rendre malade...

ouaip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blue-daisy

rocklassique44 a écrit :

Heu, à mon avis, elle ferait mieux, si elle y tient absolument, de s'habituer progressivement à ne plus manger de viande sinon ça peut la rendre malade...

ouaip

adel0unette Non, sale merde en boîte :o
Pourquoi trompeuse ??
Chiyoko Non sale trompeuse :o
adel0unette Non, sale Dinde :o
Chiyoko Si :o Sale euh sale femme de dinde :o xD

adel0unette Non, sale menteuse :o :o
Chiyoko B'sii :o
adel0unette Nein :o
Chiyoko Bah si [:avg:1]
adel0unette Tant mieux alors :d

Nan j'suis pas intello hein !  :o
Chiyoko Je l'ai déjà reconnu moult fois petite intello *w*
adel0unette C'faux *w*
Tu reconnais juste mon intelligence :d :d
C'est bien pour une dinde ^^
Chiyoko Non, c'est moi qui ai eu hier, un moment d'égarement de t'avoir 'dit' ces paroles *w*
adel0unette Beh ouais :o
C'est l'soir, ça rend lucide :ange:
Chiyoko Tu l'avoues enfin *W*
adel0unette Laisse  tomber c'parce que j'suis trop intelligente :sol: :d
Chiyoko Waiis voilà :D
*Taiin, comment vous arrivez à trouver les mots & moi pas? XD Pas justeuh xD*
adel0unette Moi j'comprends Ka²...Genre t'es toute pâle, t'as plus les joues roses quoi ^^
Chiyoko

Nash a écrit :

Il y a des les même vitamine et protéine dans les asperge que dans la viande. Donc mangeons des asperges en coeur!
Mais je ne crois pas qu'on perd ses couleur en étant végétarien... mon amies est végétarienne et je peux te confirmer qu'elle est toujours aussi noir qu'avant! elle a pas blanchit:P

Je 'parlais' pas de ça xD
Chaiis pas comment expliquer xD

emm-96 lol !!! Merci pr vo réponse !!
Nash Il y a des les même vitamine et protéine dans les asperge que dans la viande. Donc mangeons des asperges en coeur!
Mais je ne crois pas qu'on perd ses couleur en étant végétarien... mon amies est végétarienne et je peux te confirmer qu'elle est toujours aussi noir qu'avant! elle a pas blanchit:P
Chiyoko Ma soeur est végét' mais ne prend rien j'crois

Sinon, elle peut toujours manger des oeufs, y'a des proteines x)

Ne pas manger de viandes te fait perdre des couleurs aussi j'crois
adel0unette

emm-96 a écrit :

Bonjour,

Bon voilà, la soeur de ma meilleure amie veux devenir végétarienne. Je voulais simplement savoir si quand on était végétarien il fallait prendre des cachets ou des trucs comme ça ? Merci de me répondre. :)

Je crois qu'il vaut mieux prendre des compléments alimentaires pour éviter les carences

rocklassique44

emm-96 a écrit :

Bonjour,

Bon voilà, la soeur de ma meilleure amie veux devenir végétarienne. Je voulais simplement savoir si quand on était végétarien il fallait prendre des cachets ou des trucs comme ça ? Merci de me répondre. :)

emm-96 ok merci
bleuoceania ça dépend se qu'elle compte vraiment faire, si elle ne s'autorise que le pure végétarisme ou si elle compte déborder un peu.

toutes façons faudrait quand même mieux qu'elle en parle à son médecin pour voir se qu'elle veut vraiment.  
et comment elle peut y arriver.  

:)
yatsumi pas forcément un cachet, mais quelque chose qui a les même "vitamine" que la viande, en faite je dis ça mais... jen sais rien.
bleuoceania non pas forcément  
emm-96 Parce que ma mère dit qu'il faut prendre des trucs exprès si on mange pas de viande. Merci de ta réponse !
Toguro Nan pourquoi ?
emm-96 Bonjour,