nanane1 tiens, ça m'rappelle qqn :ange: : 11 et 13 ans ^.^ c'est pas super grand comme écart x) en plus tu as que 11 ans !
nanane1
ben, moi j'ai 11 ans et on dirait que j'ai 13 ans je suis en 6ème et c'est un peu génant quand même
rayane-CHL
très bien alors xD
BrenOuille
Plus besoin de m'aider, mon problème est réglé x)
Maintenant j'vois les avantages :P
muguet
moi aussi a cet age je paraissais pr 16a
maintenant g 15 ans et on me donne 18
si tu vois d un autre coté :
tu as des avantages ^^
loulou-of-montanges
ba pour raptiscire :
tu mets trois plots en beton sur ta tete au cours de la journée
mé après je sais pas !?
BrenOuille
En plus y pronnonce pas quand il parle -.-' c'qu'y fait qu'on comprend riien *_* Breff' xD
hanane
Hain! xD xD
BrenOuille
C'est bien qu'il soit parti, l'était mOche de tOute façon :o
x'D
hanane
mDrr' xD
Il se faufile!! xD
BrenOuille
Aa une fête, y'a un type de 15 ans qu'arive vers mOuah, il me parle et tOut, ensuite il me demande mon âge, j'lui dit 13 xD
Après y m'fait "ah, ok... Bon j'vais y allé ! a+ xD"
J'ai trOuver un côter drôle dans mon prOblème, ce qui a tout arranger xD
Essaie de t'amuser avèc Ton prOblème, Du genre quand tu dis qu'il y a des p'tits qui te demande pour sortir, dit leur bien fort que t'a 15 ans, là c'est eux qui vont se sentir génés ^^'
Je pense que de paraitre moin est pire quand même =S Tu passes pas quand c'est interdit, au cinéma xD... mOuah, j'me suis senti géné quelque fois, mais ça m'embête pas vraiment en faite ^^'
Et pour tes amies qui t'appellent "ma gamine préférer", dit leur que ça te blesse !
eclat-de-lune
j'espére =)
je sais pas si c'est pire que de paraitre plsu grande mais en tout cas, c'est assez genant ... surtout que ma meilleur amie parait plus que son age ^^'
BrenOuille
Comme je le disait, mon problème est réglé x)
Justeuh'ment, j'm'imaginait ça, maint'nant j'vois qu'c'est pire que de paraître plus grande ^^'
En tout cas bonne chance pour la suite x) T'en fais pas, tu vas grandir, t'es encore jeune x)
eclat-de-lune
vous toutes .. vous parraissez plus grande que votre age, moi c'est linverse , je parais beaucoup plus jeune ( j'ai 15 ans, au lycée et je parais 11-12 ans ) je ne suis pas formé, des bonne petites joues de bébé, je ne suis pas trés grande (1m60 environ) et assez mince , et ma voix est assez aïgue, je suis né a la fin de l'année en plus ect...
Jme suis déjà fait aborder par des 6eme et 5eme qu'ils me demandais de sortir avec eux , quand je suis avec mes copines les gens dans la rue croivent que je suis la petite soeur collante qui peut pas se separer de sa grande soeur.
J'ai déjà pensé a me maquiller ou en été mettre des mini-jupes ect.. mais comme je parais jeune , ca parait vulgaire , alors que plein de filles de 15 ans mettent des mini jupes ou du crayon noir...
quand j'étais en primaire et au collége ca me derangeait pas mais la en étant au lycée, j'ai limpression de ne pas etre a la bonne place parmis tous ces lycéens qui font bel et bien leur age...
ah aussi , une dame m'a abordé pour repondre a des questions et elle m'a dit " je crains que tu n'est pas assez agée... c'est des jeunes entre 12 et 14 ans qu'il me faut.." ca me gene vraiment maintenant ... dans ma classe certaines m'appellent " ma gamine préféré " bien sur c'est pour rigoler elles sont bien sympa.. mais ca me blesse ^^