Moau j'avais une prof qu'avais 22 ans ^.^
A part ça laGirlsLove, j'ai exactement le même problème que touah', mais maintenant ça m'ammuse xD Mais moi j'en fais plutot 16-17 ans !
LaGirlsLove
Ah étrange.... XD ! Enfin bref ! Je sais pas comment ils ont fais mais bon t'en mieux pour eux lol
rayane-CHL
ouais mais ils sont de très bons profs quand meme....ce qui est encore plus bizzare.
LaGirlsLove
ouais c'est bizarre lol, pour être profs faut avoirs pas mal de trucs en plus --' alors 20 ans.. ch'ai pas lol
rayane-CHL
XD
mais bah chez moi y'en a des profs qui ont que 20 ans,ils sont encore à l'université.(mais moi ossi j'comprends po vraiment comment ils sont des profs à cet age là :??: )
LaGirlsLove
Mais bon le bon coter des chose c'est qu'au moins au cinema je peux aller voirs des film d'horreur sans probleme XD
LaGirlsLove
Pourquoi les profs on 20 ans au lycée ? lol ! Et ch'ui au collège alors XD ! tout le monde me demende si j'ai redoublée --' heureusement j'ai pas redoublée sinon je ferais encore plus vieille lol
rayane-CHL
20 ??
Ils te prennent pour un prof dans le lycée??
Je suis comme toi, j'ai maitenant 14 ans depuis pas longtemp et on m'en donne 20...et je me fais drguer par des personne vachement plus agée que moi, je deteste aussi mais t'inquiete sa va pas durée eternellement sa lol
20 !!!!?? Toua ça va vraiment dans l'extrême Mdrrr...!
A part ça moua ça va mieux tinquièète, je m'imagine plus petite que tout le monde, ça aurait été pire oO'
Je suis comme toi, j'ai maitenant 14 ans depuis pas longtemp et on m'en donne 20...et je me fais drguer par des personne vachement plus agée que moi, je deteste aussi mais t'inquiete sa va pas durée eternellement sa lol
Nan sha va mieux maint'nant xD
Avant quand on me demandais mon age, J'rajoutais un an de PlusS pour pas paraître debile xD
Maint'nant j'enlèv' 1 an, pOur qu'ils voient bien à quel point j'suis plus avancé qu'eux :o
Et quand j'voii dans mon collège, des fiilles qui paraissent moin, J'voii un peu maint'nant ! :D
Merchii pour ta répOnse 'tout cas :P
De rien!! xD
Oh le gnome matroukou!! :ouch: :ange:
matroukou-assani
J'vaiis faiire 12 j'parraiit 13 ans!! -.-'
BrenOuille
Nan sha va mieux maint'nant xD
Avant quand on me demandais mon age, J'rajoutais un an de PlusS pour pas paraître debile xD
Maint'nant j'enlèv' 1 an, pOur qu'ils voient bien à quel point j'suis plus avancé qu'eux :o
Et quand j'voii dans mon collège, des fiilles qui paraissent moin, J'voii un peu maint'nant ! :D
Beiin voila, enfaite avant j'men foutait Un peu, mais maintenant ça devient franchement insuportable ... -.-'
Je paraît plus Grande que mon âge [J'ai 13 ans] Tout le mOnde croit que j'en ai 16-17 ôO'
Genre, àlà rentré, tout le monde me regardait bizarement, y'en a même qui m'ont dit :
"Euh, tu t'es pas trOmpé de clasSe?"
Et après :
"T'en est sûr ! Ohw on dirait pas !"
les gens pensent que j'ai redOublé -.-'
Des gars de 17 ans m'Ont demandé mon num' de Portable dans la Rue --'
y'a des fille qui me disent : "T'a d'la chance !", Mais Moua je supporte plus !
Est-ce que vOus êtes dans le même cas, comment vous pOuvez supporter ?
Mèrchii Pour vos RépOnse ^-^
T'es pas la seule --'
On me prends pour une fille de 14 ans, alors que j'ai 12 ans --'
Mais m'en fiche complétement, cat tant que je me sens bien dans ma peau, ça va!! xD :D
Faut pas s'en faire pour ça! xD :p
BrenOuille
Ouaiis Z'avey Raison, merchii pour vos cOnseils ! :D
rayane-CHL
Moi j'ai le meme prob.que toi et quand chui ac mes copines je sens que je suis un gratte-ciel au milieu d'elles.Mais au lieu j'en profite par exemple on me laisse entrer dans la cour des grands(chais pas si c'est comme ça chez vous mais chez moi on est divises entre ptits et grands)
Alors profites-en et n'te plains pas,c'est un don !
moi je suis pas spécialemen grande mais jé l'aire plus agée (les trait de mon visage et jé une poitrine plus grosse que les fille de mon age) j'ai 12 ans bientot 13 et j'en fait 15 ,16 mais sa ne me dérange pas car dans ma tête je suis assé grande aussi a cause d'evenemen produit il ya pas si longtemps que sa ... mais frenchemen sa ne me dérange pas donc voila
T'as bien raison, je m'assume comme je suis, puis les autres me rattrapent de toutes façons, du moment qu'on se met pas à m'appeler "le bébé" :lol:
Faut penser que les autres peuvent se développer par la suite et nous rattraper, voir être plus grand que nous encore :heink:
Moi aussi j'ai eu des événements qui m'ont fais murir rapidement. *osef*
Moua je fais 1m70, mais c'ey pas a cause de ça --'
Aujourd'hui, y'a le cousin (16 ans) d'une copine qui m'a dragué -.-'
Après j'lui ai annoncé qu'j'avais 13 ans loOl
On s'demandais lequel était le plus gené xD
C'est vrai ça les mets un peu mal à l'aise, enfin pour certains, y en a que ça ne gêne pas.
titepunk
moi je suis pas spécialemen grande mais jé l'aire plus agée (les trait de mon visage et jé une poitrine plus grosse que les fille de mon age) j'ai 12 ans bientot 13 et j'en fait 15 ,16 mais sa ne me dérange pas car dans ma tête je suis assé grande aussi a cause d'evenemen produit il ya pas si longtemps que sa ... mais frenchemen sa ne me dérange pas donc voila
BrenOuille
Moua je fais 1m70, mais c'ey pas a cause de ça --'
Aujourd'hui, y'a le cousin (16 ans) d'une copine qui m'a dragué -.-'
Après j'lui ai annoncé qu'j'avais 13 ans loOl
On s'demandais lequel était le plus gené xD
nwissy
slt moi j'ai ton problème j'ai 11ans ils parait que j'ai 16 ans je fais 1m62 mais pour la classe et tous persone ne rigole ou dit quelque chose.
Là, quand on me demande si j'ai redoublée, je peux leur dire que non et que j'ai au contraire un an d'avance :D
Pah mal ^-^
Citation :
mdr
Trop
Meuh c'est vrai que Brenouille, j'avais quand même jamais vu ça
Tu dois vraiment faire mature pour ton âge xp
T'avaii jamais vu quoi ? xP
Effectivement, j'devrais prendre ça pOur un avantage...-.-' J'préfère qu'On me traiite de plus grande que de plus petite xD
Hé aussi, Quand jsuis avec mes amies, suis la plus grande, J'ai l'impression d'être "l'intrue"
Bon y'en a qui sOnt aussi grand(e) que moua, mais y parait que mon visage parait plus
aussi XD
Lan0uTh
Baaa a ton âge c'est pas trop grave j'aimerais bien être à ta place!!
Toguro
sa a du bien poussé
Chiyoko
mdr
Trop
Meuh c'est vrai que Brenouille, j'avais quand même jamais vu ça
Tu dois vraiment faire mature pour ton âge xp
bleuoceania
Là, quand on me demande si j'ai redoublée, je peux leur dire que non et que j'ai au contraire un an d'avance :D
Chiyoko
Bah, ca m'arrive un peu xD
Mais comme j'ai pas une vie sociable très élargie XD J'ai 14 ans...
Mais y'a deux mecs qu sont venus *trucs de banque ou chais pas quoi* ils pensaient que j'étais presque majeure. XD
Puis, y'a 2 filles l'année derniere qui ont cru que j'en avais 16 & ça arrive de temps à autres avec certains qui m'abordent xD
Mais aussi j'fais 1m70 alors souvent, ça créé des confusions, enfin, chaiis pas si c'est ça, ou si c'est que de tete, j'fais grande xD j'en sais rien xD
Sinon, moi j'aime bien, j'prefere ça que de me prendre pour une fille de 8 ans XD
Dis toi que c'est cool :D
Mais j'te comprends par rapport à un truc, j'aimerais pas qu'on pense que j'ai redoublé, chaiis aps pourquoi x)
Toguro
euh y'a des chances :p
@+
BrenOuille
quabd tu vois une fille laide dans la rue, tu vas lui diire ? XD
* Ji vais a+ * :P
Toguro
TU t'es trompé de discusS' Nan ? xD
Bah, si tu commences à dire "J'trouv' que c'est bien quand elle paraisse plus àgée, a cause de la poitrine"
Elles vont dirent que T'ey Che-Lou quand même XD
C'est ce que je pense donc je le dis :p
Toguro
Oui je pense souvent a sa :p surtout quand j'en croises une belle :p
BrenOuille
Moua nan plus j'sais pas comment XD
Tu penses à ça Ouais xD
Toguro
J'ai jamais compris comment fallait leur parler ....
Faut pas leur parler comme sa mais on pense a sa :p
BrenOuille
Lool ! Mauvaise chOose aussi -.-'
C'ey pas comme ça qu'On parle au fille XD
Toguro
premiere chose qui m'est venu a l'esprit :p
BrenOuille
La Poitrine ? Oô'
encore manqué une occasion d'te taire XD
Toguro
C'est un avantage je trouve mais je trouve sa mieux pour la poitrine ...
ou pour les gars leurs poils ...
bleuoceania
Idem :)
BrenOuille
Mercchii pOur vOs RépOnssee ! XD
Moua z'aussi je m'ennuie quand je suis avec des personnes de mOn âge -.-'
Srtout que j'ai l'impression d'être avec des plus petits que mOua ^^'
Quand je venais d'entré dans la classe, j'était sûr que des gens parlait de mOua derrière Mon dOs : Manque de consiance en mOua ?
Pac'que j'suis plus Grande -.-'
Surtout j'ai l'impression d'êtr' "la Tâche" de la classe, partout ou je passe -.-'
Hé aussi quand jvais au ciné' : Jcrois qu'a partir de 14, on paie pour l'âge adulte --'
Et quand j'leur dit que j'ai 13 (Bah Ouii, si c'est pour payé moin cher, faut bien lui diire XD) Il me demande à chaque fois ma carte d'identité 7_7'
Mais desfois çA arrange, du geenre quand j'vais voir un film (aussi), et qu'c'est interdit au moin de 16 ans, il me laisse passer x'D
bleuoceania
*Bon je reprend, suis/ msn en même temps et là je viens tout perdre^^*
Bon alors, je suis un peu dans le même cas que toi, on me prend pour plus grande que mon âge.
Dépend qui... y en a qui se plaise à me le jeter dans la figure, histoire de bien me rappeler que je suis largement plus jeune... enfin bref^^
Sauf que des fois ça m'arrange de paraître plus grande que mon âge. :)
Et des fois j'en ai un peu......... assez^^ En fait je trouve que c'est bien quand tu es avec des plus "âgé" ce qui m'arrive fréquemment, je suis que très rarement avec des de mon âge qui m'ennuie énormément. Et des fois ça m'embête parce que quand je suis avec ceux de mon âge (par manque de choix) non seulement je m'ennuie mais en plus je fais plus ou moins figure de grande soeur. :(
Résultat je me retrouve à faire : SOS coeurs brisés , Alerte j'ai perdue mon doudou, Au secours mon chien m'a bouffer ma poupée , T'as 5min tu peux m'aider pour les devs... et j'en passe.
Et bien avec tout ça, je me dis que ça passera bien un jour... Je prend patience, mais c'est vrai que des fois c'est agaçant Quand j'en ai trop marre je pousse un coup de gueule et ça rentre dans l'ordre.................... jusqu'au prochain tour.
Beiin voila, enfaite avant j'men foutait Un peu, mais maintenant ça devient franchement insuportable ... -.-'
Je paraît plus Grande que mon âge [J'ai 13 ans] Tout le mOnde croit que j'en ai 16-17 ôO'
Genre, àlà rentré, tout le monde me regardait bizarement, y'en a même qui m'ont dit :
Et après :
Mèrchii Pour vos RépOnse ^-^
Voila un probléme! écoute c 'est pas de ta faute si tu est une fille accés grade je connait quelqun(qui était dans mon collége un 3éme)qui dépassé tous les prof! le plus grand de tous le collége tout le monde lui disé qui avait 24ans ou qu'il avait redoubler plein de fois! mais tu sais tu n'a qu'a leur dire bien clairement quel age tu as et que na pas redoubler!!!je sais que cette réponse et un peu con! mais cet la seule solution! Bonne chance! kiss!
gloriamanta
Je suis pas dans le même cas que toi au contraire je suis plutôt petite pour mon âge(1m50 à 13 ans -_-)
BrenOuille
Shaluut ! XD
Et après :