www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : help! bourée!
L0uL0u Faut lire avant de poster mon ami!
P0ucl a déjà dit qu'il pouvait pas utiliser cette solution vu qu'il devait pas réveiller ses parents.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u Faut lire avant de poster mon ami!
P0ucl a déjà dit qu'il pouvait pas utiliser cette solution vu qu'il devait pas réveiller ses parents.
xx-th3-c4t-xx fait lui prendre une douche froide lol ca marche a tous les coup XD
Tyrael

P0ucl a écrit :

trop fort quoi, a fond ça excite vraiment trop fort quelqu'un qui dort... prend pas ton cas pour une généralité bouffon, on est pas tous comme toi

oui c'est le bouffon du roi tyty 1er  [:avg:1]  

il sait jongler , faire le boulet , faire des pirouettes ^^

Tyrael fous lui la tronche dans l'eau glacée , donne lui des tartes , ou laisse la pioncer par terre (oui des degeulades plein ton lit cay pas top) , avec une bassine ...

sinon faut qu'elle boive beaucoup de flotte .
bleuoceania Personne parle du café trop sucré ou trop salé, je sais plus... c'est faut c'te histoire ??  

La douche qui remet tout les esprits en place.  
Et l'aspirine pour le mal de tête après au cas où. :D  
linouXXXX c'est un peu tard, mais le coca c'est bien aprés une bonne cuite ^^ [à savoir pour la prochaine fois]

surtout pas oublier la douche :D
P0ucl ah loulou, au moins une personne de sencée ici (se rajoutant a la communauté), merci pour les conseils ;)
L0uL0u Ah non, c'pas dommage que tout le monde soit pas comme toi =O

P0ucl ==> T'es paré pour la prochaine fois maitenant ^.^
Par contre, le sucre ça excite alors jcrois pas que ce soit une bonne idée T.T

Toguro C'est dommage...
P0ucl trop fort quoi, a fond ça excite vraiment trop fort quelqu'un qui dort... prend pas ton cas pour une généralité bouffon, on est pas tous comme toi
Toguro je suis sue que sa te le fait grandir quand tu y penses :p
Toguro J'avais pas vu merci ^^
P0ucl

P0ucl a écrit :

encore un boulet, allez hop!

c'est pas assez clair pour toi toguro?

Toguro et moi rien a dire sur ma reponse :p?
P0ucl encore un boulet, allez hop!

LouLou>calmée oui, une demi heure apres le post elle  s'est endormie ;)

Yatsumi>hu hu, a 2h du mat' a coté de la chambre de mes parents ça ferait spécial ^^

ouap>du sucre? ha ha, j'avais jamais entendu parler ^^

merci pour vos réponses
yatsumi

Toguro a écrit :

tu as du la baiser ? ...

:(  Heum...  

[:avg:1]  

fleur-de-sang manger aussi c'est souvent pas mal, des féculents... puis la douche ouai...

Toguro a écrit :

tu as du la baiser ? ...

-_-

bleuoceania ??'
ouap Fais lui manger du sucre ! ou douche froide ouais
yatsumi c'est certainement trop tard mais pour la prochaine fois, mais la sous la douche habillé. ça foncionne pas avec tout le monde.  
L0uL0u Assomme là.
Non, sérieusment, tu l'as calmée là?
P0ucl alors voila, je reviens d'une soirée qui a mal tournée et je dois héberger une copine qui a comme qui dirait un peu trop bu... c'est assez pénible a gérer alors même si la moyenne d'âge ici est ^probablement trop basse pour en avoir l'experience, que me conseillez vous de faire pour stopper ou calmer la crise? étant donné que je suis seul avec elle dans ma chambre, j'ai pas beaucoup de matériel...  

please, help me!