www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Henné ?
hanane oui, mais le rouge nàn, car il est naturel, quant à l'autre, il est dangereux parce qu'on y ajoute des produits mauvais..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hanane oui, mais le rouge nàn, car il est naturel, quant à l'autre, il est dangereux parce qu'on y ajoute des produits mauvais..
la-namoureuze JAI VUE UNE AFFICHE CHEZ MON MEDECIN QUI DIT que le henne noir et dangereux prcq sa peut provoquer de l'exma ect...
danae241 moivma mere est dermato et je peux voud dire qu'il y a deux sorte de hénn(é)a il y en a un un peu orange brun et l'autre il est noir le orange brun ne court aucun danger mais le noir est tres dangereux pour la peau et peu donner de grave alergie suiver mess conseils ou non en tout ca bizzz :-)
Svire ...
Anko Henna comme mot c'pluss' joli que henné :o
Svire J'ai deja eu du hénné par ma grand mer qui elle est habituer a en avoir lol '''''''''(Arabe-algérie)''''''''''' j'en ai eu c pas terrible c chiant parce que le hénné naturel c ke marron ^^ ... le reste c des truc rajouté d'dans c pas bon pr la po
gloriamanta Ma soeur elle se faisait des couleurs avec du henné
c'est bien parce que c'est temporaire ...
nwissy je suis marocaine c'est dans nos traditions de faire du ''hanna" comme nous disont ou du "henné" c'st vraiment trop marrons nou faisont ca surtout dansles mariage ou pour les cheveu pour les coloriée en orange  
bleuoceania De rien :D  
Smartizeuh483 Merci boucouw

bleuoceania Ah c'est une plante.. je croyais que c'étais un arbuste  
Lan0uTh Le henne est une plante aucune differance avec le henna c'est dit dans deux dialecte differants(je parle araba ;) )...
Tu peux aussi te faire de superbes belles couleurs de cheveux roux, rouge melangé avec ta couleur de cheveux et c'est magnifique bon bisoux...
bleuoceania Les tatouages au henné ça dure 3 semaines à peu prés et le henné, il est utilisé presque pur, et le henné c'est un arbuste en fait on utilise les feuilles
Et le henna c'est la même chose appelé différemment  

D'autres te répondront mieux que moi :)
Smartizeuh483 Voila, j'ai vu dans un papeterie qu'une dame faisait des tatouages a l'Henné...

C'est quoi ? Est-ce qu'il y a une difference avec l'Henna ?  

Voila.

Bizz !