^_^Pas over original xD
J'ai vu en ville l'autre fois une fille genre émo avec les cheveux coiffés genre pas coiffé vec les racines blondes et les pointes brunes. Une HORREUR!
margotika666
je vais avoir la moitié des cheveux rouge et l'autre moitier noir avec des reflet rouge ^^
Ehh ouii comme d'habitude tu t'es trompée!!
Je sais c'est dure d'être toujours en bas de l'échelle :sarcastic:
comme d'habitude??? parce qe tu croit que tu connait mes habitudes!!! :ouch: hum hum.... :sarcastic:
Lan0uTh
Ehh ouii comme d'habitude tu t'es trompée!!
Je sais c'est dure d'être toujours en bas de l'échelle :sarcastic:
el-pato
poudi!!
et moi qi pensait qe les mecs été +con qe les filles!!
Lan0uTh
contentE de rien t'es tellement conne que j'ai crus que t'étais un mec :ange:
el-pato
contente stp.
non.
Lan0uTh
c'est toi qui degage si t'es pas contant
el-pato
si.
beaucoup.
hors de ma vue.
Lan0uTh
bref sans rancune hein?
el-pato
non.
oui.
Lan0uTh
Oui baa si tu te souviens c'est toi qui a écrit ça sur l'autre page tu te souviens pas?? :sarcastic: Ca ne m'étonne pas de toi...
Tu n'as rien trouvé à dire que ça??
Cela dit je ne pense pas qu'on devrait se disputer pour ça...
el-pato
ah!! qel nazraelissime humour freudien!! j espere que tu le fait exprès parce qe sinon... :sweat: *sans commentaire*
faut etre vraiment con pour dire ça :ange:
oh non!! ze sui po fatiguée!!! lanouth zé plus 6ans mais 6 mois de -qe toi!! et franchemen si tu veu jouer a la grande con cé tré reussi *applaudissements*!!! bravo!!!
Quel humour :sarcastic: Je veux pas jouer à la grande conne...je savais même pas t'avais quel âge ensuite...
Quand tu verra les conerries que je fais et comment je cours dans tout les sens dans la cour de mon college tu diras pas que je suis uen grande conne ;) Je m'en fou quel âge t'as parce que mentalement...euuh *sans commentaire*
Aller à moi de te faire rire ( :sarcastic: )
Si tu voulais jouer à la petite conne c'est reussis *applaudissements*
ahaha que c'est drôle eh ouii...