oh non!! ze sui po fatiguée!!! lanouth zé plus 6ans mais 6 mois de -qe toi!! et franchemen si tu veu jouer a la grande con cé tré reussi *applaudissements*!!! bravo!!!
Quel humour :sarcastic: Je veux pas jouer à la grande conne...je savais même pas t'avais quel âge ensuite...
Quand tu verra les conerries que je fais et comment je cours dans tout les sens dans la cour de mon college tu diras pas que je suis uen grande conne ;) Je m'en fou quel âge t'as parce que mentalement...euuh *sans commentaire*
Aller à moi de te faire rire ( :sarcastic: )
Si tu voulais jouer à la petite conne c'est reussis *applaudissements*
ahaha que c'est drôle eh ouii...
mais non sinon j'aurai pas vu des cheveux comme sa ! mais sa leur va pas du tout!oups :whistle: dsl les goth!
el-pato
oh non!! ze sui po fatiguée!!! lanouth zé plus 6ans mais 6 mois de -qe toi!! et franchemen si tu veu jouer a la grande con cé tré reussi *applaudissements*!!! bravo!!!
Lan0uTh
Tu sais c'est idiot ce que tu dis bien sur que c'est artificielle si tu crois qu'on ne le savais pas (nan tu sais les cheveux bleus sa existe...) Moi superficielle?C'est à moi que tu parlais??T'es grave toi tu le connais même pas et tu m'as jamais vu aller va te coucher ça te fera du bien... :sarcastic:
voila en faite jvé allé o coiffeur pour me teindre ma meche mé aimerè savoir sur du roux sa fré mie kel couleur:
1:rose flashi
2:bleu
3:noire
4:noire
5:bleu turquoise
6:violet
7:violet flashi
jaten vo reponse avec impatiennce
Evite le rouge le rose et le violet, sur du roux c'est horrible!
Le nois est la meilleur solution même si ça fait un peu Haloween
moi ossi j'ai vu des cheveux rouge,rose et bleu se sont les gotique du collège qui on cette couleur de cheveux! c grace a eux que j'ai vu la première fois des cheveux de cette couleur!
J'dis' rouge et blanc c'comme Miku sur l'image là au fond bleu quand il est avec un seau, Bou lui il avec une bouée, t'saiis laquelle ?
Wii :D
lin29
moi ossi j'ai vu des cheveux rouge,rose et bleu se sont les gotique du collège qui on cette couleur de cheveux! c grace a eux que j'ai vu la première fois des cheveux de cette couleur!
voila en faite jvé allé o coiffeur pour me teindre ma meche mé aimerè savoir sur du roux sa fré mie kel couleur:
1:rose flashi
2:bleu
3:noire
4:noire
5:bleu turquoise
6:violet
7:violet flashi