www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi les filles !
wiwi27 derein  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wiwi27 derein  
miss-marmotte merci

wiwi27

miss-marmotte a écrit :

J'ai 13 je vais passer en 4° et je n'ai pas de seins du tout et pas de règles . Ma soeur qui va passer en 6° a des seins et va bientôt avoir ses règles d'après le médecin ! toutes mes copines ont des seins et leurs règles . je m'inquiète un peu aidez moi !

gloriamanta a toutes a fais raison  ;)  

wiwi27 :lol:
Toguro si j'avais des regles sa m'aurait saoulé je pense :p
BrenOuille

Toguro a écrit :

J'ai pas de seins je me plaint pas

:lol:  

angel-du-1030 XD  
ni de regle .

http://img224.imageshack.us/img224 [...] sig8qy.gif  

gloriamanta Normal t'es un mec :O
Toguro J'ai pas de seins je me plaint pas
camy-ld c pa grave t pas emmerder au moins! tu c c pas top nn plus d'en avoir et puis avant t 16 ans c pas grave!

gloriamanta Ben t'inquiète on est pas toute pareilles ;)
Les seins ils vont pousser un jour ou l'autre,tu vas pas rester plate toute ta vie.
Y en a dans mon collège qui en 4ème étaient toute plate et là des fois j'en revois bah ça a vachement poussé.
Et pour les règles,dis-toi que t'as de la chance,parce qu'après tu pourras plus t'en débarasser. ;)
miss-marmotte J'ai 13 je vais passer en 4° et je n'ai pas de seins du tout et pas de règles . Ma soeur qui va passer en 6° a des seins et va bientôt avoir ses règles d'après le médecin ! toutes mes copines ont des seins et leurs règles . je m'inquiète un peu aidez moi !