www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : paranoyak
barbie-brune javais la méme chose (bon ce n'été pa aussi grave) je pensait qu'il y'avait des esprits partout! qu'a chaque foi qu'un truc se oassait je disait c les esprit ...mais maintenan c passer!(tous seul)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barbie-brune javais la méme chose (bon ce n'été pa aussi grave) je pensait qu'il y'avait des esprits partout! qu'a chaque foi qu'un truc se oassait je disait c les esprit ...mais maintenan c passer!(tous seul)  
titepunk sa c'est pas etre parano c'est avoir une imagination débordante ... moi je suis parano ta qu'a aller voir dans témoignage je trouve que ce serai plus aproprier
lili1313 heyy les fillee faut pas etre parano comme ça !!!!!!  
ça arrive à tout le monde d'avoir des angoisse et de simaginé des scene doreur... !  
plus vous i penserai;plus ça vous le fera. Prck kan on pense trop à kelke chose ça nous hante l'espri ... alors éssayé de vous détendre et de vous rassuré en vous dizan kil ya des truk qui ne sont pas vrai.. faite la part des chose et tout ira mieu !!!!!! :)  
Lan0uTh Baa moi ej rangeai toute mes poupée dans un coin bien fermé car j'avais peur qu'elles viennes me tuer le film the ring m'a paralisée aussi pendant plusieurs mois...sinon fait comme je t'ai dit...
MadininaCity- Moi j'ai peur rien qu'a regardé la tof du DVD Scary Movie 4 .

Et quand je suis sous ma douche je m'imagine en train de me faire poignarder comme dans le film de Hitchkoc ... Erf !
MadininaCity- T'inquiète Matt je suis absolument comme toi , je suis une parano de première catégorie ....

On va se serrer les coudes :D !

matth85

luna-punk a écrit :

Tu sais,a l'adOlescence,on a des phObies pas possibles!
mOah j me lavais les mains tout les temps,et a coze de ca ya memes des brulures qui sont apparues;je croyais que yavait du poiZzon dans mes mains....(c c**,n'est ce pas?)et poiZzon rime avec mOrt....
maintenant c passé,toi c'est different,mais c'est toujours de la phObie,ca ne va pas passer facilement,mais t'inquiete pas,ca dOit passer!
Mais si tu regarde des films d'horreurs ou squatte les sites de paranOrmal,pour avoir des phObies pareilles,lOol ca veut dire que t accrO,et que pour le bObO part,tu sais ce qu'il faut faire! ;)  
^^

ok y fo dire ke je jette les pouper dma seur par la fenetre car y me font penser a chucky  

Toguro J'ai la phobie de la vie :p
BrenOuille chante :
"Je vous souhaite, tOut le bohneur du mOnde"

Et nOn pas :
"le demon de minuit" -_-'

mOua çA m'arrivait aussi (avant), c'était l'epOque ou j'était accros aux films d'horreur, j'en regardait 2 par nuit --'

Lan0uTh Je penses que tu dois t'endormir avec la lumière allumée lit un livre ne regarde pas de film d'horreur pense à qqchose de beau, repire à fond chante à tue tête enfin voilà...ça peut marcher bonne chance :)
gloriamanta Euh... :o  
Prends des somnifères :ange: ...  
ou alors parles-en à un psy... ^^
matth85 bonjour tt le monde g un problem suis un peu parano des foi jentend des voi qui disent des gromot comme on va te ....... la ...... ou es truc comme sa jarive pu a mandormir a cose des truc de la dame blanche ou des truc comme sa et jimagine dans ma tete tout le temps que je vais mourrir et pire encore jme dis ke on a jamer marcher sur la lune les tour jumelle elle se sont detruite toute seul et g imaginer voir un oni dans mon jardin keske vous en penser