J'ai aussi une scoliose (22°), pour le sport a l'école nr tck pas si ta pas de corset, moi g un corset alors je fou ri1 !!! Je fé de la kiné ttes les semaines et sa rédui vachement !!! Bonne chance !!! Aprés prévient sur le forum si ta des problémes Je t'aiderai ! Je commence a mi connaitre ! lol XD
Mais c chiant kan même !!! Heureusement
Que l'ordinateur est tjr la !
A+ Sarah (Choupi74700)
J'ai aussi une scoliose (22°), pour le sport a l'école nr tck pas si ta pas de corset, moi g un corset alors je fou ri1 !!! Je fé de la kiné ttes les semaines et sa rédui vachement !!! Bonne chance !!! Aprés prévient sur le forum si ta des problémes Je t'aiderai ! Je commence a mi connaitre ! lol XD
Mais c chiant kan même !!! Heureusement
Que l'ordinateur est tjr la !
A+ Sarah (Choupi74700)
Bàh voilà, je ne pense pas être la seule à en avoir une si? xD
Elle n'est que de 7 millimetres à mes dernieres radios, ca va, mais elle me fait vraiment mal.
Le medecin m'a dit qu'il fallait faire de la nage pour endurcir le dos & donc avoir moins mal. Mais bon, je n'ai pas envie d'y aller seule vu que mes amies n'aiment pas ça --' & mes soeurs travaillent & ne sont pas branchées natation.
Je vais porter des semelles spéciales, mais je ne pense pas que ça me soulagera bcp --
Donc je voulais savoiiir xD
Si ceux qui en ont une font un autre sport que celui ci afin de soulager le bas du dos car en ce moment, j'ai vraiment mal, plus que d'habitude T_T'.
MErci d'avance. =]
M0i aussi j'en ai une dans le bas du dos de 10° je dois aussi faire de la natati0n c'est ce qui est c0nseillé mais m0i j'vais prendre des c0urs de guitare xD
J'vais peut être av0ir une semelle aussi mais aussi j'ai une anche qui
ressort plus que l'autre pour ça
Kalila
Hen akey
Thank you very much^^'
*tout pour m'foutre la frousse XD*
TshadO
Citation :
Faut que ça déraille beaucoup XD
Non pas des masses en fait. Certaines personnes, ayant atteint une vingtaine de degrés ont quand même une bosse au niveau de leur déformation. [Certaines personnes = Moi entre autre.]
M'enfin aprés ils te fouttent un corset, tu le sens casiment pas non non non, voyons quelle idée, comme si tu allais sentir quelque chose qui fait facilement 3 kilogs et qui te serrent comme ch'ais pas quoi voyons, et pis aprés ya tout qui s'en va! (version de ces p#tins de médecins de merde.)
En fait ça fait trop mal c'est trop de la merde et ya casiment quedall qui s'est arrangé. ¬¬
Bref; tout ça pour dire que; fais quelque chose pour ta scoliose et vite si tu veux pas avoir des putins d'emmerdes aprés.
fleur011
tu devrais aller voir un kiné sa aide bcp
Tite-Andree
xD
Kalila
Mdr
Faut que ça déraille beaucoup XD
Tite-Andree
Je savais !
Tite-Andree
Ouais je comprend donc en fait c'est comme le bossu de Notre-Dame ? :D
te marre pas c'est pas drole j'ai un bol monstrueux :D quand t'es hyper timide c'est pas comique :s
J'te comprends XD
Barba=> Ca m'tente pas comem' xD
Andree=> Mal du bas du dos. & que c'est un peu déplacée sur euhn tout le corp, un truc du genre.
Quelqu'un d'autre pour expliquer? :D XD
Tite-Andree
Je sais que j'vais avoir l'air conne mais quoi une scoliose ? :whistle: C'est tu comme le bossu de Notre-Dame ? ^^
Kiné, est ce vraiment indispensable ToT' XD
Mais merci ^^.
*chui difficile je sais XD*
moi jfai de la kiner et ses kom sa ke sa sameliore
Kalila
Mdrr
T'as eu droit à un homme mais quelle chance *s'étouffe XD*
Kalila
Le kiné? :D *non merci :D*
Kalila
Kiné, est ce vraiment indispensable ToT' XD
Mais merci ^^.
*chui difficile je sais XD*
babeth
Plutôt contraignant mais la kiné je pense que cela peut d'aider.
Kalila
Ah pas moi ^^'
Ca doit être plus grave pour toi =]
Kalila
Si, j'fais de la danse, donc étirements, échauffements & tout.
C'est ptetre pour ça que j'ai pluss mal qu'avant, comme y'a pas de cours de danse pendant les vacances, j'ai la flemme de faire des échauffements xD.
Vivement la rentrée xD
Une question, qu'est ce je pourrai pas faire ô_o xD
Trop, s'pas marrant seule >_< xD
Toguro
Nage sans tes amis :p
Kalila
Mdr
De toute façon j'ai la flemme d'en faire alors j'en fais pas :D xD
Merci ^^'
Kalila
Merci les filles ^^' La marche me fait justement un peu mal à force d'être debout xD
Lan0uTh
naaaan...désolée Kalila j'ai pas ça mais bonne chance quand même :) !!
barba1
nn jen ai une ausi, jai des semelle orthopédique, jai fai de la nage et de la kiner mnt sa va bcq mieu! mai perso, jai jamai eu mal
Kalila
Bàh voilà, je ne pense pas être la seule à en avoir une si? xD
Elle n'est que de 7 millimetres à mes dernieres radios, ca va, mais elle me fait vraiment mal.
Le medecin m'a dit qu'il fallait faire de la nage pour endurcir le dos & donc avoir moins mal. Mais bon, je n'ai pas envie d'y aller seule vu que mes amies n'aiment pas ça --' & mes soeurs travaillent & ne sont pas branchées natation.
Je vais porter des semelles spéciales, mais je ne pense pas que ça me soulagera bcp --
Donc je voulais savoiiir xD
Si ceux qui en ont une font un autre sport que celui ci afin de soulager le bas du dos car en ce moment, j'ai vraiment mal, plus que d'habitude T_T'.
MErci d'avance. =]