www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : régle ds l'eau
z-fai-ry-z ba, c'est que tu la mal mis, c'est normal "barba1", il fo que tu le pousse un pti peu et que tu l'incline vers le dos (enfin la colone vertebral!!) t'essaye droit, tu cimmence a le pousser et pares tu le tourne en l'inclinant vers le dos, en continuant a le pousser, mai la 1er fois faut pousser un peu c'est normal, mais decontracte toi bien, car sinon sa va etre plus dur!! mais ne tkt pas!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z-fai-ry-z ba moi j'ai jamai fais avec!! moi je pensse que c'est mieu sans apllicateur, en plus tu m'es as vraiiment les doight, puisque le sang qui est au bord et nettoyer pas le tampon quand  il rentre puis en plus, t pa non plus obliger de l'enfoncer jusko maximum, tu moment que quand tu te "contracte" tu ne le sente pas c'est bon, sinon ba enfince le encore un peu juska ce que tu ne le sente plus. mais fait attetion de toujours voir la ficell, (elle est longue!!) mais ya certain fille qui ne sont plus vierge et qui en mette pr la 1er fois, l'enfonce juska ce que elle ne voi plus la ficell (a ne pas faire!!) voila bisx
LaGirlsLove Avec..En faite l'aplicateurs sa t'enfonce le tampon alors que si tu prend sans ben faus que t'enfonce le tampon avec les doigt, j'ai jamais esseyais sans alors je peux pas dire se qui est mieux =s
gloriamanta Oki ^^
C'est mieux avec ou sans applicateur?
En faite c'est quoi la différence?
z-fai-ry-z non tkt c po possible (je crois que c'est toute la kestion on se pose la 1er fois!!^^), c'est vrai que sa peut etre streassant, mais ne tkt po elle ne se cassera pas, c etudie pour quand meme^^!!  
gloriamanta moi j'ai peur que la cordelette se casse et qu'il reste coincé XD
Oui je sais c'est débile...-_-
z-fai-ry-z moi g t en vac en crete, et mes regles son ariver des le 2em jour (parti 2 semaine!!) ,et yaver une piscine de ouff super trop bien avec jakuzzi machin, et a ce moment la je ne mettai que des serviette, mais le truc c'est que dans l'eau sa se decompose et non merci la honte!!XD, dc j'ai mi un minitampon( pr la 1er fois!!) sans aplicateur, et c'est passer nikel et si tu l'enfonce bien ba c'est vraiment bien...!!
el-pato ^^!!zimaginez!!

lilifofolle lol
Lan0uTh Bon enfin bref je crois pas que se greffer un penis soit la bonne solution xD
angel-du-1030 bah il le fesai po
http://img296.imageshack.us/img296/7112/itashi1wq.gif  
http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-8q [...] rgriz9.gif  
akatsuki powaaaa kaketsuuuuuuu  
Toguro avant il devait faire les greffes comment ? :p
Tyrael

Toguro a écrit :

nan car les * boules * des femmes sont internes donc c'est chirurgicale :p

si UHU pouvait tout coller : )

on appelle ca les ovaires...et une greffe cest forcément chirurgicale lol

Toguro mais si celle de la femme est plus grande que celle de l homme il va bouder l homme :p
gloriamanta y en a qui s'rait capable de se coller une bite en plastique avec du uhu pour faire croire qu'ils en ont un grosse :ange:
Toguro nan car les * boules * des femmes sont internes donc c'est chirurgicale :p

si UHU pouvait tout coller : )
Tyrael faudrait peut etre le greffer aussi le zizi :S

parce que apres l'avoir acheté... vont sle mettre avec du UHU :ange: ?
Toguro :p pas grave XD
gloriamanta si toutes les filles s'achetait un pénis ve serait un monde de pd et en plus on pourra même plus faire de gosses :O
Toguro Vous aurez plus de regles : )
Lan0uTh toguro==mdr'
LaGirlsLove ouai c'est normal wiwi27
gloriamanta on t'a déjà répondu -_-
quelqu'un t'a dit que les règles sont encore irrégulières 1 ou 2 ans après les premières règles...
wiwi27 mdr  
Toguro Achete toi un penis
wiwi27 mais moi mon prob c'est que mes regles ne durent qu'un jour ( une coulee) et puis c'est tout c'est normal ???
et ce qui est chiant c'est que c'est imposible a prevoir parce qu'elle sont encore irreguliere :(  
gloriamanta Ben tu vas pas dans l'eau,je sais que c'est dur,mais moi c'était pareil,j'avais pas de tampons et ma soeur m'a demandé si je voulais aller à la plage et j'ai du dire non.
Ca dure que quelques jours de toute façon...
Lan0uTh Mais on trouve pas de tampons en Syrie!!:(
gloriamanta c'est clair d'jà que c'est chiant normalement alors dans l'eau XD
LaGirlsLove lol ben moi je me fais pas ch*er je met des tampon alors ch'ui pas emm*rder xD mais on le sent vraiment pas le tampon tu devrais esseyais c'est vraiment plus partique que la serviette qui colle au fesse O___o..Mais bon xD
Sinon sa m'etais jamais venue a l'idée de metre un serviette dans l'eau beurk! mdr
BrenOuille Voauii, ça pars su le côter, y'a un truc blanc qui depasse -_-'

Pas pratique x'D
gloriamanta Perso je préfère pas prendre le risque
Parce que des fois ma serviette se barre sur le côté parce que je l'ai mal collé,et même si ça coule pas dans l'eau...fin j'sais pas ^^
Lan0uTh xDDD eh oui c'est chiant d'être un fille mdrrr
matth85

barba1 a écrit :

voila j demande parceke jpar ds kelke jours en vac et aparament jvai avoir mes regle les 2 dernier jours  :pfff: . vu ke jest jamai mi de tampon et ke jai pa envie pr linstans,je me demandai si on peu aler ds leau avc une serviette? jai apris ke les regle ne coule pa dans leau. alor esceke une fille a deja esayer daler d s leau avc une serviette? mici de me rp

oula heuresement ke jsuis pas une nana fo fér atentiona tro de chose  

Lan0uTh xDDD Faut que tu prenne les bonnes serviettes très fines si tu as pris les mauvaise ct'a faute!!!xDD J'ai oublié de te demandé comment ça s'est passé ta fête avec des gages, ça fait longtemps qu'on en parle + stuveux envoie moi un mp!!!
bsx:)
BrenOuille àlàh bohneur 8)

J'essayerai une fOiiiiiii xD
Attution si ça marche pas c'est d'ta faute :PP
Lan0uTh loool bin...j'ai essayer c'est efficase et discret alors!!
xDDD
BrenOuille J'savais que çA coule pas dans l'eau, mais ça m'est jamais venu à l'idée de mettre des serviettes à la piscine XD
Lan0uTh Baaa pas grave tu el jette à al poubelle et c'est tout!!xD Si t'en a des fines ça ne se voit pas!
BrenOuille surtOut quand tu l'enlève, tu retrOuv' cOmme un bOut d'chiffOn mOuillé et mal lavé --'
Nan merci XD
Kalila Mdr Brenouille
Des serviettes dans l'eau? ô_o
Ca marche ô_o
Savais même pas XD
BrenOuille + le protège slip ...

bOn Okay j'arrête x'D
barba1 nn parceke jpren des protége slip
on les voi pa

BrenOuille surtOut que quand tu sOrs tu vOis une bOsse et un machin qui depasse -_-'
barba1 ben oui apre pr sortir de leau pr pa ke sa coule
BrenOuille Moua j'ai deja essayé sans serviette ! pOurquOi t'dOis en mettre une ?
barba1 ok merci  

Lan0uTh coule pas*
Lan0uTh oui j'ai essayer ça ne coule aps dans l'eau c'est tp pratique mais en reste pas trop en dehord de l'eau!!Met un maillot noir au cas ou...
barba1 svp ses urgent!
barba1 voila j demande parceke jpar ds kelke jours en vac et aparament jvai avoir mes regle les 2 dernier jours  :pfff: . vu ke jest jamai mi de tampon et ke jai pa envie pr linstans,je me demandai si on peu aler ds leau avc une serviette? jai apris ke les regle ne coule pa dans leau. alor esceke une fille a deja esayer daler d s leau avc une serviette? mici de me rp