www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment vous trouvez vous?(N°2)
Toguro c'est pas du sexisme ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivi34 Non moi j'appelle les vrais hommes se qui ne font pas du sexisme et se qui pense pas qu'a sbranler !!
Aprés les pervers c'est tous le contraire, c'est se qui prenne les femmes pour des objets et attende qu'une chose c que la femme lui fellation ... !Et aprés biensur le ménage et biensur lui reste pépére a la maison !
Toguro un vrai homme il est virile , poilu ext  
si tu appeles vrai homme un homme qui peut se sacrifier pour quelqun :p
les pervers et les vicieux sont rapide et intelligent :p
vivi34 Certain ga oui, c'est squon appelle des pervers et d'autre non et eux on les appelles les " vrais hommes " !
Toguro Je sais que sa se dis pas mais defois des types le disent
belle veut dire bonne interieurement :p
vivi34

Toguro a écrit :

clara morgane est pas belle , elle est bonne ... ( ... )

Vive le perver, c'est parce que une fille est belle quelle est " bonne " ! Et sa dit pas ! :na:  

Toguro clara morgane est pas belle , elle est bonne ... ( ... )

Tyrael a écrit :

pouf c'est un compliment pour elle  :jap:

Mdr
Faut la qualifier comment alors? xD

angel-du-1030 lol tous s kel vou dit ses kelle est belle XD  
http://img485.imageshack.us/img485 [...] er4ri2.gif        
vivi34 Moi je la trouve super belle !  :D  
Tyrael

Profil supprimé a écrit :

Genre pouf elle est pas mal aussi :ange:

pouf c'est un compliment pour elle  :jap:  

TshadO Je me plains pas personellement. :}
adel0unette Nan, j'suis pas contente de mon physique.
C'que j'aime le plus ?Euh...J'sais pas ^^ p't'être mes yeux...
No my Dear, pas de chirurgie für mich --"
La fille la plus belle ?J'sais pas...
vivi34 Chacun c'est gout .....
Genre pouf elle est pas mal aussi :ange:
vivi34 lol elle est belle Clara Morgane !
lin29 Es tu contant(e) de ton physique? ouai bof! bof!
La(les) partie(s) du corps ou du visage que t'aimes  le +++ chez toi? mes yeux et mes cheveux !!    
Veux-tu  faire de la chirurgie esthethique plus tard?alor la conter pas sur moi!!!! :p    
Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement?(star,  copine, cousine etc...) j'aurai dis.....
PERSONNE!!!(meme pas clara morgane! na :p !)

vivi34 Es tu contant(e) de ton physique? Bof mais ya pire lol ![/i]
La(les) partie(s) du corps ou du visage que t'aimes  le +++ chez toi? [i]Euh ... mes seins !!  :p

[b]Veux-tu  faire de la chirurgie esthethique plus tard? [/b] Même pas en réve !
Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement?(star,  copine, cousine etc...)Clara Morgane !!!  :D
Lan0uTh Moi ça va ça peut aller...
la-belle mOii je me trouve pas mal  :sol:  
sup-filles moi j m trouv mochehttp://forum.momes.net/mesimages/19392/SP_A0070e9.jpg  

Mdrr
Meuh j'ai rajouté tous les membres de An Cafe :D
Meuh en dehors d'Bou, j'crois que s'Miku l'mieux :D

Lan0uTh Mais nan t'as pas compris et personne d'ailleur j'ai dit la femme si t'es une fille par ce qur souvent on prends pr modele ou on aimerais ressembler à une fille quand on est une fille nan??C'est pour ça que les mec ils disent des noms de MEC et les meuf des noms de MEUF tt le monde a compris??
glOomy Hàn c'est déguelasse vous pensez même pas aux gay les pauvres :o
Anko

Es tu contant(e) de ton physique? J'ai appris à l'accepter ^^'
La(les) partie(s) du corps ou du visage que t'aimes  le +++ chez toi?  Un peu tout, xD Afin d'équilibrer XD
Veux-tu  faire de la chirurgie esthethique plus tard? Nàààn  
Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement?(star,  copine, cousine etc...)  Bou,[Encore Bou ça passe >.<] Gabriel & L :D

Lan0uTh :)
Lan0uTh Moi pareil!!
gloriamanta J'ai 13 ans et je mesure 1m50 plus ou moins :O
Lan0uTh tu mesures combien? et tu as quel âge?
gloriamanta Moi j'ai tout voté parce que j'suis parfaite :O
Oui,oui je suis parfaite :D
Nan en faite j'suis trop petite,mais à part ça tout va bien ^^

Es tu contant(e) de ton physique? ouais
La(les) partie(s) du corps ou du visage que t'aimes  le +++ chez toi? tout
Veux-tu  faire de la chirurgie esthethique plus tard? nan j'ai peur des chirurgiens
Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement?(star,  copine, cousine etc...) Chirac c'est une bombe!!!et dans mon entourage,bah tu sauras pas,héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé -_-" :O
Bah l'japonais XD

Oh je rajoute Yuuki, Takuya, Miku, Teruki & kanon
Mais surtout Yuuki, Miku & Takuya :D
Lan0uTh ok merci de vos reponses!!
Kalila==ton Bou il parle quelles langues??
Japonaise337 Moi, j'ai bien mes cheveux...

Japonaise
:jap:
Es tu contant(e) de ton physique? Ca dépend des jour .

La(les) partie(s) du corps ou du visage que t'aimes  le +++ chez toi? Mes yeux , mon ventre  

Veux-tu  faire de la chirurgie esthethique plus tard? Pff p'etre quand j'aurais plus de cheveux !  

Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement?(star,  copine, cousine etc...) Hum franchement aucune idée  
Nàn
Boou minisuka => Kazuhiko Saitou si j'me trompe pas ^^' <3
Lan0uTh s'appelle*
Lan0uTh

Mdrr
Meuh moi aussi j'te trouve sympa :D
Mais ça m'empeche pas de critiquer :D
Je sais qu'il est trop pas mal  :sol: & t'as raison d'me le laisser :o xD

lool ok il s'appele vraiment Bou?

Tite-Andree Es tu contant(e) de ton physique? Ouais
La(les) partie(s) du corps ou du visage que t'aimes  le +++ chez toi? Mes cheveux,mes yeux ect...
Veux-tu  faire de la chirurgie esthethique plus tard? Pas question je m'accepte et j'ai pas besoin de me changer !
Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement? J'aime mieux dire un gars qu'une fille mais si je suis une fille c'est pas grave ^^ Donc c'est Adam Brody le plus beau :D
Mdrr
Meuh moi aussi j'te trouve sympa :D
Mais ça m'empeche pas de critiquer :D
Je sais qu'il est trop pas mal  :sol: & t'as raison d'me le laisser :o xD
Lan0uTh

Mdrr
*Pistache :D *
MEuh il ressemble pas à une fille Bill, à que dalle oui --'
Désolée
que tu l'aimes :D XD
Moque toi si tu veux hen, m'en fous -- xD

Nann je veux aps me moquer :o  
Parce que toi je te trouve sympa  
loll En ++ il es pas trop mal(mais jteu le laisse moi y'a mon cheri Bill xD) :D  

angel-du-1030 j assume meme avc des sicatrice sur le dos  

mes le truc ke je prefere ses yeux s on sombre au soleil  

Lan0uTh a écrit :

C'est un mec??Ahhh ok...................(T'inquiète je me moque pas moi j'aime Bill y resemble aussi un peu à une fille...enfin bref tu m'apprends qqchose :lol:

Mdrr
*Pistache :D *
MEuh il ressemble pas à une fille Bill, à que dalle oui --'
Désolée
que tu l'aimes :D XD
Moque toi si tu veux hen, m'en fous -- xD

chachouw Mercii lanOubiiz a tOii Ossi^^
Lan0uTh En tout ca t'es trooop belleuhhh et puis c'est bon t'as pris des kilos alors tout va biien =)
BiizZz à toi ma chachounetteuuuh!!=)
chachouw Hey lanOu^^

AlOrs bah mOn phiisiique fallaiit biien jlaccepte un jOur  

Même sii cOmme tu lsaiis j'aii eu quelque prOblème de se cOté la^^

Ce que j'm le plus chez mOi bah mes yeux^^

(Vert avec des reflets bleu)

Et euh mOn ventre (J'aiime biien iil est tOut plas xD)

La persOnne que j'admiire bah une de mes cOps Mathiilde^^

vOiila grO biizOu ma LanOu d'amuuuuur

Lan0uTh )
Lan0uTh

La(les) partie(s) du corps ou du visage que t'aimes  le +++ chez toi?  Un peu tout, xD Afin d'équilibrer XD
Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement?(star,  copine, cousine etc...)  Bou, Gabriel :D

C'est un mec??Ahhh ok...................(T'inquiète je me moque pas moi j'aime Bill y resemble aussi un peu à une fille...enfin bref tu m'apprends qqchose :lol:

Toguro Es tu contant(e) de ton physique? Normal je l'ai pas choisi mais je me plaint pas  pour 13 ans mon corps et en avance XD
La(les) partie(s) du corps ou du visage que t'aimes  le +++ chez toi? mes yeux car ils sont tous noirs et mes poils XD
Veux-tu  faire de la chirurgie esthethique plus tard? non je trouve sa stupide  
Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement?(star,  copine, cousine etc...) Euh personne pour le moment mais les stars sont toujours belles ...
Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement?(star,  copine, cousine etc...)  Bou, Gabriel & L :D    
Tyrael Content de mon physique : ouai peut aller
Ce que j'aime le plus chez moi : yeux / fesses / jambes
Pas de chirurgie ca fay pitié
Femme la plus attirante: mon bb Morgane ^^
Lan0uTh Es tu contant(e) de ton physique?
La(les) partie(s) du corps ou du visage que t'aimes  le +++ chez toi?
Veux-tu  faire de la chirurgie esthethique plus tard?
Quelle est la femme(si t'es une fille) ou l'homme(si t'es un mec) pour toi, le plus beau, la plus belle que tu connais physiquement?(star,  copine, cousine etc...)