www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : son coeur et moi ...
blue-daisy tu lui geule dessus un bon coup, tu lui dit que tu l'aime et que tu veux pas qu'elle meurre ou qu'elle foute sa vie en l'air.

ou tu fais comme pour les chiens, tu écrases les comprimés dans sa purée X)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blue-daisy tu lui geule dessus un bon coup, tu lui dit que tu l'aime et que tu veux pas qu'elle meurre ou qu'elle foute sa vie en l'air.

ou tu fais comme pour les chiens, tu écrases les comprimés dans sa purée X)
Lan0uTh merci wiwi27 :)
Lan0uTh bonne idée Tyrael
Tyrael dis lui quelque chose que peu de gens osent dire , et ne se rendent compte que apres la mort de la personne : dis lui que tu l'aimes et qu'elle compte plus que nimporte quoi .
wiwi27 bone idee
Lan0uTh Il faut lui parler très serieusement pendant longtemps lui expliquer que tu tiens à elle et tout!!c'est horrible ça!!!Parle-en a un proche de ta mère aussi...Enfin bref reagit et vite c'est dangereux et puis peut-être qu'elle les prends pour en être sûre vérifie ses reserves de medicaments...Bonne Chance!!
princess-flower voila il y a trois ans ma mère a fait un infarctus donc son medecin lui a prescrit des medicament quelle devra prendre toute sa vie mais elle ne les pren pas .  
quan je lui en parle elle me di quel les pren mai ke je vois pa ( lexcuse )!!
jai tellement peur sil lui arive un truc je men voudrai alor commen lui faire comprendre ke c importan ??? :??: