ben voila c etait ia un mois je me faisais couper les cheveux quand mon pere ma fer tien un cheveu blanc :sweat: :cry: l oreur a douze ans des conseil svp pour savoir si sa vous et arriver sui oui a quel age? :??:
Moi j'en est 1 2 puis l'age de 6 ans je na l'arrache pas car il parrait ke plus tard sa repouse par plusieur g 13 ans.
glOomy
Un cheveu blanc ça porte bonheur [si si j't'assure xD]
MadininaCity-
Moi aussi j'en ai mais exactement sur un seul endroit de ma tete !
Exactement là ou j'ai les cheveux frisés .
En faites j'ai des cheveux normaux hein , ondulés et brun presque noir et dans un coin paf ! j'ai des cheveux frisées noirs corbeaux avec des cheveux blancs !
Mais tu sais c'est pas que t'es vieille tu dois etre comme moi , super stressé , trouillarde et anxieuse ....
Toguro
un cheveux blanc c'est pas la mort sa prouve que t'es viergé ( n ecoute pas c'est faux )
vulcain-7
je chausse egalement du 43 au meme age
vulcain-7
:lol: :lol:
Lan0uTh
je t'en pris
vulcain-7
merci
Lan0uTh
Moi pareil à 12ans je l'ai arraché et...il n'a plus jamais repoussé et j'en ai jamais eut d'autre et maintenant j'ai 13ans...surtout ne t'en fais pas!!;)
vulcain-7
ben voila c etait ia un mois je me faisais couper les cheveux quand mon pere ma fer tien un cheveu blanc :sweat: :cry: l oreur a douze ans des conseil svp pour savoir si sa vous et arriver sui oui a quel age? :??: