www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : horreur mon premier cheveu blanc a douze ans
vulcain-7 merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vulcain-7 merci
glOomy

Profil supprimé a écrit :

C'est vrai ? Si c'est vrai j'en veux plein  
J'en ai pas un seul de cheveux blanc

xD j'sais pas^^

trop-belle-75

trop-belle-75 a écrit :

Moi j'en est 1 2 puis l'age de 6 ans je na l'arrache pas car il parrait ke plus tard sa repouse par plusieur g 13 ans e j'en é 1 ki é rou.

trop-belle-75

vulcain-7 a écrit :

ben voila c etait ia un mois je me faisais couper les cheveux quand mon pere ma fer tien un cheveu blanc :sweat:  :cry: l oreur a douze ans des conseil svp pour savoir si  sa vous et arriver sui  oui a quel age? :??:

Moi j'en est 1 2 puis l'age de 6 ans je na l'arrache pas car il parrait ke plus tard sa repouse par plusieur g 13 ans.

glOomy Un cheveu blanc ça porte bonheur [si si j't'assure xD]

MadininaCity- Moi aussi j'en ai mais exactement sur un seul endroit de ma tete !
Exactement là ou j'ai les cheveux frisés .

En faites j'ai des cheveux normaux hein , ondulés et brun presque noir et dans un coin paf ! j'ai des cheveux frisées noirs corbeaux avec des cheveux blancs !

Mais tu sais c'est pas que t'es vieille tu dois etre comme moi , super stressé , trouillarde et anxieuse ....
Toguro un cheveux blanc c'est pas la mort sa prouve que t'es viergé ( n ecoute pas c'est faux )
vulcain-7 je chausse egalement du 43 au meme age

vulcain-7 :lol:  :lol:  
Lan0uTh je t'en pris
vulcain-7 merci

Lan0uTh Moi pareil à 12ans je l'ai arraché et...il n'a plus jamais repoussé et j'en ai jamais eut d'autre et maintenant j'ai 13ans...surtout ne t'en fais pas!!;)
vulcain-7 ben voila c etait ia un mois je me faisais couper les cheveux quand mon pere ma fer tien un cheveu blanc :sweat:  :cry: l oreur a douze ans des conseil svp pour savoir si  sa vous et arriver sui  oui a quel age? :??: