on sais jamais :O
je suis peut être une grande fan de TH xD mais j'ai une copine (qui était comme moi) elle m'a dit qu'elle préférait emigrate à TH et moi j'commence à préféré un tout tit peu An cafe à TH
j'vais m'faire narguer par Kali si elle lis ça :D
J'espere qu'il feront du bien à mes neurones ainsi qu'à mes oreilles même si je ne les écoute pas que leur "succes" si l'on peut appeller ça comme ça va s'écrouler trèèès bientot
J'peux plus voir ces tetes de glands è_é"
Toi aussi tu predis l'avenir et tu exause des voeux comme l'autre con la "genie de momes" amuse toi bien mais vient pas me faire ch*er... :o
lamissdu38
han ! même là ? xD
peunaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD
J'espere qu'il feront du bien à mes neurones ainsi qu'à mes oreilles même si je ne les écoute pas que leur "succes" si l'on peut appeller ça comme ça va s'écrouler trèèès bientot
J'peux plus voir ces tetes de glands è_é"
Je suis grande mince brune ^^, j'ai des mini jupes et des talons dommage, je suis déjà amoureuz .... je préfère ne pas sortir avec un obsédé powahh -_-
Mais y veut une blonde le pti' Kaulitz il veut une grande mais pas + que lui au moins 3 cm de moins quoi il fait 1m75 et toi?
lilifofolle
ok lit tes mp
la-belle
Dit plutot que tu veux me le piquer :D
Envoie moi un mp si tu veux!
:ange: me faire rager?! x3 arrete parce que tu perds ton temps, lui et moi c'est forever mdr, meme qu'on a un joli bb ensemble xD
je vous le souhaite lol mrd un enfant si c un mec le bb appelle tom junior lol
la-belle
Je suis grande mince brune ^^, j'ai des mini jupes et des talons dommage, je suis déjà amoureuz .... je préfère ne pas sortir avec un obsédé powahh -_-
Lan0uTh
xDD Attends son critère de fille c'est grande mince blonde qui porte des mini jupes et des talons et il n'a jamais été amoureux de sa vie...
la-belle
Ah bon? je le savais pas sa ^^' bah merci je crois que je vais divorcer X3 lilifofolle c'est bon il est à tOii..
Lan0uTh
il parle que de ça et en + sur sa casquette préférée y'a écrit SEx
Lan0uTh
de sex
la-belle
Tom est obsédé de quoi?
Lan0uTh
Tout le monde préfère Bill car Tom est obcédé et Bill plus original et il a un plus beau nez...lol
Mais je connait enormement de gens qui aiment tOm!!
En fait (à part que j'aime pas son look) plus je le regarde plus jme dis que le problème... C'est que je lui donne 15 ans... Mais sinon oui il est mignon pour un ado de 15 ans... Reste que le look pseudo rebelle c'est pas pour moi...
(Waouh! Moi, j'ai dit ça!!! lol)
Toguro
Un mec habillé en noir c'est ton mec ?
lilifofolle
mais il est trop beauheuuuuuuu je love c yeux
lilifofolle
nan c pour t'fair rager lol :lol:
la-belle
Ah OoO" et bah.. t'es si fan que sa alors?! >.<
lilifofolle
bas c pas moi ki a mis la foto de lui lol mais il est trop beaux +fort ke moi woaaaa j'arrete pas de l'enbrasse sur mon ordi lol