Salut,je suis un mec, jai 14 ans et jai les 2eme et 3eme orteils de chaque pied qui sont au 3 quarts collés. je voulais savoir si vous trouviez ca moche les filles?Parce que je complexe assez la dessus. merci d'avance pour les reponses !!! :)
tout le monde a des petit défaut mpoi perso je m'en fou ^^ aller bisous !
Salut,je suis un mec, jai 14 ans et jai les 2eme et 3eme orteils de chaque pied qui sont au 3 quarts collés. je voulais savoir si vous trouviez ca moche les filles?Parce que je complexe assez la dessus. merci d'avance pour les reponses !!! :)
tout le monde a des petit défaut mpoi perso je m'en fou ^^ aller bisous !
p0uchy
Uais :)
x-oce-trash-x
ou la...sa date d'un 'petit' moment se sujet ! ^^
miss-celib-
Moi je pence que si une fille t'aime c'est pas sa qui va l'aréter!
nonomiss54
Serieusement, je ment fiche que les pied soit moche si je veux un mec
comment tu va fait si il y a un feu a ton ecole :whistle:
comme vraiment pas chausure
lol :lol:
-_-"
Citation :
ça va etre le pied!!!!!
-_-''
Citation :
Meuh on s'en fou des pieds t'inquiete pas.
3t puis tous le monde te dis la méme chose alors pas de soucis.
Oupss' , t'a pas posté de puis 2007 Oo
Somewhere-over-the-rainbow
:lol: trop marrente cette question! sinon, bah moi c pas comme si j'allait fuir un mec sous pretext qu'il a des orteils bizarres ! y a pas besoin de "complexer" la desus ;)
comment tu va fait si il y a un feu a ton ecole :whistle:
comme vraiment pas chausure
lol :lol:
margotmap
comme jmen fouterè grv !!!! je regarde pas les pieds chez un mec mè pas du tout !!!
antoineb
Quand j'ai cliqué sur question pour les filles, je m'attendais pas à sa ^^
Sérieu, les pieds on s'en fou pas mal !
hiihi-x
Je trouve sa très moche les pieds mais sérieux j'en ai rien a foutre des pieds du mec ! Fin après si ils sont dégueu sa va me géné mais sinon ... J'men fiche !
shasta
Je suis ecoeurée par les pieds je trouve ça moche .Tous les pieds .
hellobaby
sa reste des pieds ! du moment que c'est pas a la tete !!! ten fé pas les filles s'en foutent des petits problemes comme sa ! je sais meme pas si elles vont le remarquer ;)
yoda58, c'ey bOn tout les filles Ont dit la même chOoz', pOurquOi t'a besOin d'autre avis ?
c'est qd meme vrai :D
groupemusique2
tu sais c'est pas les pieds qui conte c'est se que tu es !
BrenOuille
mOn canard :lol: T'es drôle tOua :P
yoda58, c'ey bOn tout les filles Ont dit la même chOoz', pOurquOi t'a besOin d'autre avis ?
margotika666
sa donne un certain style é pi ta copine elle pourra t'apler "mon canard" ... lol je suis désolée.. c'ets pas sympas... mais non 'inquiéte c'est pas grave... on s'enfou c'est que des pieds!!!
gloriamanta
moi non plu je regarde pa lé pied
mé si ça te complexe évite lé tongs et pui à la plage tu ten fou de lavi dé autre,qu'il tacceptent comme t'es ;)
yoda58
merci bcp, d'autres avis ??
margotmap
pff moi jen è rien a foutre tan ke t migon gentile drole jen è rien a foutre pff suttout les pied des otres je lè regarde jamè ne te fè pa de soucis pours sa !!!!! tinkiète pa !!!!
kekile0409
Ca peut surprendre, mais la plupart des filles rigoleraient !!!! :-)
adel0unette
Moi je regarde pas spécialelemnt les pieds, mais si tu me les montrais, je pense que j'dirai "Oh c'est rigolo !", ou une connerie dans l'genre ^^
lanathb
Moi je m'en fous des pieds lolll tu moment que tu baise bien(je rigole bien suur )c'est pas le plus important je n regarde pas vrement ca!!:) t'inquiet pas
lin29
Moi je regarde pas les pieds! je m'en fiche!
BrenOuille
persOnne ne regardera TES PIEDS !
En tOut cas pas mOua ! :ange:
yoda58
merci pour vos rep!!! qq1 d'autre veut donner son avis?
le-silence-ou-rien
lune rouge à raison.
et puis de toute façon les pieds sa toujours était moche et qui regarde les pieds des autres ???
Miss-Sephora
j ss du meme avis que lune rouge
yoda58
ok merci bcp pour vos reponses et pour m'avoir rassuré. si qq1 d'autre a un avis à donner qu'il n'hésite pas !
:hello: te fais pas de souci pour ça quelle importance ça a? jtrouve qu'y a vraiment pas de quoi faire un complexe :non:
lol ouè mais par exemple si tu me voit pied nus est ce que tu te dirait que c'est moche ou + surprenant que moche ?
Moi j'en penserais rien :lol: j'aime pas mes pieds non plus aussi mdr!
alors tkt pas pour sa
glOomy
Tu sais si on aiment vraiment on s'en fous des pieds,
C'est pas ça qui va changer les choses !
yoda58
ok ok et les autres ?
MadininaCity-
Je n'ai jamais aimé les pieds ( les miens comme ceux de autres ) , je sais pas ça me gène énormement , donc j'ai tjrs la tete en l'air dans tous les sens du terme :lol: .
yoda58
lol ouè mais par exemple si tu me voit pied nus est ce que tu te dirait que c'est moche ou + surprenant que moche ?
MadininaCity-
Bah oui c'est logique Girls , je vais pas regarder ses shoes en premier :lol: .
Si t'avais un oeil 20 cm plus bas que l'autre , là oui , je serais légèrement plus " étonnée " .
LaGirlsLove
mdr ! Je regarde pas les pieds sur les gars moi xD
MadininaCity-
Euh ... Tu marches pied nus au collège ?
Parce que excuse moi sauf a la piscine tu portes des C-H-A-U-S-S-U-R-E-S
yoda58