www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : chacun son style
camy-ld moi je m'habille pratique c'est à dire je ne me casse pas pas la tête(àla limite du possible!)j'essaye de varier les marques et les produits meilleur marché mais en général quand je suis pas au collège je suis en trailli, ou en short.Moi je suis pas trop fashion mais j'aime bien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
camy-ld moi je m'habille pratique c'est à dire je ne me casse pas pas la tête(àla limite du possible!)j'essaye de varier les marques et les produits meilleur marché mais en général quand je suis pas au collège je suis en trailli, ou en short.Moi je suis pas trop fashion mais j'aime bien...

So-glam tu peut l'etre sans t'habiller en D&G ou chanel ya des magasin moin cher et qui sont dans le meme style si ta envie de savoir lesquels envoie un mp
kiss
pink-framboise moi je trouve que les fashion son vachement stylé trooop bien habillé et tous mais pas le moyen de m'acheté des vêtement style D&G chanel et tous pi c'est pas trop mon style
So-glam comme la-belle Fashion-glam ;)
la-belle mOii je suiis glamour et fashion <3
pink-framboise Alors voilà c'était pour parler des différents style et surtout sur celui de sweet lolita ou de gothic lolita
vous êtes quoi vous??
emo
skateur
rockeur
fashion
wesh
gothique?????
moi perso je sais pas troop
y a des jours je suis sweet lolita et l'autre rockeuse mdr
si vous savez pas se que c'est qu'être sweet ou gothic lolita demandez moi