www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui en a marre des fille hyper artificielles?
patate-lol moi jen ai marre de ses fille la je trouve que se sont des fausse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patate-lol moi jen ai marre de ses fille la je trouve que se sont des fausse
Lan0uTh ok
Opheliie-c-mOii lanouth a tu reçus me smesage prive ??rep en  mp
Lan0uTh

gloriamanta a écrit :

dan ma classe y a une pouf qui se mé 2 soutien gorge,et apré el fé croire kel a de gros seins,avec mé copines on la di à tou le monde kel avé 2 soutifs ça se voit tro é mintenan tou le monde la déteste pck el fé la pouf

Si ça se trouve elle est complexée par sa petite poitrine et en plus tu lui fosu la honte devant tout le monde :pfff: !!A mon avis toi et tes copines vous êtes des PESTES  :o qu'est-ce que ça peut vous faire??Enquoi cette fille vous derange????Elle fais ce qu'elle veut alors mêlaient vous de vos affaires t'a quelles âge pour aller faire la concierge au fait?? :kaola:  

Lan0uTh

glOomy a écrit :

Elle doit tout simplement manquer d'amour.

Dac' avec toi...

camy-ld bê en fait lorsque j'ai dis artificielle c'était parce-que je pensais surtout à tout les accesoires inutiles et souvent provoquant qu'elles possèdent...C'est pou ça mais c'est que superficielle c'est mieux...
gloriamanta oué c superficielles je croi mdr
maroua artificielles XD c'est pas plutot superficielles? :p
lin29 :lol: ha! ha! ha! ha!
le-silence-ou-rien mettre deux soutif !!!!
ca doit pas être agréable ça !!!

:whistle:  :sweat:  

gloriamanta dan ma classe y a une pouf qui se mé 2 soutien gorge,et apré el fé croire kel a de gros seins,avec mé copines on la di à tou le monde kel avé 2 soutifs ça se voit tro é mintenan tou le monde la déteste pck el fé la pouf
le-silence-ou-rien perso, quand tu fais en sorte que ton string soit bien en vu, t'as pas à te plaindre que les mec regardent ou se fouttent de toi.
Si ça te plais pas tu laisses ton string sous ton pantalon ^^
lin29 moi je cromprend quelle mettent des strings,mini jupes....
mais se que je comprend pas c quelle se la frime et quelle pose des question betent  :pfff:  :o !
lanathb Qu'elles se mettent en string ou à poil personne n'a le droit de les regarder les filles!!Il faut être tolerant dans la vie...........Jsé pas comment vous expliquer moii...Mais tout le monde à le droit au respect même si il s'habille d'une façon ou d'une autre!!Il y'a des filles qui mettent des strings parce qu'elles aiment ça il y'en a d'autre qui en mettre pour plaire...et alors??Elles vous dérangent en quoi elles heurtent tant votre pudeur??Essayer de comprendre mais c'est pas facile et j'ai mis du temps...:/
lin29 ouai sa ossi sa m'énerve que les filles qui mettent des strings (c un exemple bien sur!) qui n'arrete pas de se pleindre que les mecs la regarde c complétement idiot!
le-silence-ou-rien bah c'est sûr il y a string et string mais celle qui les montre la plupart du temps c'est pour allumer les mecs.
Dans une autre classe (c'est une amie qui m'a dit ça) il y avait des filles qui se montraient la couleur de leur string en sport^^'. Après les mec il s'y croivent et perso je trouve ça trop chiant surtout qu'elles arrêtent pas de se plaindre.
C'est comme une fille qui met une mini jupe et qui se plaint que les mec la regarde -_-' c'est pas très logique.
Un autre truc qui est chiant aussi, c'est les filles qui scouatte les toilettes (plutôt le miroir au dessu de lévier) pour se maquiller, se coiffer et tout etc...
C'est lourd à la fin. Tu peut même plus aller boire ^^
lin29 ta raison glOomy elle doi manquer d'amour!
glOomy Elle doit tout simplement manquer d'amour.
camy-ld c'est sur il y a string et string moi je parle de la provoc pure et simple parsk (je ne sais pas pour vous)mais il y en a dans mon collège une fois y en a une qui est venu avec un corset et on la surpris entrain de déballé la marchandise au 1er qui payer le prix!Si ça m'énerve c'est pas pour elle parsk elles font ce qu'elles veulent c'est leurs vies mais parsk après les garçons s'imagine des trucs  sur nous.Pour info cette fille avait tout juste 13 ans.
le-silence-ou-rien moi perso je met pas de string j'aime pas sa ! ^^ mais j'ai des amies qui en porte et elles sont loins d'être superficielle !!
Une fille qui est superficielle c'est pas que par rapport aux vêtements, ca peut être la façon de se comporter, de se maquiller etc... ^^
glOomy

camy-ld a écrit :

bon voilà je me lance, je trouve que toutes ces filles qui s'habille comme des ***** avec le string qui dépasse de 5 cm du pantalon :non: ,<<

Mais faut pas faire gaffe au apparences, le string c'est comme une culotte T.T si on regarde bien c'est bien un sous vêtement et ça se met au même endroit non ?  
Mais bon je dois admettre qu'avant 15ans ça l'fait pas trop :mouais:

camy-ld a écrit :

et qui pour ne pas se faire pincer par leur parents se change dans les chiotes des filles ça commence à m'enerver :kaola: ! Pas contre elles parsque elles font ce qu'elle veulent c'est leurs vies mais parsque si on n'a pas la même dégaine certain gars disent des trucs débiles sur nous. Je trouve que on n'a pas besoin d' être des canons pour être bien dans notre peau et vous qu'est-ce que vous en pensez? :??:

Qu'est ce que tu veux que je te dise c'est la vie :sarcastic:  

lanathb DSL mais c'est pas parce qu'on met un string qu'on est superficielle j'en met et je peux te dire que je suis pas comme ça et c'est pas parce qu'on s'habille d'une façon qu'on est qu'elqu'un et puis il y'a des gens qui aiment mettre leur corps en valeur même le montrer où est le problème??ET pourquoi ca t'énerve??Si leur parent les laisse pas faire ce qu'elles veulent je vois pas d'autre solution que de se changer dans les toilette!!ET piitiiié arreter de dire que celle qui n'ont pas de qualité utilisent leur corps c'est quoi ces clichés??TOUT LE MONDE a des qualité  ET des defauts on aime pas tous s'habiller de la même façon et dailleur c'est tant mieux mais faut pas critiquer après!!Ma meilleure amie et trop simpa trop geniale et je l'adore et elle s'habille avec des mini jupes des srting qui depasse des decolleté et tout et celui ou celle qui dit que c'est une pétasse je le defonse(je fais dla boxe xD)
MadininaCity-

tartocitron78 a écrit :

à mon avis, ces filles-là s'habillent... ou plutôt ne s'habillent pas, parce qu'elles pensent qu'elles n'ont pas d'autres qualités donc elles mettent leur corps en avant...

C'est exact ....  :jap:  

tartocitron78 à mon avis, ces filles-là s'habillent... ou plutôt ne s'habillent pas, parce qu'elles pensent qu'elles n'ont pas d'autres qualités donc elles mettent leur corps en avant...
chachouw

MadininaCity- a écrit :

Han wééééé tout le monde est pour mon idée !!!!!!

* Casse l'ambiance par vantardise ..... *

Euh je veux dire ouais mais voilà quoi c'est normal meme si on parle plus facilement à une nana correcte qu'à une pseudo-pute ^o^'

Mdr^^ C'est vraii On ne juge que par les apparences a 1ere vue !!

MadininaCity- Han wééééé tout le monde est pour mon idée !!!!!!

* Casse l'ambiance par vantardise ..... *

Euh je veux dire ouais mais voilà quoi c'est normal meme si on parle plus facilement à une nana correcte qu'à une pseudo-pute ^o^'
danae241 d'accort avec toi
chachouw

MadininaCity- a écrit :

Mais sauf que moi c'est plus leur mentalité superficielle qu'à leur look que je m'interresse en premier .

L'habit ne fait presque pas le moine , une de mes amies s'habillent comme ça mais dans le fond c'est un amour , elle est une fille en or !

D'acOr ak tOii, les apparence Oké maiis fO d'abOr les cOnnaiitre avant de les criitiiké !

ya-s chui tout à fait avec touàh  :D  
camy-ld oé c sur!

MadininaCity- Mais sauf que moi c'est plus leur mentalité superficielle qu'à leur look que je m'interresse en premier .

L'habit ne fait presque pas le moine , une de mes amies s'habillent comme ça mais dans le fond c'est un amour , elle est une fille en or !
lamissdu38 moi aussi
MadininaCity- Je pense comme toi ;)
camy-ld bon voilà je me lance, je trouve que toutes ces filles qui s'habille comme des ***** avec le string qui dépasse de 5 cm du pantalon :non: , et qui pour ne pas se faire pincer par leur parents se change dans les chiotes des filles ça commence à m'enerver :kaola: ! Pas contre elles parsque elles font ce qu'elle veulent c'est leurs vies mais parsque si on n'a pas la même dégaine certain gars disent des trucs débiles sur nous. Je trouve que on n'a pas besoin d' être des canons pour être bien dans notre peau et vous qu'est-ce que vous en pensez? :??: